Forums GAMERGEN
Quelques informations sur la WiiSuper
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
darktuning Gamer Pro
Re : Quelques informations sur la WiiSuper
mais bon apparament c'est pas encore sur, c'est ça que la news veut dire?
si c'est le cas, ça fait grave ch**r
si c'est le cas, ça fait grave ch**r

-
darktuning Gamer Pro
une mise à jour été prévue, encore faudrait-il qu'elle soit possible
Donc ce n'est pas sur à 100%

-
Max_1
bah si tous les autres l'ont faite, je vois pas pourquoi eux ne pourrait pas... Non?
-
darktuning Gamer Pro
Rassurant en effet, mais quand meme... Rien qu'un site mis a jour régulièrement rassurerait 
Merci Max et Magixien aussi

Merci Max et Magixien aussi

-
CouaC Gamer du Dimanche
merci 
je suis rassuré que l'équipe soit toujours là

je suis rassuré que l'équipe soit toujours là
-
darkpit_1
On a le temps avant de trouver le jeu en France, je suis sûr qu'elle sera mise à jour, dans les jours qui précedent ou bien ceux qui suivent la sortie du jeu, surtout qu'on peut imaginer que cete "securité" ne sera pas réservée au Mario...
-
Comichou Gamer du Dimanche
- Pays: France
.
Dernière édition par ashvi10 le 07 Aoû 2013, 18:01, édité 1 fois.
-
ashvi10 Gamer Pro
Re : Re : Quelques informations sur la WiiSuper
darkwii Wrote:bah si tous les autres l'ont faite, je vois pas pourquoi eux ne pourrait pas... Non?
C'est bien pour cela qu'on garde espoir

-
Max_1
par contre je ne comprends pas pourquoi le créateur de la Wiisuper a répondu à MagiXien mais pas à l'administrateur d'Assentek ( voir : http://www.assentek.com/forum/index.php?topic=236.0 )
moi je lui ai envoyé 3 mails mais aucune réponse
en fait je reste inquiet parce qu'il a dit qu'il allait faire la mise à jour mais en attendant, on n'a toujours pas eu de nouvelles d'eux sur leur site, donc je pense que c'était plutôt pour nous rassurer qu'ils ont dit ça et d'après la news, il sous-entend qu'il n'arrive pas à mettre la wiisuper à jour
moi je lui ai envoyé 3 mails mais aucune réponse

en fait je reste inquiet parce qu'il a dit qu'il allait faire la mise à jour mais en attendant, on n'a toujours pas eu de nouvelles d'eux sur leur site, donc je pense que c'était plutôt pour nous rassurer qu'ils ont dit ça et d'après la news, il sous-entend qu'il n'arrive pas à mettre la wiisuper à jour
-
darkpit_1