Forums GAMERGEN
Quelques infos sur le SDK.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En effet ça dépend de ce qu'il doit calculer et surtout si il sait optimiser sont calcule pour la demande!
Exemples (Grossier) : Un CPU cadencé à 300Mhz qui est conçu pour décoder une image JPEG sera plus rapide qu'un CPU optimisé pour le MP3 qui lui sera cadencé à 500Mhz.
En revanche je comprend pas pourquoi le iPhone qui était présenté comme la plate-forme mobile du net n'a pas le droit à un plugin flash player ... !
J'aimerai bien que le SDK puisse permettre à Adobe Macromedia de nous faire un PLUG optimisé pour le iPhone.
Et puis demain (Enfin vu l'heure c'est aujourd'hui) le SDK version BETA sera présenté
Fabricius
En effet ça dépend de ce qu'il doit calculer et surtout si il sait optimiser sont calcule pour la demande!
Exemples (Grossier) : Un CPU cadencé à 300Mhz qui est conçu pour décoder une image JPEG sera plus rapide qu'un CPU optimisé pour le MP3 qui lui sera cadencé à 500Mhz.
En revanche je comprend pas pourquoi le iPhone qui était présenté comme la plate-forme mobile du net n'a pas le droit à un plugin flash player ... !
J'aimerai bien que le SDK puisse permettre à Adobe Macromedia de nous faire un PLUG optimisé pour le iPhone.
Et puis demain (Enfin vu l'heure c'est aujourd'hui) le SDK version BETA sera présenté

Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie 

-
Fabricius Gamer Pro
Quelques infos sur le SDK.
de toute facons connaissant apple le sdk risque d'etre vendut (et en plus cher) pour exemple vous aller dans l'itune store les jeu basic pour ipod sont a 5 euro minimum pour des jeux completement depasser (ex: sonic the hedgehog 1) de la snes 5euro d'ailleur beaucoup de gens laisse des pleinte sur ce sujet dans les com's de l'itune donc le sdk...(perso j'y compte pas trop j'espere me tromper...):|
-
newtone
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2