Forums GAMERGEN

Quelques informations sur l'émulation PS1...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar hypnotik06 » 24 Nov 2006, 00:53

Non c'est pas une attaque (d'ailleur on va se calmer je croit....:) )
Juste que j'admire les gens qui font passer le fric apres ...c'est tout.Et ca c'est de la reflexion.
Pas mal sortit le sarko en haut :)
Avatar de l’utilisateur hypnotik06

Message non lupar ingham » 24 Nov 2006, 00:54

On est d'accord sur ce point ;)
Cela dit Bill Gates, a su monter une boite reconnue, qui marche, professionnellement on peut rien lui reprocher (et personnellement non plus, quand on voit les dons qu'il fait pour des bonnes causes !), c'est pourquoi je pige pas on lui crache dessus à lui aussi ;)
ingham Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar hypnotik06 » 24 Nov 2006, 00:57

La ou je veut en venir c'est que si carrefour ou Co n'avait pas detruit le "petit commerce " on en serait pas la.C'est surtout l'idee de la grosse boite qui detruit tout sur son passage quu m'ennerve

Message non lupar hypnotik06 » 24 Nov 2006, 01:05

He ouai mais ca c'est la faute de sony aussi.....attent je m'attendait as un emulateur acceptable ....pas a ce machin la....C'est normal apres que les gens soit sur les nerfs :lol:

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 24 Nov 2006, 01:21

Bon j'ai pas lu tous les messages, mais une chose est claire pour moi : ce que vous dites sur Sony est vrai, ils bossent pour l'argent, ils sortent parfois des trucs pas finis, on peut trouver des mauvais jeux, enfin plein de trucs négatifs... tout ça ok... le truc foireux c de dire que c uniquement Sony qui fait ça, la WII fait merder l'accès online à moins d'un patch sorti vite fait derrière (pour les ignorants, voir l'extrait la news de Livewii.fr en bas de ce post), par exemple, le X-Box live est payant 60 euros par an 8O alors que c gratos et restera gratos chez Sony et Tendo...

Bref, ouvrez-les yeux et arrêtez ce comportement de moutons, précisément, qui consiste à ne voir les défauts que chez Sony, c tout aussi puéril que ridicule et énervant à force.

Pour la news de Climax qui s'inquiète pour la PSP, ben c juste la nouvell e version de la rengaine d'enterrement de la PSP qu'on nous sort tous les mois... perso ça m'inquiète pas plus que ça, une vague de plus dans l'océan de "Sony c le mal, repentez-vous mes frères !"...

J'ai jamais aimé la religion et les dogmes, ben avec les sectes jeux vidéo encore moins qu'avec les abrutis enrubannés de toutes sortes (pas de jaloux, tous dos à dos et à la poubelle bordel !!! ouah, ça fait du bien).

Vive la libre pensée et -mot censuré- la foule en colère de la majorité qui a toujours raison.

-----------------------------------------------------------------------------------

EXTRAIT DES NEWS DE LIVEWII.FR : "Bref de quoi devenir fou ! Manque de chance pour certains possesseurs US de la Wii, ce qui devait arriver arriva, la console affiche un horrible code "110213" ! La seule solution est de rapporter sa console pour corriger le problème.

Ce bug prive donc la console de l'accès à internet"
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar hypnotik06 » 24 Nov 2006, 03:28

Ne compare pas sony qui est la depuis la ps1 a nintendo qui as inventé le concept de la manette et qui sait ce qu'est un jeux video.
Je voudrait bien savoir ce que tu attent de la "puissance de la ps3".Des graphismes?

Message non lupar hypnotik06 » 24 Nov 2006, 04:02

Ce que je veut dire c'est que pour la puissance ils y as les ordis.Je trouve dommage d'associer les consoles a de jolie graphismes.

Ca fait depuis la supernes que je n'est pas retrouvé cette petite lueure quil y avait dans les jeux.Maintenant on joue 30 minutes et c'est deja assez pour la plupart des jeux.Faut croire que le ' j'en prend plein la gueu***" ne marche plus.Et je trouve que les gens vont s'en lasser.
Imagine que dans 10 ans on est reussi a faire des jeux aussi reel que reel niveau graphisme.Que se passera t'il?
He bien on va tourner le joueur n'on pas sur le jeux en lui meme mais sur la facon d'y jouer.Et c'est ce qu'a compris nintendo,car tu va voir si la wii marche(ca c'est sur) sony va suivre comme un ane.Je penalise la ps3 car il n'y il as aucune revolution.....juste faire du neuf avec du vieux.(histoire de faire du cash a moindre risque....).Et je voit bien sony sortir un capteur de mouvement dans pas longtemps :D
Ho je suis bete il y as l'eye toy..... :lol:
Lis ce que les test disent sur la wii.La manette n'est pas un simple gadget,c'est vraiment exelent et ca changer notre facon de jouer.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news