Forums GAMERGEN

Quelques images et vidéos pour The 3rd Birthday

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Quelques images et vidéos pour The 3rd Birthday

Message non lupar blackalastor » 12 Aoû 2010, 16:35

Furior Wrote:
blackalastor Wrote:rien ne remplacera les décors en pré-calculé pour moi dommage qu on ne fait plus de jeu avec ce style!
Quel est le rapport entre les décors pré-calculés et le style de jeu (fps, tps, vue à la resident evil 1...) ?

Le pré-calcul ne sert qu'à fixer des paramètres qui sont alors calculés et inclus avec le reste de la 3D temps-réel.

A part gagner des performances sur une machine peu puissante en optimisant qualité visuelle et fluidité (bah oui, on diminue le nombre de calculs que doit réaliser le processeur), ça n'influe en rien sur le type de jeu...

si t été un vrais fan tu dira pas ça ! est ce que tu a deja jouer a resident evil 3 ? ou juste au dernier remake de resident evil 1 sur game cube car les pré-calcul ne sert pas qu'à fixer des paramètres !:

1/ il y a un vrais plaisir de jeu différent de la 3d normale, l immersion dans le jeu aussi et différente.
2/ le pré-calcul tire le meilleur des graphisme de la console tu la dit toi même.
3/ le contrôle de personnage et différent de même le système de visé je dit pas meilleur mais j aimerai bien revoir un jeu hd avec meme jouabilité.
4/ les énigmes a l époque été plus fun avec ce genre de caméra le faite de revenir recherché une clé, activé un mécanisme qui te pousse a revenir dans un endroit inconfortable, exemple nemesis dans resident evil 3 (avec caméra fixé sur un couloir tu peu voir ton personnage courir et nemesis qui vient te poursuivre avec le même ongle ) ou encore les chiens dans alone in the dark psx aussi parasite eve 2 le chasseur...

pour te dire je joue encore a parasite eve 2 grâce a ce système le jeu et toujours aussi beau et jouable.
de nos jours tps et fps c est le genre de jeu qui sort le plus, vraiment je le dit encore dommage, mais ça ne veut pas dire que je n apprécie pas au contraire, j aimerai bien que cette série parasite eve continu même en fps j y jouerai s il le faut sauf que j aurai aimai qu il garde l un des aspect : le style pre calculé, atmosphère horreur du 2 ou juste le système de combat...

je voudrai pas que style meurt!
bref wait and see !
blackalastor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ahmed
Pays: France

Message non lupar aaz » 12 Aoû 2010, 18:30

on l'attend tous avec impatience ce jeu et j'espere avec un cheat qui permettra de mettre aya a poil :love:
en parlant d'aya a poil , si les vetment se desintegren au fur et a mesure sa beut dire que si tu n'a plu boucoup de vie tu peux voir aya en soutif et ptite culotte :devil1: :picture: :love:
bravo aux graphimes qui sont excellent mais une petite estimation du prix?
sinon est ce qu'il sortira sur 360 car vu qu'il est deja extra sur psp sa doit etre hallucinant sur console hd
aaz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Orgaeth » 12 Aoû 2010, 23:27

C'est un jeu qui est exclusif à la psp, il ne sortira pas sur un autre support.
Orgaeth Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar blackalastor » 13 Aoû 2010, 18:08

Furior Wrote:Enfin bref, tous ça c'est affaire de goûts et je divague un peu.

Attendons d'en savoir plus sur cet épisode.

Bonne journée/soirée, Cordialement

Furior

je suis d accord :lol:
blackalastor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ahmed

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news