Forums GAMERGEN
Quelques nouvelles des jeux Agito et Parasite Eve de Square Enix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
Re: Quelques nouvelles des jeux Agito et Parasite Eve de Square
Le premier épisode de la "fabula nova crystalis" FFXIII est titre à jeter par la fenêtre heureusement que je l'ai pas acheté. . . esperons que cette épisode soit différent mais renouant avec le bases qui font les final fantasy comme on les aime.
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
demondriver Wrote:Je suis plus que septique pour Agito étant donnée que FFXIII m'a énormément déçu...
Pour Parasite EVE, je sais pas,je verrais quand on en saura plus.
Merci pour la news.
Tu as l'air d'y avoir jouer, donc je respect l'avis sans aucun problème, après tout on ne peut pas plaire à tout le monde. Aussi j'espère que t'y à pas jouer 1h un soir où tu était fatigué et amorphe sur ton canapé ...
jackatlas86 Wrote:j aime pas le 13 --'
pour moi le meilleur des ff s est arreté au 10 (+ dissidia )
Ahahah !

Par contre :
gwabi Wrote:Le premier épisode de la "fabula nova crystalis" FFXIII est titre à jeter par la fenêtre heureusement que je l'ai pas acheté. . . esperons que cette épisode soit différent mais renouant avec le bases qui font les final fantasy comme on les aime.
Donc tu sais qu'il est nul sans l'avoir acheter ? Mais tu es fort quand même toi !

Ah, un bon gros troll de mouton comme je les aimes qui ne jure que par les tests de JV.com . Faut voir un peu plus loin que le bout de son nez de temps en temps et mettre son cerveau en mode "ON".
C'est facile de dire qu'un jeu est à chier sans y avoir joué. Peut-être trop tactique et difficile pour les pauvres petits qui on pris l'habitude d'appuyer tout le temps sur X en combat pendant 10 FF en suivant?
Tu peux nous dire pourquoi tu n'as pas aimé que je rigole un bon coup ?
Rahlala, quelle mentalité d'homo-sapiens ...

Enfin bref, je vais revenir à la news : Atigo XIII, je m'en fous (étant donné le style du jeu, il ne m'intéresse pas pour le moment), j'attend Versus XIII.
Ensuite, pour Parasite Eve, je suis très content.

J'ai jamais fini le 1 mais je suis à la fin, et j'ai fini le 2 20x au moins ...
Je l'attend autant que Versus XIII.

-
fiftybo Gamer Hardcore
Agito a l'air exelent je connais pas trop le gameplay mais il a 'air prometteur^^
Pour moi le XIII et le meilleur niveau graphisme (sublime dans certain passage
) mais il et très technique dans les combats et pas avoir peur des games over
Pour moi le XIII et le meilleur niveau graphisme (sublime dans certain passage

-
Ced199 Gamer Débutant
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2