Forums GAMERGEN
Quelques explications au sujet des cartes mères TA-88
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais bien sur cette PSP ne peux absolument pas pandoriser une batterie !

Je n'ai pas assisté a l'installation du CFW, mais il semble que ce modèle lui ai posé quelques problèmes, qu'il a d'ailleurs réussi à outrepasser !

Dernière édition par Invité le 26 Juil 2008, 12:11, édité 1 fois.
-
Kheo Gamer Débutant
ALexBkT Wrote:yop32 Wrote:Impossible, elles sont apparement meme pas encore vendu en Chine et au Japon.Certaine psp vendu aujourd'hui ne peuvent pas creer de kit despertar entierement (pandorisation de la batterie) mais elles peuvent se faire "despertariser" (passage en CF avec un kit despertar ayant était fait avec une autre console en CF)
Bah pourtant certains possèdent, apparemment, déjà des consoles pourvues de ces cartes mères...
Qui? Les dernieres sont les ta088v2 et comme le souligne le post juste au dessus de celui-ci, elles sont despertarisables
-
yop32 Gamer Pro
Kheo Wrote:Pour ma part voila ce que PSPIdent me retourne et c'est bien une 88, achetée début Juin.
Je n'ai pas assisté a l'installation du CFW, mais il semble que ce modèle lui ai posé quelques problèmes, qu'il a d'ailleurs réussi à outrepasser !
Le probleme est peut etre juste le fameux blue screen qui disparait quand on eteind la console et qu'on enleve la batterie (J'en ai passé une en 4.01m33-2 la semaine dernière)
-
yop32 Gamer Pro
Salut
J'ai eu quelques infos de mon fournisseur
Il m'a dit que les psp étaient déjà sur le marche, logique
Il m'a précisé quelles sont en 4.01 d'origine normalement et que cela concerne les psp de couleur normales
Et surement la blue metallic (que j'essaierai de vérifier moi même)
Donc espérons qu'il y ai une mise à jour
J'ai eu quelques infos de mon fournisseur
Il m'a dit que les psp étaient déjà sur le marche, logique
Il m'a précisé quelles sont en 4.01 d'origine normalement et que cela concerne les psp de couleur normales
Et surement la blue metallic (que j'essaierai de vérifier moi même)
Donc espérons qu'il y ai une mise à jour

-
ordimans10 Gamer Averti
A mon avis c'est pas la même
IL y a la TA 088 qui ne peut pas pandoriser les batteries.
celle qui empêche l'installation du firmware, rien ne dit que c'est une TA 088
Il n'y a eu aucune photos
IL y a la TA 088 qui ne peut pas pandoriser les batteries.
celle qui empêche l'installation du firmware, rien ne dit que c'est une TA 088
Il n'y a eu aucune photos

-
ordimans10 Gamer Averti
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4