Forums GAMERGEN
Quelques images de Snake et The Boss dans Monster Hunter Portable 3rd
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
miguel68100_1 Gamer Pro
Re: Quelques images de Snake et The Boss dans Monster Hunter Por
miguel68100 Wrote:Sauf que décembre c'est la sortie japonaise.... va falloir attendre la sortie française pour profiter pleinement , mais si dans monster hunter c'est pas le texte qui prime...
Pour MH, je marche à l'import depuis le 2G . Après, on a les patchs, l'anglais arrivera vite, j'ai assez confiance . Mais là n'est pas vraiment le sujet ^^
-
genesisl03 Gamer Débutant
- Pays: France
oui bien sur , comme tout les honnetes joueurs de pspgen , l'"import" ( d'iso )....
-
miguel68100_1 Gamer Pro
moi je kiff les félynes habillés comme solid snake de MGS 1 et 2.
d'ailleurs faudrait préciser qu'il s'agit de naked snake et big boss (pour la meme personne) et the boss avec lui pour les vrais fan :p
d'ailleurs faudrait préciser qu'il s'agit de naked snake et big boss (pour la meme personne) et the boss avec lui pour les vrais fan :p
-
visari Gamer Maitre
- Prénom: Clement
oui bien sur , comme tout les honnetes joueurs de pspgen , l'"import" ( d'iso )....
Je peux te photographier boite, notice (superbe au passage) et umd du 2G si tu veux . (Enfin, je ne pense pas le faire, c'est assez long, mais tu as ma parole, bien qu'elle ne vaut pas gd chose)
Pour MH, c'est l'exception, je suis forcé d'acheter le jeu, fan boy quoi (J'utilise ensuite l'iso) . Pour les autres jeux, je ne te cache pas que je m'embête beaucoup moins et que niveau honnêteté, il y a mieux (;
Par contre, si on contrôle Snake et the boss seulement dans des niveaux bonus est-ce qu'on peut espérer voir leur set d'armure en fabrication à l'armurerie ? Sa peut peut-être être intéressant niveau set personnalisé . A voir ^^
-
genesisl03 Gamer Débutant
A la rigueur monster hunter c'est comme final fantasy 7 , le vrai fan , même avec une psp en custom , il l'achète et avec tout les produits dérivé ( y compris le slip en poils de congalala )
Sachant que le mode "monster hunter " de metal gear était assez réduit ( gameplay + équipement metal gear ) on peut supposer que dans le cas inverse , ce soit pareil : monstres , lieux et conditions imposé
Sachant que le mode "monster hunter " de metal gear était assez réduit ( gameplay + équipement metal gear ) on peut supposer que dans le cas inverse , ce soit pareil : monstres , lieux et conditions imposé
-
miguel68100_1 Gamer Pro
Mauvaise nouvelle. D'après JV, il ne sortira pas du continent nippon.
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... europe.htm
-
Dyox Gamer Maitre
Dyox Wrote:Mauvaise nouvelle. D'après JV, il ne sortira pas du continent nippon.
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn DITE MOI QUE C'EST pas vrai

-
jeuhtyx Gamer Bronze
Dyox Wrote:Mauvaise nouvelle. D'après JV, il ne sortira pas du continent nippon.
Il peuvent se le mettre ou je pense

Dire que j'avais l'intention de l'acheter en version collector car la psp est magnifique.

faux cul de capcom toujours a prendre les joueurs pour des cons.

psp go pearl white 6.20
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
-
elzonggo_1 Gamer Maitre
NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!!!!!!Comment es ce que sony & capcom peuvent faire ça, bon ok Monster Hunter est beaucoups plus populaire au Japon, mais ce n'a pas empecher de sortir monster hunter 3 sur wii. Et pour moi il ferait au contraire un gros bénéfice en Europe. Mais franchement de quelle droit empeche-t-il les européens de s'amuser avec Monster Hunter portable 3rd. Y'a pas à dire les Japonais on vraiment de la chance.
Bon ba sinon je vais devoir l'importer mais uniquement s'il y a un bon patch qui met la langue francais et que c'est vraiment bien traduit mais j'aurais préféré une version européenne.
Bon ba sinon je vais devoir l'importer mais uniquement s'il y a un bon patch qui met la langue francais et que c'est vraiment bien traduit mais j'aurais préféré une version européenne.
Dernière édition par expor le 24 Sep 2010, 18:00, édité 1 fois.
1 PSP 3004 piano black 5.03 prometheus (v4)
a installer le 5.50gen-d2 sur une psp 2004 collector "Star Wars Le Pouvoir de la Force"
0 psp Brickée
LE ROI DES CHASSEURS, CE SERA MOI
a installer le 5.50gen-d2 sur une psp 2004 collector "Star Wars Le Pouvoir de la Force"
0 psp Brickée
LE ROI DES CHASSEURS, CE SERA MOI
-
jejelala Gamer Averti
Le patch français je ne crois pas mais anglais, ça c'est sûr. De toute façon, la version jap a toujours été mieux : gerbes de sang, meilleures récompenses et armes +armures spéciales
-
Dyox Gamer Maitre
elzonggo Wrote:Dyox Wrote:Mauvaise nouvelle. D'après JV, il ne sortira pas du continent nippon.
je l'avais dis
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (\__/)
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le (='.'=)
(")_(") mettant dans votre signature. (")_(")
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le (='.'=)
(")_(") mettant dans votre signature. (")_(")
-
yurisama Gamer du Dimanche
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3