Forums GAMERGEN

Quelques informations sur l'émulation PS1...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ingham » 23 Nov 2006, 23:33

Réagir, OK, mais c'est pas en crachant sur Sony (qui, rappellons-le, ne fait que ramasser du fric, et ce sans forcer personne) sur un forum que les choses vont changer.
Vous en avez marre ? Faites leur un procès.... Comment ? Ils font rien d'illégal ? Ah ben merde alors...

On doit avoir une PS3 pour pouvoir exploiter une des -nombreuses- fonctions de la PSP ? On peut le leur reprocher ?

Demain tu sors une console... et tu annonce qu'elle ne peut etre utilisée qu'avec TON logiciel que tu as sorti... Ca te paraitrai normal non ? C'est ton droit le plus strict.... Ceux qui n'aiment pas ça n'acheteront pas ta console, point barre.
Ben c'est quasiment pareil pour Sony, alors pourquoi le lui reprocher ?

"Microsoft c'est des gros salauds..... Windows ne marche que sur PC, impossible de l'installer sur ma cafetière, c'est trop injuste ! :cry: "
Ca me fait penser à ça, indirectement :)

Vous dépendez pas de Sony que je sache ? Alors qu'est ce qui vous empeche d'aller chez la concurence si vous aimez pas les méthode ? Réponse: Absolument rien.
Alors allez acheter une DS (Qui elle aussi aura des fonctions avec la WII mais personne dira que c'est injuste), et si vous avez quelque chose a reprocher a Sony, soyez UTILE, envoyez leur un mail :) Au lieu de faire les enfants pourris gatés qui ralent dans leur coin mais qui baiseraient les pieds de Monsieur Sony s'ils l'avaient en face.

Pensez donc à ceux qui ont meme pas les moyens de se payer le dizième de la PSP que vous vous etes offerts, là y'a de quoi raler, ouais.
ingham Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ingham » 23 Nov 2006, 23:36

BRANLEUR Wrote:pour moi y,as pas mieux que mon bon vieux PC pour jouer a des JEUX

et les jeux BF1942 ,BF2,BF2142 et toup les modes de jeux (FH ,POE 2,PRM 2...ect....que tu peux jouer et qui sont vraiment exelent et toup ca GRATOS

Tu porte bien ton pseudo toi, c'est sur que si t'as tous ces jeux gratos (j'en déduis: piratés), ca incitera pas les entreprises à baisser les prix...
Piratage = manque a gagner = faut bien le rattraper quelque part.
ingham Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BRANLEUR_1 » 24 Nov 2006, 00:02

MOI j,aie une PSP mais moi je travaille mon chere ami c,est pas PAPA et MAMAN qui me l'ont ofert !!!

je connais la valeur de largent et je trouve que pour une consolle a 250 euros ils aurait pu faire un efort sur l'originaliter des jeux quand je joue avec la PSP j,ai limpression de jouer avec la PS2 sauf que l,ecrand est plus petit ...lol

et la PS3 de sony come je me connais je l' achetrerais top ou tard

et c,est parcque c,est SONY mais parcque la consolle me plait voila toup

mais a 600 EUROS je laisse tomber en plus y,as que 5 titres diponiples actuellemt alor ca vault pas la pene d,acheter pour l,instant

TIENS y,as de cons qui sont pret a payer 1500 euros pour en avoir une sur EBAY

http://search.ebay.fr/ps3 quells bandes de couillons !!!! @+++
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar BRANLEUR_1 » 24 Nov 2006, 00:05

ta rien compris c,est les MODS qui sont gratui les jeux fault les payer PIGE???

oui j,aime bien la branlette c,est moins cher et ca peut raporter gros ...come aux LOTTO hahahaaaaaahhaaaaaa

@+++
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar ingham » 24 Nov 2006, 00:28

Faut pas te piquer :)
Qui te dit que ca ne fait pas plus longtemps que toi que je travaille et que je ne connais pas mieux que toi encore la valeur de l'argent ?

Mon papa et ma maman comme tu dit, ca fait malheureusement bien longtemps qu'ils ne m'ont rien offert........... On va pas s'étendre sur le sujet...

Pour le reste:
Tu parlais des mods, OK, pas la peine de me prendre pour un demeuré, t'as qu'a mieux t'exprimer :)

Quand a l'originalité des jeux, puis que tu affirmes etre si intelligent que ca, pourquoi tu t'es pas renseigné sur ce que tu allais acheter avant de claquer 250€ comme ca ?
Ca se dit partout que les jeux sur PSP, hormis quelques trop rares exceptions, ne cassent pas des briques (sans mauvais jeu de mot ... :o)

Quand a la branlette.... Il arrive un age ou il faut passer a autre chose :mrgreen:
ingham Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar hypnotik06 » 24 Nov 2006, 00:37

Au lieu de faire les enfants pourris gatés qui ralent dans leur coin mais qui baiseraient les pieds de Monsieur Sony s'ils l'avaient en face.

