Forums GAMERGEN
Quelques notes pour Killzone 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ON PEUT CHANGER LA CONFIGURATION ^^ Dans la config, prendre "AUTRE 2" mettre sensibilités a fond et "Maintenir touche zoom" et la visée est avec L1.
-
Adrianoo
Re : Quelques notes pour Killzone 2
Les deux dernière note vont relancer le débat de la dernière fois lol, mais c'est les deux en lesquels j'ai le plus confiance, c'est la note que je lui aurait donné ...
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Le 10/10 n'existe pas je suis de ton avis les deux dernière notes lui correspondent parfaitement. C'est un bon voir un excellent FPS, le reproche qu'ont lui fait de ne pas renouvelé le genre est complètement absurde, pourquoi s'obstiner à renouvelé un genre qui atteint ses limites ?Il faut parfois faire simple pour avoir un résultat grandiose =D c'est ce que fait Killzone et il le réalise parfaitement .
PS : il est marrant de voir la note que gametrailer lui a attribuer quand on connais celle de Gear of War 2 enfin bon on va rien dire chaque site choisis sont camps même s'il ne le devraient pas, je vou invite a voir le review qu'ils ont fait sur Killzone c'est a explosé de rire =D ( regardez celui de Gear of War 2 juste après et la cuite est totale )
PS : il est marrant de voir la note que gametrailer lui a attribuer quand on connais celle de Gear of War 2 enfin bon on va rien dire chaque site choisis sont camps même s'il ne le devraient pas, je vou invite a voir le review qu'ils ont fait sur Killzone c'est a explosé de rire =D ( regardez celui de Gear of War 2 juste après et la cuite est totale )
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Re : Re : Quelques notes pour Killzone 2
Arkh Wrote:Le 10/10 n'existe pas je suis de ton avis les deux dernière notes lui correspondent parfaitement. C'est un bon voir un excellent FPS, le reproche qu'ont lui fait de ne pas renouvelé le genre est complètement absurde, pourquoi s'obstiner à renouvelé un genre qui atteint ses limites ?Il faut parfois faire simple pour avoir un résultat grandiose =D c'est ce que fait Killzone et il le réalise parfaitement .
Ah bah oui, en cas un Killzone 5 sera un Killzone 4 mais en mieux fait. C'est bien ca fait avancer le monde vidéoludique et de plus c'est super interressant :/
Le FPS a atteint ses limites? Et récemment Crysis et FarCry 2? On peut imaginer un Half Life 3 également...
Bref en tout cas, les notes me donnent envie, le seul probleme c'est que dans ses tests (en tous cas les conclusions), ils ne font l'éloge que des graphismes et du multijoueurs...pour moi ce n'est pas assez critères pour mettre des notes aussi hautes...
Peut etre que Killzone 2 est énorme aussi sur le plan scenaristique, background général, personnages, bande son, et gameplay (

