Forums GAMERGEN

Quelques informations sur l'émulation PS1...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar neji129 » 23 Nov 2006, 17:24

eh bas moi perso (mais je suis pas un exemple^^) je préfèrerais me taper les bornes :lol: mais sinon l'émulateur ps1 est bien dans le firmware 3.0 jap non? n'y aurais t'il pas un moyen de le récupérer en décomposant ce firmware afin que l'on s'en serve? ou alors utiliser quelques sources du code de l'ému si l'autre solution n'est pas légal?
neji129 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar ingham » 23 Nov 2006, 18:07

Hahah vous me faites marrer....
Mais quand est-ce que vous comprendrez que Sony, au même titre que Microsoft ou autres se faisant cracher dessus parcequ'elles ont réussies... sont des ENTREPRISE et non pas des ASSOCIATIONS

Bordel, leur but c'est de faire du pognon, pas de vous donner tout ce que vous espérez au risque de leur faire faire banqueroute...
Après si vous aimez pas leur méthodes, ou leurs produit, personne ne vous oblige à les acheter.

Bordel mais réagissez, c'est fini l'époque de Barby et Ken hein, bienvenue dans le monde réel comme dirait Morpheus....
Ouvrez vos petits yeux...!

neji > C'est pas aussi simple.... Pour leur PSP, Sony n'a pas fait dans l'open source (il manquerait plus que ça, les failles pleuveraient sinon ;))... Leurs firmware, comme n'importe quel autre software, une fois compilé t'as plus accès au code source.... (Dans la plupart des cas).
Ca serait trop facile :)
Mais de toutes façons vous avez qu'a attendre PSX-P & co :)
ingham Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kenji16 » 23 Nov 2006, 18:29

ingham Wrote:Hahah vous me faites marrer....
Mais quand est-ce que vous comprendrez que Sony, au même titre que Microsoft ou autres se faisant cracher dessus parcequ'elles ont réussies... sont des ENTREPRISE et non pas des ASSOCIATIONS

Bordel, leur but c'est de faire du pognon, pas de vous donner tout ce que vous espérez au risque de leur faire faire banqueroute...
Après si vous aimez pas leur méthodes, ou leurs produit, personne ne vous oblige à les acheter.

Bordel mais réagissez, c'est fini l'époque de Barby et Ken hein, bienvenue dans le monde réel comme dirait Morpheus....

...donc tu préfère rester dans un monde où c'est toi qui paye le plus cher pour en avoir le moins? désolé mais ce monde là est trop cher payé à mes yeux, sony aurait très bien pu "se faire du pognon" comme tu dit en vendant ses jeux ps1 au même prix que les japonais car ça aurait attiré plus de monde donc plus de bénéfice au final et tu peux être sûr que ce sont pas les jeux les plus pourris qui seront vendu 10 euros 99
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hypnotik06 » 23 Nov 2006, 19:14

Hahah vous me faites marrer....

neji > C'est pas aussi simple.... Pour leur PSP, Sony n'a pas fait dans l'open source (il manquerait plus que ça, les failles pleuveraient sinon )... Leurs firmware, comme n'importe quel autre software, une fois compilé t'as plus accès au code source.... (Dans la plupart des cas).
Ca serait trop facile
Mais de toutes façons vous avez qu'a attendre PSX-P & co

Mouai bah c'est pas avec un discour comme ca que les choses vont changer.Toi tu est plutot du genre a constater les faits(car ce que tu dit est vrai) et a ne pas crier au scandalle.Tu croit quoi?Que c'est en ne fesant rien que sony va reduire le prix des jeux.
Tu dit que l'on n'est pas obligé d'acheter du sony.Ok d'acc avec toi mais moi quand je voit la qualité du service sony et co je prefere les faires chi** a dowload les jeux plutot que de ne pas les acheter.
Et tu remarquera que sony n'est pas tres content.

Il faut que les entreprises changent ( bon ok vu l'etat actuelle des choses c'est mal barré) et pour ca faut qu'ils comprennent que ce qu'ils font c'est de la grosse.

