Forums GAMERGEN

Quelques informations supplémentaires sur le G1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar X-Us » 25 Sep 2008, 10:33

Pour Google rira bien qui rira le dernier, on se moque d'Android, on se moque de Chrome mais les deux seront rapidement une référence. Je ne sais pas ce que Google a mal fait en si peu d'année d'existence... Ils ont le moteur le plus consulté au monde, la plate-forme de vidéo en ligne la plus consultée, ils rentrent dans le top 10 des boîtes les plus riches du monde (Apple est en 24e place)...

Apple fait de la high-tech et c'est vrai ils le font bien mais Google a une politique d'expansion sans faille tant qu'ils n'auront pas de réel concurrent. Bientôt l'OS pour ordinateur estampillée Google c'est une certitude ! Microsoft va vite déchanter avec son système catastrophique et Apple va se faire grignoter des parts de marché également.

Le téléphone est laid mais n'est pas "made by" Google, on verra ce que vous en penserez quand Android sera porté sur iPhone (V3 ou V4 aussi, joke inside)
Image
X-Us Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar predator » 25 Sep 2008, 15:18

Mouais je rejoint l'avis d'attendre le futur iphone V3 :) Celui ci n'apporte absolument rien de nouveau, il est juste bon à faire un peu de vent à l'iphone.
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Remyb » 26 Sep 2008, 20:24

Perso je trouve le telephone au desgn moche mais apres peut etre que l'OS Android sera bien moi perso mon iPhone 8Go me suffit (sauf peut etre en taille de la memoire mais j'aurai du prendre un 16Go) et si sa se trouve Android sera porté sur l'iPhone donc comme on dit Wait & See. Aussi a noter que comme pour l'Iphone (du moins officiellement pour l'iphone) il ne permettra pas - encore ?- d'utiliser son mobile comme modem.

PS: Par rapport aux produits Google, dont surtout le navigateur je trouve que Chrome ne vaut pas encore un bon firefox avec les modules complementaires ajoutés, mais je penses que sa ne saurai tarder.
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Sep 2008, 20:26, édité 1 fois.
Remyb Gamer Débutant

Message non lupar belette52 » 27 Sep 2008, 00:21

J'aime bien le téléphone moi :O J'aimerais pouvoir tester ce nouveau Système d'exploitation mobile, après avoir testé et adopter les 3 principaux, Symbian, Windows Mobile et désormais l'iPhone. :)
belette52 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar carrillo » 27 Sep 2008, 07:15

belette52 Wrote:J'aime bien le téléphone moi :O

Tu doit être (presque) le seul…
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar belette52 » 27 Sep 2008, 10:52

Apparemment c'est le cas :lol: En tout cas sur ce forum.
belette52 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news