Forums GAMERGEN

Quelques images de Sonic Rivals 2.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Quelques images de Sonic Rivals 2.

Message non lupar IceTiger » 27 Nov 2007, 08:22

Lire ICI
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar The_Imperator » 27 Nov 2007, 11:33

ca fait un moment que je l'ai fini ce jeu ;)

Il est au Niveau du 1, c'est a dire agreable a joué mais un peu lassant a la fin.
mais pour jouer une parti vite fait dans le bus, train c'est tres bien...

PS: acheter en import ;)
Dernière édition par moise21 le 27 Nov 2007, 16:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur The_Imperator

Message non lupar Eric de Brocart » 27 Nov 2007, 12:17

Et tu en penses quoi alors ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar creedeco » 27 Nov 2007, 13:05

Salut a tous

J'avait fini le premier et je me demande si le 2 sera à la hauteur.
Sinon j'aimerai savoir si il existe un version qui réunni les jeux sonic qui était sur megadrive et master system ou est-ce qui faut passer par un emulateur ?
Dernière édition par jamesetlulu le 27 Nov 2007, 16:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar MKA_1 » 27 Nov 2007, 13:23

Moi oci je l'ai acheter en export mais le truc c que j'y joue pas trop donc voilà mais il est trop bien comme jeu 8)

IMport dsl
Dernière édition par vegax971 le 27 Nov 2007, 17:09, édité 1 fois.

Message non lupar shadow77340 » 27 Nov 2007, 13:59

tite-crevette-89 Wrote:Moi oci je l'ai acheter en export mais le truc c que j'y joue pas trop donc voilà mais il est trop bien comme jeu 8)

import pas export ...
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Yaasha » 27 Nov 2007, 14:08

creedeco Wrote:Salut a tous

J'avait fini premier et je me demande si le 2 sera à la hauteur.
Sinon j'aimerai savoir si il existe un version qui réunni les jeux sonic qui était sur megadrive et master system ou est-ce qui faut passer par un emulateur ?

Tu as un jeu: Sega Mega Drive Collection qui réunis quelques'uns des grands jeux de la Mega Drive dont les sonic ...

Il y a en tout 27 jeux, dont les 2 premiers Sonic

Par contre il n'y a pas les version Master System.
La seul façon de rejouer a tes anciens sonic MS (qui sont exellents) c'est avec l'emulateur Master System.
Image
Yaasha Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar creedeco » 27 Nov 2007, 14:32

yaasha Wrote:
creedeco Wrote:Salut a tous

J'avait fini premier et je me demande si le 2 sera à la hauteur.

Tu as un jeu: Sega Mega Drive Collection qui réunis quelques'uns des grands jeux de la Mega Drive dont les sonic ...

Il y a en tout 27 jeux, dont les 2 premiers Sonic

Par contre il n'y a pas les version Master System.
La seul façon de rejouer a tes anciens sonic MS (qui sont exellents) c'est avec l'emulateur Master System.

Merci pour ta reponse, c'est un jeu psp ?

Message non lupar 93psp93 » 27 Nov 2007, 16:34

oui c'est un jeu psp avec pas mal de bonus.
Si tu es un fan de SEGA tu vas te régaler. Dommage qu'il n'y ait pas Sonic 3 ni Sonic cd mais bon l'émulation permet d'y jouer.
Avatar de l’utilisateur 93psp93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar creedeco » 27 Nov 2007, 16:52

93psp93 Wrote:oui c'est un jeu psp avec pas mal de bonus.
Si tu es un fan de SEGA tu vas te régaler. Dommage qu'il n'y ait pas Sonic 3 ni Sonic cd mais bon l'émulation permet d'y jouer.

C'est surtout que je suis un fan de Sonic. Ma premiere console (quand j'était gosse) c'etait une master system, et en ce moment je fait un crise de nostalgie. Je vien d'acheter Capcom Classics Collection Reloaded et je m'eclate comme un gamin. Mais j'aimerai bien voir arrivé un jeu psp qui reunnisse l'integralité des jeux sonic tout plate-forme confondue

Message non lupar seiya972_1 » 27 Nov 2007, 19:51

J'ai hate qu'il sorte :D
Avatar de l’utilisateur seiya972_1

Quel jeux de merde...

Message non lupar catakliss » 28 Nov 2007, 02:25

Avez vous 8 ans pour trouver sonic amusant... Sur psp il y a pratiquement aucun jeu amusant! J'ai payer 200$ pour une console dont les jeux sont pratiquement tous nul! En plus on voit rien quand on joue a l'exterieur.. quel est le but d'avoir une console portable si tu vois rien en i jouant a l'exterieur. Pourquoi j'ai acheter cette merde. Vous aller me dire mais tu peut emuler des vieux jeux et tout mais encore la je peut le faire sur mon ordinateur aussi! Donc si je ne peut pas jouer au psp je joue chez moi et chez moi j'ai un ordinateur alors a quoi bon. Le seul utiliter de mon psp c'est un gros lecteur mp3... Je regrette vraiment mon achat!
catakliss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news