PS:je le trouve pas si moche que ca le monde :wink: Ce sont les abrutis qui en font un vrai bor**.J'ai eu raison de prendre la pilule bleue......ou alors c'est la rouge...hoo je sais plus.
Avatar de l’utilisateur hypnotik06

Message non lupar Greengamer » 23 Nov 2006, 19:17

J'espere que Sony sortirat bientot un soft qui permettras de faire pareille depuis un ordinateur.
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Nov 2006, 22:23, édité 2 fois.
Greengamer Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Robin

Message non lupar Sephiroth7 » 23 Nov 2006, 19:27

Oui sony est une entreprise, et oui ils sont là pour faire des thunes ! Faut il pour autant tout accepter ? Pour avoir l'emulation PS1 sur PSP il faut avoir une play3, perso j'appele ça de la vente forcée, et pas autrement. Sony n'avais qu'a autoriser le portage des jeux psx en umd psp pour un prix à la nintendo, et tout le monde aurait été content. A commencer par sony qui aurait vu les ventes psp et umd augmentées !
Ca me gonfle de voir sur ce forum des brebis prete à suivre aveuglement sony et ses fantaises politiques ! (au fait, que faites vous sur PSP GEN ????)
Que sony son discours, sa play 3, et qu'ils aillent en enfer !
LES JOUEURS NE SONT PAS DES PIGEONS A PLUMER ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur Sephiroth7

Message non lupar hypnotik06 » 23 Nov 2006, 20:49

Le probleme avec sony c'est qu'ils n'ont jamais su innover.La play 1 n'est pas une innovation mais une evolution.Pareil pour la ps2 et idem pour la ps3.....
Pour la psp n'ont plus,et le pire c'est que ce sont des gens comme vous et moi qui ont crees les homebrews etc....c'est quand meme dingue!
Mais meme la sony n'as pas voulu exploiter les homebrews...tss.Remarqués c'est pas grave La play3 va surement tomber face a la wii ( en esperant des bons jeux sur wii.. :wink: )et ca sera bien fait pour sony qui n'as jamais connu le sens du mot "jeux".C'est quand meme a la base un divertissemnt fait pour s'eclater et delirer....pas pour en prendre plein la tronche graphiquement.Et sony n'as jamais su avoir les 2.....helas le 8 decembre je serait comme enormement de monde en train d'acheter la WII !!!
By sony.....merci pour la psp au fait...avec tous les isos que j'ai je peut au moins jouer pour 50 ans....ENCORE MERCI

Message non lupar ingham » 23 Nov 2006, 21:07

Sephiroth7 Wrote:Ca me gonfle de voir sur ce forum des brebis prete à suivre aveuglement sony et ses fantaises politiques ! (au fait, que faites vous sur PSP GEN ????)

Oui mais depuis le temps que vous gueulez sur Sony, quelque chose à changé ?
Et c'est qui la brebis ? Ceux qui perdent leur temps à gueuler mais à acheter quand meme, ou ceux qui disent rien mais qui font tout sauf donner des ronds aux sociétés qu'ils ne supportent pas ?

Depuis 15 ans, j'ai acheté 2 choses chez Sony. Une PSX et une PSP. Et quelques jeux PSX (meme pas PSP...)

Je râle pas, je sais que dans la scene PSP on a plein de gens compétent, qui donnent un interet a la PSP que Sony ne sait pas lui donner... A partir de là, pourquoi raler pour l'émulateur en sachant que des bénévoles se cassent le cul à vous en pondre un, ou vous pourrez lancer vos ISOS tout droit sortis d'eMule ? :)

Donc au lieu de gueuler et de me suggérer à demi-mot de me barrer de PSP GEN, réfléchi, et arrête de pleurer sur ton sort, qui, crois moi, est loin d'etre si mauvais que ca.
ingham Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Sephiroth7 » 23 Nov 2006, 21:25

Mon sort ? Celui d'un gars qui se detourne de sone pour revenir chez Nintendo me va très bien !
Et je suis d'accord avec hypnotik06, sony n'a jamais compris qu'un jeux c'est fait pour jouer et s'amuser, pas autre chose !
Je devrais donc arreter de raler sur la vente forcee (PS3 pour avoir psx sur psp) ?
Tu fais ce que tu veux, mais si tu dois acheter des slips sony pour pouvoir jouer à la psp tu viendra pas te plaindre.
Aller, de toute façon c'est pas grave, y'a des gars super comme Hiro qui bosse bénévollement pour nous offrir ce que sony veut nous faire payer plus qu'au prix fort.
Si tu trouves ça normal libre à toi, moi pas.
Et vive la WII !!

