Forums GAMERGEN

Quelques informations sur l'émulation PS1...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar hypnotik06 » 24 Nov 2006, 05:48

Bah pour le prix d'une ps3 tu peut deja avoir une bonne config pc .C'est sur que si tu veut rester a chaque fois a la pointe c'est au alentours de 2000 euro.Mais un pc ne sert pas que a jouer.....
Enfin bref le millieux de gamme se situe vers les 600 euro et dans 10 ans le milieux de gamme restera a 600 euro.Les prix en info ne bouge pas.
Bon apres c'est sur qu'un pc c'est pas pareil qu'une console.....c'est pour ca que la wii existe.... :wink:
Avatar de l’utilisateur hypnotik06

Message non lupar Gab2109 » 24 Nov 2006, 10:46

Mdr Ta PS3! :lol: Dire que a peu pres quatres mois apres sa sortie elle

sera depassée par une nouvelle ConfiG Pc ! Je comprends pas trop les

gens Qui desfois veulent se payer des trucs plus chers avec moins

d'options . Je ne suis ni Pro Windows ni Anti sony Mais desfois y'a des prix

qui ne se valent pas..et le premier qui me parle du Bluray :lol: .Ton

fameux lecteur"pas cher" sur la PS3 baissera largement apres sa sortie...

M'enfin apres tout c'est ta tune j'espere seulement que tu serra pas trop

decu 4 mois apres son achat :roll:

Message non lupar BRANLEUR_1 » 25 Nov 2006, 03:41

ingham Wrote:Faut pas te piquer :)
Qui te dit que ca ne fait pas plus longtemps que toi que je travaille et que je ne connais pas mieux que toi encore la valeur de l'argent ?

Mon papa et ma maman comme tu dit, ca fait malheureusement bien longtemps qu'ils ne m'ont rien offert........... On va pas s'étendre sur le sujet...

Pour le reste:
Tu parlais des mods, OK, pas la peine de me prendre pour un demeuré, t'as qu'a mieux t'exprimer :)

Quand a l'originalité des jeux, puis que tu affirmes etre si intelligent que ca, pourquoi tu t'es pas renseigné sur ce que tu allais acheter avant de claquer 250€ comme ca ?
Ca se dit partout que les jeux sur PSP, hormis quelques trop rares exceptions, ne cassent pas des briques (sans mauvais jeu de mot ... :o)

Quand a la branlette.... Il arrive un age ou il faut passer a autre chose :mrgreen:

Ca se dit partout que les jeux sur PSP, hormis quelques trop rares exceptions, ne cassent pas des briques .... SI je comprend bien tu as acheter ta PSP pour joer a des jeux qui ne ( cassent pas des briques)..c,est ca allez va te coucher mon gars
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar BRANLEUR_1 » 25 Nov 2006, 03:53

LudVichzme Wrote:
BRANLEUR Wrote:MOI j,aie une PSP mais moi je travaille mon chere ami c,est pas PAPA et MAMAN qui me l'ont ofert !!!

Image

FAKE§§§§

Tu peux pas travailler, visiblement tu n'es pas allé à l'école apprendre l'orthographe.

@hypnochose : Manque de bol, Ingham sait se servir de ses mains, mais également de son cerveau à l'inverse de beaucoup ici :o

Sinon avouez que vous êtes des chinois du FBI cherchant à faire tomber le capitalisme en crachant sur toutes les grosses boîtes.

Image
Tu peux pas travailler, visiblement tu n'es pas allé à l'école apprendre l'orthographe.
PREND TA PELLE ET TON SEAU ET VA JOUER ...et ca tu a compris ou pas ???

Message non lupar BRANLEUR_1 » 25 Nov 2006, 03:59

OUI c,est un BRANLEUR....lol

@+++

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news