Forums GAMERGEN
Quelques nouvelles de PS1P
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

la raison de pourquoi je pense ca ? c simple yoshihiro disparait d'ici pour se faire un peu oublier et il demande à wraggster de dcemu de publier un autre emu psx pour psp sous un autre nom sans cité le nom du coder pour voir les coms a ce sujet : résultats ? pas de critique du style yoshi = ***** etc etc du coup il peut rouler tout le monde lorsqu'il révelera son nom, de plus dark alex semble avoir bien avancer sur tout ses projets et le fait avec une certaine facilité (a prendre avec de spincettes ce mot là bien entendu) et ce n'est pas lui qui devait se charger de nous faire un dynarec, et là il est super actif et on nous parle d'un dynarec sur ps1p, voilà pourquoi je me pose la question mais ce n'est qu'une théorie sans queue ni tête à laquelle vous ne devriez pas tenir attention..............![]()
bref si je me trompe good luck a tous quand meme
Sur que sa tient la route,surtout si on se rappel que yoshihiro a laisser un post sur pspgen pour dire que le projet ps1p etait reel (on pourrais presque dire qu il s est empresser de comfirmer l existence reel du projet)
bon ok j entretien un peu le fantasme la.........
-
djeb52_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: dje
- Pays: France
non aucune chance.> il y'a des vidéos sur cet ému qui datent de plusieurs mois (même avant l'annonce de psx-p) et ça tournait déjà plus vite que psx-p. cet ému a donc du etre commencé bien avant. et bon psx-p a été commencé il ya deux mois, et tourne à 5 image par seconde et la beta sortie sur dcemu tourne d'après wraggster plus vite et surtout en full speed sur un jeu, et fait tourner parfaitement les cinématiques et ff7 et le 8... bcp de progrès pour un seul jour de boulot. faut pas se mentir on ne fait pas un émulateur pareil (si ce qu'on nous dit est vrai) en 2mois. il date d'avant le travail de yoshi.
-
Roux_chocobo Gamer Pro
zacdu64 Wrote:ne voyon pas ça comme de la concurence meme si je ne comprend toujour pas qu'il y est pas de release a ce stade.
+1
Moi je ne vois pas du tout ca comme de la concurence mais plutôt comme une aubaine pour nous possesseurs de PSP

On aura le choix entre PS1P , PSXP et l'emu officiel made in Sony ce qui est je pense une bonne nouvelle...
-
BuenS_1
Le truc qui serait genial, ca serait un fw 3.0 (ou celui qui aura l'emulateur officiel) emuler par dev hook, et que on ai réussi a trouver un moyen pour rendre compatible nos isos ac l'emul officiel...
Ac un peu de chance, les jeux qu'il faudra telecharger pour l'emul officiel, seront de simple iso a mettre ds le nouveau dossier iso que sony aurait créé sd le 3.0 ... alala
Ac un peu de chance, les jeux qu'il faudra telecharger pour l'emul officiel, seront de simple iso a mettre ds le nouveau dossier iso que sony aurait créé sd le 3.0 ... alala

-
Metsujin Gamer Averti
BuenS Wrote:zacdu64 Wrote:ne voyon pas ça comme de la concurence meme si je ne comprend toujour pas qu'il y est pas de release a ce stade.
+1
Moi je ne vois pas du tout ca comme de la concurence mais plutôt comme une aubaine pour nous possesseurs de PSP![]()
On aura le choix entre PS1P , PSXP et l'emu officiel made in Sony ce qui est je pense une bonne nouvelle...
Je vous rassure, il n'y avait rien de péjoratif dans l'utilisation du terme "concurrent", qui était employé ici dans son acception première : qui prend part à une action commune.
Nous espérons bien sûr tous ici une version exploitable d'un emu PSOne, quelque soit son origine
-
tortue geniale
-RoXaS- Wrote:Attention le monopole peut entrainer des abus comme des bienfaits...pour certaines choses le monopole est bien (EDF,GDF...bref)
et la concurrence dans certains domaines est plus préférables =)
moi je vuex une communauté scientifique soudé qui marche avec l'industrie pharmacologique a des prix plus que bas (gratuit) pour trouver des remèdes contre les maladies orphelines et autres abérations
oui je suis idéaliste je sais........
bon on est hs là n'empeche qu'en attendant il faut encore wait and see.
-
aurus_1
Bon je commence à me fatiguer d'attendre
aller...!
...........
............
plus vite....
8)
Bon prenez votre temp créateurs
vos mieux un travail bien fait qui dur.....qu'un travail mal fait
qu'en oubli vite...
aller...!