Forums GAMERGEN
Quelques informations sur la WiiSuper
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est une grosse attente pour moi et je pense aussi pour tout le monde qui à parié sur elle.
Et merci A wiigen pour son taf
C'est une grosse attente pour moi et je pense aussi pour tout le monde qui à parié sur elle.

=> Wii chipset D2B (3 pattes en moins et pastille en moins) 3.2E pucée WiiKey_1.9S
-
knogogole Gamer Pro
Re : Re : Quelques informations sur la WiiSuper
knogogole Wrote:Moi aussi je signe j'ai assez galéré pour l'installer avec les 3 pattes en moins.
J'ai pas la wiisuper mais j'ai signé quand meme pour vous

-
BaptisteD05 Gamer Pro
Re : Re : Re : Quelques informations sur la WiiSuper
.
Dernière édition par ashvi10 le 07 Aoû 2013, 18:00, édité 1 fois.
-
ashvi10 Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Quelques informations sur la WiiSuper
ashvi10 Wrote:alonso59150 Wrote:knogogole Wrote:Moi aussi je signe j'ai assez galéré pour l'installer avec les 3 pattes en moins.
J'ai pas la wiisuper mais j'ai signé quand meme pour vous
Vraime,t merci tout le monde
De rien

-
BaptisteD05 Gamer Pro
Re : Quelques informations sur la WiiSuper
oki merci a tous!!!
-
darktuning Gamer Pro
Une semaine et toujours pas de news de la team wiisuper!!!!!! Y a de quoi se poser des questions alors que toutes les autres teams sont passées au delà, peut etre attend-elle la sortie prévu le 16 novembre de Mario (Luigi) Galaxie pour la surprise?? Comme un noêl à l'avance!!!!
En tout cas toute les equipe des .....gen sont super.
Merci à tous mais AIDER NOUS.
En tout cas toute les equipe des .....gen sont super.
Merci à tous mais AIDER NOUS.

=> Wii chipset D2B (3 pattes en moins et pastille en moins) 3.2E pucée WiiKey_1.9S
-
knogogole Gamer Pro
la team ne répond même pas à Assentek son revendeur officiel...
>:( >:(
>:( >:(

-
darkpit_1
darkpit Wrote:la team ne répond même pas à Assentek son revendeur officiel...
>:( >:( >:(
Pfff ki son kon alor jte jure

-
BaptisteD05 Gamer Pro
*** Slt tous le monde, moi jme dit que j'orai peux être mieu fait d'attendre un test comme celui la :
http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/WII_MODCHIPS_WiiSuper
Sinon tous ce que l'on a c'est l'attente, qui sait peux être que cette puce a quelque de révolutionnaire et doit rester secret pour l'instant . . .
http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/WII_MODCHIPS_WiiSuper

Sinon tous ce que l'on a c'est l'attente, qui sait peux être que cette puce a quelque de révolutionnaire et doit rester secret pour l'instant . . .
-
WESLEY_1
MagiXien, pourrais-tu faire part au créateur de la wiisuper de nos réactions, faut lui dire de se bouger un peu parce qu'on l'a payé la puce, j'espère que le créateur ne s'imagine pas qu'il a fait du bénévolat...
nous n'arrivons pas à le contacter (je lui ai envoyé une dizaine de mails!!!), faudrait qu'il mette une petite news sur son site, pour qu'on sache s'il est vraiment là parce qu'on n'a aucune preuve pour l'instant, et ça nous redonnerait de l'espoir
j'espère qu'il n'est pas parti vivre sur une île paradisiaque avec notre argent XD
enfin, sans rire, c'est un peu du foutage de gueule là, toutes les teams donnent signe de vie sauf celle-là!!!
moi j'ai envie de me faire installer une wiikey à la place de ma Wiisuper maintenant...
nous n'arrivons pas à le contacter (je lui ai envoyé une dizaine de mails!!!), faudrait qu'il mette une petite news sur son site, pour qu'on sache s'il est vraiment là parce qu'on n'a aucune preuve pour l'instant, et ça nous redonnerait de l'espoir
j'espère qu'il n'est pas parti vivre sur une île paradisiaque avec notre argent XD
enfin, sans rire, c'est un peu du foutage de gueule là, toutes les teams donnent signe de vie sauf celle-là!!!
moi j'ai envie de me faire installer une wiikey à la place de ma Wiisuper maintenant...
-
darkpit_1
.
Dernière édition par ashvi10 le 07 Aoû 2013, 17:58, édité 1 fois.
-
ashvi10 Gamer Pro

Mario sort demain sur Wii alors on va l'acheter on fais un backup et on essaye, aussinon on joue avec l'original.
En plus Noël arrive vite, il neige déjà sur Grenoble aujourd'hui.
NOËL N'EST PAS LOIN.
Encore et toujours merci à notre team wiigen.
wii-D2B-3pattes_en_moins-Wiisuper

-
knogogole Gamer Pro