Forums GAMERGEN
Quelques images pour Dynasty Warriors 7
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quelques images pour Dynasty Warriors 7
Tecmo Koei met en ligne des images de son remake de Dynasty Warriors 7.
Lire la news : Quelques images pour Dynasty Warriors 7
Lire la news : Quelques images pour Dynasty Warriors 7
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Re: Quelques images pour Dynasty Warriors 7
Ce jeu a l'air magnifique j'attend avec impatience sa sortie il y a juste un probléme : son prix .....50euros 

-
genos456 Gamer du Dimanche
j'avoue que 50 euros pour un remake, ça fait mal au derch mais bon il me semble de super bonne qualité et étant fan de la série DW je ne peux qu'attendre avec impatience la sortie de ce jeu 

-
Electropix Gamer Maitre
- Prénom: joaquim
Bonsoir ,
Il suffit d’être malin revendez des jeux a micromania ils vous donnent des bon de 10 euro si vous avez tant de point et voila le tour est jouer ^^
Il suffit d’être malin revendez des jeux a micromania ils vous donnent des bon de 10 euro si vous avez tant de point et voila le tour est jouer ^^
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Electropix Wrote:j'avoue que 50 euros pour un remake, ça fait mal au derch mais bon il me semble de super bonne qualité et étant fan de la série DW je ne peux qu'attendre avec impatience la sortie de ce jeu
Remake oui et non, le jeu est un portage de la version PS3 à la PSP pour ceux qui n'ont pas la ps3 ce ne sera pas un remake et puis il y a quand même deux UMD.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
«je n'ai pas de ps3 et ce jeu me donne le gout d'y jouer.50$, c'est pas si cher si on le compare au version des consoles de salon!
-
tiloubrunet_1
6 messages
• Page 1 sur 1