Forums GAMERGEN

Quelques nouvelles de PS1P

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Quelques nouvelles de PS1P

Messagepar tortue geniale » 09 Oct 2006, 00:25

Vous le savez, nos amis de DCEmu ont révélé voilà quelques jours l'existence d'un projet concurrent à PSX-P (dont on n'a d'ailleurs plus trop de nouvelles, me semble-t-il). Ce (futur) homebrew, répond au doux nom de PS1P, et existe aujourd'hui à l'état d'une beta qui est exclusivement entre les mains de ce fameux site.

Afin de nous faire un peu patienter, une petite liste de compatibilité d'isos vient d'être diffusée : RPG Maker (almost fullspeed), Ridge Racer, Ridge Racer Revolution, Rally de Africa, Rally de Europe, Final Fantasy 7, Agent Armstrong, Bubble Bobble 2 (very fast), B-Movie, Cool Boarders 2, Tekken 2, Tekken 3, Castlevania: SOTN, King of Fighters 99, Batman Forever (FULLSPEED!), Gex 2: Enter the Gecko, Tomb Raider Chronicles (playable in my opinion), Breath of Fire 3, Jersey Devil.

On nous informe par ailleurs que le développement continue d'avancer tout doucement, le développeur se bagarrant actuellement avec le dynarec. Toujours pas de date au sujet d'une release, malheureusement...
Avatar de l’utilisateur tortue geniale

Messagepar jeff3000_1 » 09 Oct 2006, 05:09

De la concurence sa va etre chaud mais je garde espoir en yoshiro il ne se laissera pas faire :D
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Zackfr » 09 Oct 2006, 06:26

ne voyon pas ça comme de la concurence meme si je ne comprend toujour pas qu'il y est pas de release a ce stade.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Oli_s » 09 Oct 2006, 07:50

D'ailleurs plus de nouvelle de Yoshihiro depuis sa version alpha

Messagepar Naruto71 » 09 Oct 2006, 08:38

Moi je dit dit que le meilleur gagne :D
Naruto71 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Moursin » 09 Oct 2006, 08:42

Oli_s Wrote:D'ailleurs plus de nouvelle de Yoshihiro depuis sa version alpha

il arrive souvent que les programmeurs ne donnent plus de nouvelles d'eux jusqu'a ce qu'ils sortent une release donc soyons patient :wink:
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar silver_skeum » 09 Oct 2006, 08:44

Moué... Moi je pense que c'est pas un fake , mais comme même c'est bien bizarre tout sa...

Sinon moi aussi je me demande ou en est Yoshi de psx-p.
PSP 2.00-->1.5-->3.02OE B-->3.03OEB-->3.10OE-A-->3.52 M33-4-->3.71 M-33
silver_skeum Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar aurus_1 » 09 Oct 2006, 12:42

moi je me demande si ps1p et psx-p ne sont pas des clones..........enfin j'attend juste que des mecs proche de yoshihiro vienne me casser la gueule pour avoir dit une conneries lol

la raison de pourquoi je pense ca ? c simple yoshihiro disparait d'ici pour se faire un peu oublier et il demande à wraggster de dcemu de publier un autre emu psx pour psp sous un autre nom sans cité le nom du coder pour voir les coms a ce sujet : résultats ? pas de critique du style yoshi = ***** etc etc du coup il peut rouler tout le monde lorsqu'il révelera son nom, de plus dark alex semble avoir bien avancer sur tout ses projets et le fait avec une certaine facilité (a prendre avec de spincettes ce mot là bien entendu) et ce n'est pas lui qui devait se charger de nous faire un dynarec, et là il est super actif et on nous parle d'un dynarec sur ps1p, voilà pourquoi je me pose la question mais ce n'est qu'une théorie sans queue ni tête à laquelle vous ne devriez pas tenir attention.............. :roll:

bref si je me trompe good luck a tous quand meme

Messagepar tortue geniale » 09 Oct 2006, 12:53

Ce serait rigolo en effet ! Mais c'est quand même peu probable, ne serait-ce que du fait que la première version de ps1p, postèrieure à la beta de psx-p, n'intégrait pas le plein écran, contrairement à l'emu de Yoshihiro.

A moins qu'il ait été suffisamment machiavélique pour ajouter quelques régressions sur la v1 de ps1p, et les lever par la suite. Ce serait diabolique !

:twisted:

Bon, arrêtons de fantasmer, ça n'est sûrement pas le cas...
Avatar de l’utilisateur tortue geniale

Messagepar Oli_s » 09 Oct 2006, 13:06

Tiercelet Wrote:Ce serait rigolo en effet ! Mais c'est quand même peu probable, ne serait-ce que du fait que la première version de ps1p, postèrieure à la beta de psx-p, n'intégrait pas le plein écran, contrairement à l'emu de Yoshihiro.

A moins qu'il ait été suffisamment machiavélique pour ajouter quelques régressions sur la v1 de ps1p, et les lever par la suite. Ce serait diabolique !

:twisted:

Bon, arrêtons de fantasmer, ça n'est sûrement pas le cas...

Plein écran ou pas c'est juste de l'interpolation donc un changement d'une valeur d'une variable si le code est bien fait, donc 5 secondes de boulot

Enfin bon je trouve étrange que Yoshi ne donne plus de nouvelles, ni pour dire sur ce qu'il est en train de bosser (et oui je suis programmeur et dire sur ce que je suis en train de bosser ne me prendra pas plus de 10 secondes, allez une minute pour écrire un post)

Messagepar Gz_ » 09 Oct 2006, 13:09

tjrs du blabla et " aucune" preuves a part les " video " mais personne ne l'a teste a part eux...
je croirai tout ca quand je l'aurai tester moi meme ^^

EDIT : je ne cris PAS au fake je dis que je crois que ce que je peux tester moi meme
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Bichi » 09 Oct 2006, 13:24

final fantasy 7 8) sur psp alala, bref j'attends sa avec impatience :P ( depuis le temps lol )
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news