Forums GAMERGEN
Quelques infos sur le 2.40 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Surtout que la source, bien qu'elle parait sûre, n'est pas officielle

-
Genesis Gamer Or
Re : Quelques infos sur le 2.40 ?
moi, c'est les trophés qui m'interessent...
mais concernant les jeux qui vont le gerer, est-ce que les anciens jeux vont le faire ou seulement les nouveaux a venir (et dans ce cas, ce serait un peu con... vu la logitheque deja en place de la PS3
)
mais concernant les jeux qui vont le gerer, est-ce que les anciens jeux vont le faire ou seulement les nouveaux a venir (et dans ce cas, ce serait un peu con... vu la logitheque deja en place de la PS3

-
rebelfr Gamer Or
70% des jeux supporteront la fonction.rebelfr Wrote:moi, c'est les trophés qui m'interessent...
mais concernant les jeux qui vont le gerer, est-ce que les anciens jeux vont le faire ou seulement les nouveaux a venir (et dans ce cas, ce serait un peu con... vu la logitheque deja en place de la PS3)
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : Quelques infos sur le 2.40 ?
70% des jeux passés ou 70% des jeux a venir ?Genesis Wrote:70% des jeux supporteront la fonction.
ou j'ai rien compris et c'est 70% des jeux deja sortis et 100% des jeux qui vont sortir

-
rebelfr Gamer Or
C'est ça.rebelfr Wrote:70% des jeux passés ou 70% des jeux a venir ?
ou j'ai rien compris et c'est 70% des jeux deja sortis et 100% des jeux qui vont sortir
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : Re : Quelques infos sur le 2.40 ?
Jonyjack Wrote:sinon msn est vraiment un logiciel génial, faut être un blaireau pour se faire pirater ...
Oula tu connais pas le hack MSN toi il suffit juste que tu sois connecté pour qu'on te hack ton compte

rebelfr Wrote:moi, c'est les trophés qui m'interessent...
mais concernant les jeux qui vont le gerer, est-ce que les anciens jeux vont le faire ou seulement les nouveaux a venir (et dans ce cas, ce serait un peu con... vu la logitheque deja en place de la PS3)
Moi pareil y que sa qui m'intéresse
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
un xmb in game ça serai vraiment une délivrance quand même, allez croisons les doigts 

-
JoPoPo Gamer Maitre
- Pays: France
le chat dans le jeu ps3 c'est déja un petit pas pour Sony 

-
naruto94_1_1
Rhadamanthes Wrote:Sa serais génial si c'était vrai !
Mouai ... Les nouveautés sont peut-être des nouveautés, mais rien de bien alléchant pour ma part. Je me passerais bien de celles-ci. M'enfin, c'est toujours mieux que rien.
Espérons que ce soit vrai donc ...
Merci.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
White-Shadow_62 Wrote:toi t'à fait l'école du rire
incroyable, j'allucine ... tu voit msn ... bah c'est un programme pourri, pourquoi ? bah parce qu'il est fait pas microsoft ... donc MSN+ PS3 = pas compatible
mais Go messenger ou skype, comme sur PSP, là il y à moyen
Grrhhh !!!!
c'est qu'il mordrait
Rumeur, rumeur, W&S
-
Lyrix Gamer Averti
Bahh perso moi j'ai vraiment hâte au achievement et au Chat In-Game, La ps3 devient meilleure!
J'espère simplement que nous pourrons voir les trophée de nos amis et pouvoir les voir In-game, parce que quitter les jeux sa serait saoulant...
J'espère simplement que nous pourrons voir les trophée de nos amis et pouvoir les voir In-game, parce que quitter les jeux sa serait saoulant...
-
soccerthierry Gamer Pro
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3