Forums GAMERGEN

Quelques nouvelles de PS1P

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BuenS_1 » 10 Oct 2006, 11:02

Metsujin Wrote:Le truc qui serait genial, ca serait un fw 3.0 (ou celui qui aura l'emulateur officiel) emuler par dev hook, et que on ai réussi a trouver un moyen pour rendre compatible nos isos ac l'emul officiel...

C'est clair que ca serait cool mais à la vue des videos j'ai l'impression que ce genre d'exploit ne sera pas pour demain , puisqu'il sera directement integré au jeu.
A croire que chaque jeu possedera son propre emulateur (surement pour avoir un meilleur configuration) donc à mon avis si un dev arrive à cracker l'emu et y faire passer des isos , il faudra surement qu'on se munisse du bonne emulateur pour notre jeu...
Et ca representerai un travail collosal pour le dev de cracker tout les emus , vu le nombre de titres disponibles.

Enfin....
Wait and See!

Message non lupar davhuit_1 » 17 Oct 2006, 08:32

C'était le cas pour l'émulateur Genesis (Megadrive) sur DreamCast.

L'émulateur compilé avec des roms (même format que ceux du net) et sur un disque.

Ca n'a pas empêché des gens de cracker la compilation, d'extraire uniquement l'émulateur et de créer un "loader" (un chargeur de roms) pour choisir les roms à lancer, et les configurations.

Donc, théoriquement, ça reste parfaitement possible.

Et même s'ils protégeais les jeux, et ou l'émulateur en changeant de format, suffirait de faire un convertisseur.

Je doute aussi que Sony ne propose pas une façon d'extraire ses propres jeux, sinon ce serait abusé ! (Vous obligez à racheter des jeux quand vous les avez déjà en originaux, ce serait énorme lol)
Avatar de l’utilisateur davhuit_1

Message non lupar gazeux_snake » 28 Oct 2006, 18:03

Une vidéo de ff7 a été postée sur dcemu sur une version toujours sans dynarec.
Hi all, im sure like me you would love a release of PS1P, well while we wait our friend the Anonymous Coder has gave me a video for you all to check out, its a video of Final Fantasy 7 playing on PS1P, heres what the coder said in his email to me:

I've made a video of FF7 in-game using my crappy webcam. The video doesn't show any loadings or menus because as I've told you it takes around 1min to load and that would be boring... in any case, I don't feel like I need to prove anything more, if people don't trust your word then they won't trust my images any more

Note that, as you know, the emulation itself is a lot prettier than that... also there are some occasional hiccups, but that's the webcam's fault--the game runs completely smooth.

Il faut etre inscrit sur le forum pour la prendre.
http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/attachment.php?attachmentid=11690&d=1162049456
gazeux_snake Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kenji16 » 28 Oct 2006, 18:07

gazeux_snake Wrote:Une vidéo de ff7 a été postée sur dcemu sur une version toujours sans dynarec.
Il faut etre inscrit sur le forum pour la prendre.
http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/attachment.php?attachmentid=11690&d=1162049456

y aurait pas un p'tit lien youtube? c'est pas que j'ai pas envie de m'inscrire à un forum anglophone mais en fait j'ai pas envie de m'inscrire à un forum anglophone :?
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Ketchup » 28 Oct 2006, 18:26

Je l'envoie sur youtube, je met le lien dans 2 minutes ;)

EDIT: voilà :

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/OYOegVoPy-4"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/OYOegVoPy-4" type="application/x-shockwave-flash" width="600" height="350"></embed></object>
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kenji16 » 28 Oct 2006, 18:34

thanks infiniment ketchup^^ bon il faut attendre un peu que youtube l'upload pour pouvoir la visionner mais en tout cas ça fait plaisir merci :D

edit : 8O 8O 8O tout ça c'est sans le dynarec??? ah ouaip quand même ça carbure assez vite pour une version non finalisé :D chapeau bas
Dernière édition par mdx le 28 Oct 2006, 18:40, édité 1 fois.
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ketchup » 28 Oct 2006, 18:36

ayé elle est editée et regardable (pour une fois que youtube fait vite... lol)

remarquez que c'est plus une vidéo du jeu mais avec le moteur de jeu, et non un CG... remarquez aussi que c'est pas au tout début du premier cd cette scène, et que ca tourne à 12-15 fps
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar obikeno » 29 Oct 2006, 10:22

C bizzare qu il n'y est pas de realase depuis tout ce temps a ce demander si c'est pas un fake ????? :?:

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news