Forums GAMERGEN
Quelques informations sur la WiiSuper
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est une puce qui fonctionne comme toutes les autres et que n'importe quel programmeur qualifier peu transformé sont code comme bon lui semble et que d'une façon ou d'une autre elle marchera.
Je me demande donc, si la wiikey à des clones pourquoi la wiisuper ne deviendrai pas un nouveau "clone"??????
Nan elle ne fonctionne pas comme toutes les autres , elle n'a pas les memes capacité que la wiikey ou la cyclowiz , et peut etre qu"il y a des clones wiisuper enfin j'en suis sur et certaint je voit pas pourquoi il n'y en aurais pas et si il y a pa de mise a jour c'est que l'eur puce n'est pas assez fiable enfin il devrait le dire sur leur site qu'il n'ya rrive pas ou qu'il abandonne cette puce :/ aux moin un message
-
BaptisteD05 Gamer Pro
Re : Quelques informations sur la WiiSuper
Salut,
donc moi aussi j'ai installé cette puce et je suis certain qu'il ya une mise à jour qui va bientôt montrer le bout de son nez, je rappel qu'il est précisé dans les caractéristiques techniques:
• Supports updates by DVD mechasim for futhure addons.
• Recovery mode - Can recover from a bad flash.
• Internal EEPROM to store updates and configurations.
Traduction:
• Mise à jour via DvD.
• Mode de restauration en cas de mauvaises mises à jour.
• EEPROM embarqué pour les mises à jour et configurations.
Un peu de patience.
donc moi aussi j'ai installé cette puce et je suis certain qu'il ya une mise à jour qui va bientôt montrer le bout de son nez, je rappel qu'il est précisé dans les caractéristiques techniques:
• Supports updates by DVD mechasim for futhure addons.
• Recovery mode - Can recover from a bad flash.
• Internal EEPROM to store updates and configurations.
Traduction:
• Mise à jour via DvD.
• Mode de restauration en cas de mauvaises mises à jour.
• EEPROM embarqué pour les mises à jour et configurations.
Un peu de patience.
-
splinter Gamer Averti
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Quelques informations sur la WiiSuper
SireSquall Wrote:Liste des personnes qui ont la Wiisuper :
1 SireSquall
2 darkpit
3 knogogole
4 ashvi10
5 darkwii
6 splinter62
...
Mise à jour de la liste
Faut garder espoir comme l'a dit splinter62
http://www.buzzraider.fr
Ultra Vision Pure "Perception - Réflection - Réaction"
Ultra Vision Pure "Perception - Réflection - Réaction"
-
SireSquall Gamer Maitre
ben j'ai envoyé un mp à MagiXieN, il m'a dit qu'il n'avait pas plus de nouvelles, qu'il était aussi dépité que nous devant l'absence de mise à jour et qu'il fera le point sur ce sujet lundi 
donc ça ne présage rien de bon...

donc ça ne présage rien de bon...
-
darkpit_1
.
Dernière édition par ashvi10 le 07 Aoû 2013, 17:55, édité 1 fois.
-
ashvi10 Gamer Pro
je lui ai renvoyé un mp, je vous dirai sa réponse...
-
darkpit_1
Re : Re : Quelques informations sur la WiiSuper
.n
-
ashvi10 Gamer Pro
pour ma part j'ai enfin changé de puce... WIIKEY powa, vu que personne ne me répondait pour une pose je l'ai faite moi meme...
@+ wiisuper...
@+ wiisuper...
-
darktuning Gamer Pro
il m'a dit qu'il est en discussion et que ce n'est pas simple...
-
darkpit_1
Mouai à part ca!!!!
Y a toujours pas de news et la vie de la wiisuper continue a régresser mais en tout cas mario galaxy est un très bon jeu et la wiisuper était une des meilleurs puce et quand arrivera le moment on sera bien obliger de se retouné vers la wiikey ou la cyclowiz comme ca PEUT ETRE que l'on aura plus de problème.
Pour l'instant c'est peut etre pas SIMPLE mais la vie n'est pas SIMPLE aussi alors patience et heureusement qu'assentek n'est pas dans la région parisienne ou il aurait peut etre eu des problèmes cette nuit.
Y a toujours pas de news et la vie de la wiisuper continue a régresser mais en tout cas mario galaxy est un très bon jeu et la wiisuper était une des meilleurs puce et quand arrivera le moment on sera bien obliger de se retouné vers la wiikey ou la cyclowiz comme ca PEUT ETRE que l'on aura plus de problème.
Pour l'instant c'est peut etre pas SIMPLE mais la vie n'est pas SIMPLE aussi alors patience et heureusement qu'assentek n'est pas dans la région parisienne ou il aurait peut etre eu des problèmes cette nuit.

=> Wii chipset D2B (3 pattes en moins et pastille en moins) 3.2E pucée WiiKey_1.9S
-
knogogole Gamer Pro
Serait-il possible de demander à pspgen de suspendre la diffusion de la publicité de la wiisuper en en-tete de la page d'accueil du site.
Car fan également de votre travail sur psp ca m'ennerve un peu de voir cette objet pour le moment. Je n'aime pas me faire............. avoir bien comme y faut.
Car fan également de votre travail sur psp ca m'ennerve un peu de voir cette objet pour le moment. Je n'aime pas me faire............. avoir bien comme y faut.

=> Wii chipset D2B (3 pattes en moins et pastille en moins) 3.2E pucée WiiKey_1.9S
-
knogogole Gamer Pro
Re : Re : Quelques informations sur la WiiSuper
.eté
-
ashvi10 Gamer Pro