Mais j'avoue que ca fait un moment deja que je suis surpris que ca plaise un jeu qui innove en RIEN O_o' Questions de gouts surement...un Halo ou un Bioshock pour moi ca déborde d'imaginations, c'est de l'art pur et dur, ce sont des dévellopeurs créatifs, ce genre de jeux ont tendance a remonter le jeu vidéo dans la grande échelle artistique, notamment avec l'art de la recherche du gameplay.
M'enfin bon KZ 2 est énorme, mais ca m'étonne franchement ces notes :/
-
Rain Gamer Argent
quelle belle notes pour un jeu en 720p , a 30 images secondes , et en plus avec des effets de floue surment pour masquer les 30 images secondes ! pas de bol sa se voie trop ! rien que la mire qui a aux bout des flingues qui s saccades quant la vue va de droite a gauche quant ils court , et toujours dans les déplacements de la vue ,de droite a gauche ,les décors en face de nous sont floue , et ne sont pas nette ! ha c est sur ! quant la vue est fixe et qu elle ne bouge pas c est beau , mais c est pas grave le jeu va se vendre car les joueurs de maintenant on de la m...devant les yeux ! ( et c est pas le seul jeux consoles ) moi qui attend se jeu depuis 2 ans c est sans moi comme beaucoups d autres que se soit ps3 ou 360 , faut j arrête de jouer sur mon gros pc ou les jeux tournent a 60 images secondes et ou les effets de floues ,si il y en a , peuvents êtres desactiver !!
-
diabolo08 Gamer Pro
diabolo08 Wrote:quelle belle notes pour un jeu en 720p , a 30 images secondes , et en plus avec des effets de floue surment pour masquer les 30 images secondes ! pas de bol sa se voie trop ! rien que la mire qui a aux bout des flingues qui s saccades quant la vue va de droite a gauche quant ils court , et toujours dans les déplacements de la vue ,de droite a gauche ,les décors en face de nous sont floue , et ne sont pas nette ! ha c est sur ! quant la vue est fixe et qu elle ne bouge pas c est beau , mais c est pas grave le jeu va se vendre car les joueurs de maintenant on de la m...devant les yeux ! ( et c est pas le seul jeux consoles ) moi qui attend se jeu depuis 2 ans c est sans moi comme beaucoups d autres que se soit ps3 ou 360 , faut j arrête de jouer sur mon gros pc ou les jeux tournent a 60 images secondes et ou les effets de floues ,si il y en a , peuvents êtres desactiver !!
Tu critiques un jeu a cause d'un probleme d'images par secondes? Encore si cela rendait le jeu injouable d'accord mais là...Je ne te contredit pas mais c'est completement bete de juger un jeu sur ca...a croire si c'est vraiment nous qui avons de la m... devant les yeux comme tu dis.
"Oh regarde 90 images par seconde !"
- Il l'est trop bien ce jeu = )"
Pathétique...
EDIT: En relisant, ca fais plutot rire xD
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Fév 2009, 20:25, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
si killzone 2 sort bloqué en 720p cest une honte pour sony
-
legendvirgil_1
legendvirgil Wrote:si killzone 2 sort bloqué en 720p cest une honte pour sony
Oué j'avoue c'est un truc de fou...on ne pourra pas apprécier le jeu s'il est en 720p attention...
Vous pensez aux nombreux joueurs qui ont une télé SD? Qu'est ce qu'on s'en tape que ce soit en 720 - 1080...je ne dis pas que c'est une raison pour pas critiquer, mais dire que c'est une honte ou pété un plomb comme l'autre (xD) c'est n'importe quoi.
Un jeu c'est un jeu, mince alors, c'est fait pour se divertir, qu'est ce t'en a foutre que c'est moins fluide que tu ne pensais, ca t'empeche de t'amuser a fragger a tout va? Si c'est injouable pas de problemes je suis d'accord, mais vous parlez de quelque chose de tellement minime que c'est pitoyable a vous entendre dire ca...
-
Rain Gamer Argent
les note ne sont pas une surprise ^^ un super jeux sur une super console ^^
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
jerem54150 Wrote:très bon jeu mais j'arrives pas a me faire a la jouablité , le viseur sur le stick R3 c'est trop bizarre... Faut galérer avec le réticule de visée...
moi sa ma pas posé probléme sur la bêta, après 10 minutes tout était parfait

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Je dois avouer que ce soit en 72Op 30 img/sec ou 1080i 60img/sec je vois pas la difference quand je joue. Ce qui compte c'est l'âme du jeu, son ambiance. C'est pour ça que je prend toujours mon pied sur Half Life et Deus Ex, pour ne citer que des FPS innovants.

-
Amaury M. Rédacteur
Euh, j'ai pas vraiment l'habitude de dire ça mais va te pendre mec ...Je suis sur que si tu relisais ton message, tu verrais qu'il est vraiment et totalement risiblediabolo08 Wrote:quelle belle notes pour un jeu en 720p , a 30 images secondes , et en plus avec des effets de floue surment pour masquer les 30 images secondes ! pas de bol sa se voie trop ! rien que la mire qui a aux bout des flingues qui s saccades quant la vue va de droite a gauche quant ils court , et toujours dans les déplacements de la vue ,de droite a gauche ,les décors en face de nous sont floue , et ne sont pas nette ! ha c est sur ! quant la vue est fixe et qu elle ne bouge pas c est beau , mais c est pas grave le jeu va se vendre car les joueurs de maintenant on de la m...devant les yeux ! ( et c est pas le seul jeux consoles ) moi qui attend se jeu depuis 2 ans c est sans moi comme beaucoups d autres que se soit ps3 ou 360 , faut j arrête de jouer sur mon gros pc ou les jeux tournent a 60 images secondes et ou les effets de floues ,si il y en a , peuvents êtres desactiver !!

Au plaisir de plus te relire sur PS3GEN, tu aimes tellement ton PC que ça ne devrait pas vraiment te poser de problèmes ...
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4