Forums GAMERGEN

Quelques informations sur l'émulation PS1...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Quelques informations sur l'émulation PS1...

Message non lupar Sakacoco » 23 Nov 2006, 09:13

Lire ICI
Sakacoco Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sakacoco » 23 Nov 2006, 10:00

Source : Qj + SCEI
Sakacoco Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 18121992 » 23 Nov 2006, 13:59

Et si on a pas de PS3 :lol: ?
Avatar de l’utilisateur 18121992

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 23 Nov 2006, 14:20

Sony nous prend pour des pigeons... hum, bon ok, alors comment tu fais à leur place pour que les roms PS1 soient toute petites, que les boutons R2 et L2 se remplacent tout seuls et que les roms soient gratuites, comme chez aucun concurrent bien entendu ? :roll:

Perso, j'ai quelques bonnes nouvelles, histoire d'aller une fois de plus à contre-courant de la mode "Sony c des méchants, vive tous les autres qui font la même chose mais c'est pas eux donc ça va"...

Les ventes de PSP en chute libre... hum... J'ai vu hier le directeur de Sony France sur le site Jeuxvideo.fr (c le reportage "la PS3 à Paris"), il évoque la situation des ventes de la PSP en France. Elle en est à 750 000 et avec l'effet Noël, l'objectif d'1 million de consoles à la fin 2006 devrait être atteint.

Sinon, concernant l'ému PS1 sur PSP sans PS3, une rumeur persistante annonce la mise en route des downloads PS1 sans passer par la PS3 pour avant Noël.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar Bichi » 23 Nov 2006, 14:27

De plus les roms semblent disposer d'un système de protection DRM qui empêcherait leur utilisation sur toute autre PSP que celle enregistrée avec la PS3 qui a servie à télécharger la rom. Protection anti-piratage oblige ...

:x pour une fois qu'ils sont malins !
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Kenji16 » 23 Nov 2006, 14:38

5 à 10 euros chez nous contre 3,5 euros environ pour les japonais, même pour de simples données transferable par le net, on se mange une inflation de tarif...j'en ai marre de ces pratiques tarifaires à la noix :evil: :evil: :evil:

CJ_Nukem Wrote:Les ventes de PSP en chute libre... hum... J'ai vu hier le directeur de Sony France sur le site Jeuxvideo.fr (c le reportage "la PS3 à Paris"), il évoque la situation des ventes de la PSP en France. Elle en est à 750 000 et avec l'effet Noël, l'objectif d'1 million de consoles à la fin 2006 devrait être atteint.

c'est beau d'être optimiste http://www.jeuxvideo.fr/developpeurs-inquiets-psp-actu-65683.html

c'est bien joli mais pour sony, y a pas que la france à ses yeux,y a le monde entier à côté, même que la france, ils doivent s'en foutre bien royalement vu les jeux qu'on se paye

CJ_Nukem Wrote:Sinon, concernant l'ému PS1 sur PSP sans PS3, une rumeur persistante annonce la mise en route des downloads PS1 sans passer par la PS3 pour avant Noël.

il y aura bien un service de vente par le net sur pc mais bon sony a jugé "utile" de faire passer la ps3 en priorité afin que les consommateurs n'aient d'autre choix que de se la procurer si ils veulent profiter des jeux ps1 avant eux qui ne prennent pas de ps3, stratégie commerciale qui nous atteint latéralement car comme on a pas de ps3 avant 5 mois, bah faut attendre comme des pigeons que nous sommes...
Dernière édition par mdx le 23 Nov 2006, 14:48, édité 1 fois.
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar NarCo94 » 23 Nov 2006, 14:41

bichi Wrote:
De plus les roms semblent disposer d'un système de protection DRM qui empêcherait leur utilisation sur toute autre PSP que celle enregistrée avec la PS3 qui a servie à télécharger la rom. Protection anti-piratage oblige ...

:x pour une fois qu'ils sont malins !

Une bonne chose, ils devraient faire de même pour les jeux PSP ... Genre on a un numéro inclut dans la boite de notre jeu UMD et on le retape sur le site yourpsp pour avoir notre jeu en ISO qui ne marche que sur notre console.
NarCo94 Gamer Débutant

Message non lupar Darken33 » 23 Nov 2006, 14:42

CJ_Nukem Wrote:Sony nous prend pour des pigeons... hum, bon ok, alors comment tu fais à leur place pour que les roms PS1 soient toute petites, que les boutons R2 et L2 se remplacent tout seuls et que les roms soient gratuites, comme chez aucun concurrent bien entendu ? :roll:

Perso, j'ai quelques bonnes nouvelles, histoire d'aller une fois de plus à contre-courant de la mode "Sony c des méchants, vive tous les autres qui font la même chose mais c'est pas eux donc ça va"...

Les ventes de PSP en chute libre... hum... J'ai vu hier le directeur de Sony France sur le site Jeuxvideo.fr (c le reportage "la PS3 à Paris"), il évoque la situation des ventes de la PSP en France. Elle en est à 750 000 et avec l'effet Noël, l'objectif d'1 million de consoles à la fin 2006 devrait être atteint.

Sinon, concernant l'ému PS1 sur PSP sans PS3, une rumeur persistante annonce la mise en route des downloads PS1 sans passer par la PS3 pour avant Noël.

Du Fait de la Protection DRM qu'ils ont mis en place, ca ne serait pas logique qu'ils mettent en place un systeme de téléchargement sans ps3, puisque si ont télécharge sur un pc, pas d'enregistrement de psp avec la ps3 et donc aux oubliettes leur protection !

Perso je suis Pro-Rien, et je suis Fan de la psp, mais je n'attend qu'une chose, c'est voir Sony couler car j'en peux + de leur politique de merde, et j'ai tjrs en travers la fermeture de lik-sang.

A MORT SONY :evil:
Darken33 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ketchup » 23 Nov 2006, 14:50

tant que j'y suis je précise le poids sur la MS des différents jeux (version jap') :
* Arc the Lad (320MB)
* Biohazard Director's Cut (380MB)
* Bishi Bashi Special (160MB)
* Jumping Flash (280MB)
* Konami Antiques MSX Collection Vol. 1 (40MB)
* Konami Antiques MSX Collection Vol. 2 (40MB)
* Minna no Golf 2 (210MB)
* Silent Bomber (200MB)
* Tekken 2 (550MB)
(source: http://www.joystiq.com/2006/11/22/from- ... -triangle/)
et qu'au japon, un jeu coûte 525 yen soit 4.5 dollar soir 4.2 euros.

Alors j'espère vraiement qu'ils vont pas nous mettre un jeu à 5 dollar = 5é voire pire, 10 dollars!
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar youri1er » 23 Nov 2006, 14:52

et certain font encore assez confiance à sony pour penser acheter une PS3!

bande de moutons que vous êtes! :cry:
youri1er Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar John_Matrix » 23 Nov 2006, 15:07

Je rêve de jouer à Resident Evil sur ma PSP 8O
John_Matrix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lynch_1 » 23 Nov 2006, 15:17

Sony se fout de notre geule, Obliger d'avoir une ps3 pour pouvoir jouer aux jeux ps1 sur sa psp. C'est vraiment du grand n'importe quoi.

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news