aurus Wrote:moi je me demande si ps1p et psx-p ne sont pas des clones..........enfin j'attend juste que des mecs proche de yoshihiro vienne me casser la gueule pour avoir dit une co******* lol
la raison de pourquoi je pense ca ? c simple yoshihiro disparait d'ici pour se faire un peu oublier et il demande à wraggster de dcemu de publier un autre emu psx pour psp sous un autre nom sans cité le nom du coder pour voir les coms a ce sujet : résultats ? pas de critique du style yoshi = ***** etc etc du coup il peut rouler tout le monde lorsqu'il révelera son nom, de plus dark alex semble avoir bien avancer sur tout ses projets et le fait avec une certaine facilité (a prendre avec de spincettes ce mot là bien entendu) et ce n'est pas lui qui devait se charger de nous faire un dynarec, et là il est super actif et on nous parle d'un dynarec sur ps1p, voilà pourquoi je me pose la question mais ce n'est qu'une théorie sans queue ni tête à laquelle vous ne devriez pas tenir attention..............![]()
bref si je me trompe good luck a tous quand meme
Sur que sa tient la route,surtout si on se rappel que yoshihiro a laisser un post sur pspgen pour dire que le projet ps1p etait reel (on pourrais presque dire qu il s est empresser de comfirmer l existence reel du projet)
bon ok j entretien un peu le fantasme la.........
-
djeb52_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: dje
- Pays: France