Ha bon?les pdg friqués desole mais c'est pas mon style....Je prefere m'incliner devant mon pere qui as su raporter du fric a la maison en travaillant de ces mains....
Maintenant j'ai 22 piges et je me rend compte que l'argent est dur a gagner.Il est fou lui il croit que je vais m'incliner devant CA.......mouarf!!!!Meme bill gates je lui crache dessus.( de la jalousie? Ho que non!!!juste qu'ils y as des gens qui croit que grace a l'argent ils ont au dessus de tout,mais ce qu'il n'aurront jamais c'est le respect... :wink: )

Quand a l'originalité des jeux, puis que tu affirmes etre si intelligent que ca, pourquoi tu t'es pas renseigné sur ce que tu allais acheter avant de claquer 250€ comme ca ?
Ca se dit partout que les jeux sur PSP, hormis quelques trop rares exceptions, ne cassent pas des briques (sans mauvais jeu de mot ... )

Mais il est la le probleme,avoir une psp est bien...video ( bon pas trop longtemps) mp3...homebrews...etc...c'est un bon support qui merite son achat...mais ca va pas plus loin.Sony n'as pa su l'exploiter .
Dernière édition par hypnotik06 le 24 Nov 2006, 00:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur hypnotik06

Message non lupar ingham » 24 Nov 2006, 00:40

hypnotik06 Wrote:Meme bill gates je lui crache dessus.( de la jalousie? Ho que non!!!)

Développe, qu'est ce que tu lui reproche à Bill Gates aussi (outre le fait d'avoir surement mieux réussi sa vie que toi ?)
ingham Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar willytarno » 24 Nov 2006, 00:43

Je serais plus riche que Billou :wink:

Bon blague a part heu, il est bien ce nouvel émulateur PS1 ( eh oui je reviens au sujet ) je pense ripper mes 4 cd de FF 8 demain pour les tester :twisted:
Avatar de l’utilisateur willytarno

Message non lupar hypnotik06 » 24 Nov 2006, 00:47

Développe, qu'est ce que tu lui reproche à Bill Gates aussi (outre le fait d'avoir surement mieux réussi sa vie que toi ?)

Mieux reussi sa vie que moi?....
Bah deja je suis pas voyant....j'ai pas vu qu'il avait mieux reussi :lol:
Haaaa ok tu parle de l'argent haa ok.....mouai certe il as plus de pognon que moi..et alors?
Qui te dit que je prend pas mon pied tous les week end a mixer?Qui te dit que je ne voudrait la vie de personne d'autre car je compose du son et qu'il n'y as rien de plus beau.
Je croit que tu ne comprend pas la difference entre fric et etre heureux.Et moi je te le dit...t'as beau avoir le fric tu restera toujours le meme mec qui ne sait rien faire de ces mains....mouhahahaha...la honte...

Message non lupar LudVichzme » 24 Nov 2006, 00:47

BRANLEUR Wrote:MOI j,aie une PSP mais moi je travaille mon chere ami c,est pas PAPA et MAMAN qui me l'ont ofert !!!

Image

FAKE§§§§

Tu peux pas travailler, visiblement tu n'es pas allé à l'école apprendre l'orthographe.

@hypnochose : Manque de bol, Ingham sait se servir de ses mains, mais également de son cerveau à l'inverse de beaucoup ici :o

Sinon avouez que vous êtes des chinois du FBI cherchant à faire tomber le capitalisme en crachant sur toutes les grosses boîtes.

Image
Dernière édition par IM-Romain le 24 Nov 2006, 00:49, édité 1 fois.
LudVichzme Gamer Débutant

Message non lupar hypnotik06 » 24 Nov 2006, 00:49

pourquoi elle apporte quelque chose de bien?

Les grandes chaines de teles rendent les gens accro....les chaines alimentaire fournissent que de la merde(ogm etc..)etc etc....la desole je voit pas
Dernière édition par hypnotik06 le 24 Nov 2006, 00:51, édité 1 fois.

Message non lupar ingham » 24 Nov 2006, 00:50

hypnotik06 Wrote:Je croit que tu ne comprend pas la difference entre fric et etre heureux.Et moi je te le dit...t'as beau avoir le fric tu restera toujours le meme mec qui ne sait rien faire de ces mains....mouhahahaha...la honte...

Et qu'est ce qui te permet de faire une tentative d'attaque aussi basse, tu me connais ?

Pour Bill Gates, je parlais de réussite professionelle, visiblement, tu ne sais pas faire la différence non plus :)

Quand les gens en arrivent à faire ce genre d'attaque c'est qu'ils sont blessés au fond d'eux, c'est trop facile, avec les faibles :)
Ceci dit retourne mixer et laisse la refléxion a ceux qui en sont capables :)
ingham Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news