Forums GAMERGEN
Quelques images de Sonic Rivals 2.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

catakliss Wrote:Avez vous 8 ans pour trouver sonic amusant... Sur psp il y a pratiquement aucun jeu amusant! J'ai payer 200$ pour une console dont les jeux sont pratiquement tous nul! En plus on voit rien quand on joue a l'exterieur.. quel est le but d'avoir une console portable si tu vois rien en i jouant a l'exterieur. Pourquoi j'ai acheter cette m****. Vous aller me dire mais tu peut emuler des vieux jeux et tout mais encore la je peut le faire sur mon ordinateur aussi! Donc si je ne peut pas jouer au psp je joue chez moi et chez moi j'ai un ordinateur alors a quoi bon. Le seul utiliter de mon psp c'est un gros lecteur mp3... Je regrette vraiment mon achat!
Salut a tous
Ayant lus tout tes post (les 10) je croit pouvoir dire que tu est le plus i m b é c i l e qui post sur pspgen qui est un site tout à fait respectable et qui est aussi le n°1 des site psp underground.
Dans tes 10 post il n'y a rien de constructif ou de positif, tu ne fait que parlé de traduction française pourri (je te cite) et que tu te permet de telechargé des jeux parcequ'il ne valent pas leur prix (il serait plus legal et moins cher de les achetés d'occasion), et du fait que tu n'aurais jamais du acheté une psp (mon conseil : revend la).
Je pense (c'est mon avis personnel, non celui de pspgen) que tu devrais arrété de posté si ta rien à dire. La mauvaise humeur,les accros au téléchargement et ceux qui ont un probleme avec la langue Française n'ont pas grand chose à faire dans le coin. De plus tu risque le bannissement.
En ce qui concerne Sonic, il est normal que je trouve sonic amusant car c'est le jeux avec lequel j'ai grandi, et ormi les Sonic rival, il sagit surement du meilleur jeu de plate-forme 2D jamais conçu avec Mario et Alex kid.
Comme disait ma grand mere : Si t'aime pas quelques chose, c'est pas la peine d'en dégouté les autres.
-
creedeco
-
BuenS_1
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2