Forums GAMERGEN
Quelques images de Snake et The Boss dans Monster Hunter Portable 3rd
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi non plus je comprend pas

-
jeuhtyx Gamer Bronze
Re: Quelques images de Snake et The Boss dans Monster Hunter Por
jeuhtyx Wrote:jejelala Wrote:NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!!!!!!Comment es ce que sony & capcom peut faire ça
Moi non plus je comprend pas
Je ne vois vraiment pas où ils veulent en venir, au contraire, apres le monster hunter sur wii, beaucoups serait surement pret a l'acheter sur psp. En plus s'il y a une psp collector avec. Là Capcom vient vraiment de baisser dans mon estime. Mais je pense qu'il reviendrons sur leur décision. En attendons prions pour que ce soit faux

1 PSP 3004 piano black 5.03 prometheus (v4)
a installer le 5.50gen-d2 sur une psp 2004 collector "Star Wars Le Pouvoir de la Force"
0 psp Brickée
LE ROI DES CHASSEURS, CE SERA MOI
a installer le 5.50gen-d2 sur une psp 2004 collector "Star Wars Le Pouvoir de la Force"
0 psp Brickée
-
jejelala Gamer Averti
Apparement les "professionnels" (on va dire ça) de chez jvc , on mal interprêté la chose . C'est la psp collectore qui ne sortira pas , pas le jeu ....
JVC , le pays des trolls ! lol
-
miguel68100_1 Gamer Pro
Exactement . Les news de jvc sont à prendre avec des pincettes, là, ce n'est qu'eux qui la relaie, attendez de voir ce qui va arriver, rien n'est sur . Je pencherais même pour une information complétement fausse ... Mais sait-on jamais .
-
genesisl03 Gamer Débutant
- Pays: France
miguel68100 Wrote:Apparement les "professionnels" (on va dire ça) de chez jvc , on mal interprêté la chose . C'est la psp collectore qui ne sortira pas , pas le jeu ....
OUF je me disais que sa me sembler bizarre de garder un tel jeu pour eux

-
jeuhtyx Gamer Bronze
YOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!
Il donne le poste vraiment a n'importe qui, et dire qu'on a vraiment paniqué face a cette new. Mais c'est bizarre, il y a vraiment une TRES grosse différence entre le jeu ne sortira pas en europe ainsi que le nouvel épisode de monster hunter ne quittera pas le territoire nippon face à la psp collector de monster hunter portable 3rd ........
Je ne sais vraiment pas comment ils ont fait pour faire une erreur aussi grossiere

Il donne le poste vraiment a n'importe qui, et dire qu'on a vraiment paniqué face a cette new. Mais c'est bizarre, il y a vraiment une TRES grosse différence entre le jeu ne sortira pas en europe ainsi que le nouvel épisode de monster hunter ne quittera pas le territoire nippon face à la psp collector de monster hunter portable 3rd ........
Je ne sais vraiment pas comment ils ont fait pour faire une erreur aussi grossiere
0 psp Brickée
0 psp Brickée
-
jejelala Gamer Averti
miguel68100 Wrote:Sauf que décembre c'est la sortie japonaise.... va falloir attendre la sortie française pour profiter pleinement , mais si dans monster hunter c'est pas le texte qui prime...
Il ne sortira pas en france ,donc tu peut encore attendre longtemps désolé :s
Psp en version 5.00M33-4
WII en version 3.1E avec Backup launcher 0.3 gamma,IOS249,usb loader et usb loader gx,wadmanager 1.5
ps3 40 go
WII en version 3.1E avec Backup launcher 0.3 gamma,IOS249,usb loader et usb loader gx,wadmanager 1.5
ps3 40 go
-
Maiki91 Gamer du Dimanche
maiki_91 Wrote:miguel68100 Wrote:Sauf que décembre c'est la sortie japonaise.... va falloir attendre la sortie française pour profiter pleinement , mais si dans monster hunter c'est pas le texte qui prime...
Il ne sortira pas en france ,donc tu peut encore attendre longtemps désolé :s
Non non, j'ai meme vu les commentaires sur jeuxvideo.com, c'est juste une grossiere erreur de traduction de la part de jeuxvideo.com. C'est juste la psp collector qui ne sortira pas en France
0 psp Brickée
0 psp Brickée
-
jejelala Gamer Averti
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3