Message non lupar Sephiroth7 » 23 Nov 2006, 21:28

Mon sort ? Celui d'un gars qui se detourne de sone pour revenir chez Nintendo me va très bien !
Et je suis d'accord avec hypnotik06, sony n'a jamais compris qu'un jeux c'est fait pour jouer et s'amuser, pas autre chose !
Je devrais donc arreter de raler sur la vente forcee (PS3 pour avoir psx sur psp) ?
Tu fais ce que tu veux, mais si tu dois acheter des slips sony pour pouvoir jouer à la psp tu viendra pas te plaindre.
Aller, de toute façon c'est pas grave, y'a des gars super comme Hiro qui bosse bénévollement pour nous offrir ce que sony veut nous faire payer plus qu'au prix fort.
Si tu trouves ça normal libre à toi, moi pas.
Et vive la WII !!

Message non lupar hypnotik06 » 23 Nov 2006, 21:50

A partir de là, pourquoi raler pour l'émulateur en sachant que des bénévoles se cassent le cul à vous en pondre un, ou vous pourrez lancer vos ISOS tout droit sortis d'eMule ?

He bien pour la simple raison que ce sont ces meme entreprises qui font vivre des millions de gens.
Si personne ne reagit on va avoir dans 10ans des jeux a 80 euro et d'une qualité encore plus merdi***.Les societe vont prendre de plus en plus de place car personne ne se sera soucié d'elle.
Donc bon ok que raler sur un forum n'est peut etre pas des plus credibles pour sony qui n'en n'a rien a faire.Mais au moins cela fait voir que de tres nombreuses personnes en ont marrent de se faire raquetter alors qu'elles exige des jeux FUN et delirant.
Et le rale aussi car des personnes peut sousciente(humm pour l'hortographe dsl..:) )se laisse avoir par le marketing made in sony.
Faut pas croire mais tout ce que l'on achete a eté etudié de facon a ce que l'on soit plus attiré par le produit que par un autre.Par exemple quand tu ouvre ta mousse a raser ....et bien sache que suivant la marque le bruit que ca produit quand tu l'ouvre a eté etudier de facon a etre attirant.Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autre.Ce sont tous des requins!!!Alors un geant comme sony je n'ose meme pas en parler.

Vive la Revolution!!!!!! :twisted: :twisted:
Heu la wii desolé....

Message non lupar BRANLEUR_1 » 23 Nov 2006, 23:33

pour moi leurs EMULATEUR ils peuventse se le carrer dans fion !!!

je vais toup de meme pas acheter une PS3 pour jouer a des jeux de ps1 fault areter le conneries la

si j,achete la PS3 c,est pour jouer aux jeux de la PS3 c,est logique et pa pour jouer a des jeux PS1 merdique sur PSP ???

j,esper que SONY auras beaucoup de mal a vendre sa PS3 en EUROPE come ca j,aurais pas besoin d,attendre longtens avant une baisse des prix

MAIS bon pour l,instant je suis assez content de ma 360 XBOX

les jeux sont chere 60 euros en moyenne mais les jeux valent vraiment le coup

et meme la DS est pas mal aussi y,as ds jeux vraiment bien ex...BRAIN AGE,ENGILCH TRAIN ..voila des jeux interessant

SONY aurais du prendre example sur NINTENDO c,est bien dommage pour eux

je suis un peux sur la mem longeur d'ondes que mon POTE (hypnotik06)

quand il dits ...

By sony.....merci pour la psp au fait...avec tous les isos que j'ai je peut au moins jouer pour 50 ans....ENCORE MERCI

moi aussi je pourrais pendant 50 ans ..mais je joue pas plus de 15 minutes avec la majoriter des jeux tellement ils sont pourris
putain si j,aurais du les acheter je me serais deja TIRER UNE BALLE DANS LA TETE

un bon conseille avant d,acheter un jeux sur PSP allez sur YUTUBE et rechercher une video du jeux

c,est mieux q,un long discours a la con

pour moi y,as pas mieux que mon bon vieux PC pour jouer a des JEUX

et les jeux BF1942 ,BF2,BF2142 et toup les modes de jeux (FH ,POE 2,PRM 2...ect....que tu peux jouer et qui sont vraiment exelent et toup ca GRATOS

moi je me dis HEURESEMNT que j,aie mon PC pour ratraper la STUPIDITER de SONY

@+++
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news