Forums GAMERGEN
Quelques nouvelles pour le BootMii...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Arrête de remuer le couteau dans la plaie, ça fait mal
Lol pourquoi sa fonctionne pas chez toi?

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Quelques nouvelles pour le BootMii...
B@dBoy Wrote:Ricky_Wii Wrote:B@dBoy Wrote:Je sais pas je pense pas bah pourquoi tu n'utilise pas l'exploit de comex?
Arrête de remuer le couteau dans la plaie, ça fait mal
Lol pourquoi sa fonctionne pas chez toi?
Si ca devait fonctionner un jour, je serais ravi. pour l'instant, il est toujours dans les bacs

. WII 4.0E (Waninkoko) / BannerBomb / HBC 1.0.6 / cIOS rev 10 / PreLoader / cIOS Pack V4 / WiiFlow 2.0
[img width=497 height=80]http://missdecouverte.fr.ubi.com/includes/images/collections/banniere_lapins-cretins.jpg[/img]
Fan des Lapins Crétins mais pas des crétins !!
[img width=497 height=80]http://missdecouverte.fr.ubi.com/includes/images/collections/banniere_lapins-cretins.jpg[/img]
Fan des Lapins Crétins mais pas des crétins !!
-
Ricky_Wii Gamer Pro
- Prénom: Eric
Re : Quelques nouvelles pour le BootMii...
Ok alors une question de noob 
Pour ceux qui install des cIOS, packios prelaoder etc.. le nand n'ets plus d'origine ou le nand ne change jamais

Pour ceux qui install des cIOS, packios prelaoder etc.. le nand n'ets plus d'origine ou le nand ne change jamais

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
MAtt22 Wrote:Ok alors une question de noob
Un nad d'origine est un nand sans aucune trace de hack
-
thetataz_1
Donc si on dump un nand d'une wii forcement elle sera hacker vu qu'il faut les programmes pour installer bootmii lol
Donc on dumpera forcement un nand non d'origine ??
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
L'interface est vraiment belle... 
Vivement que ça arrive.

Vivement que ça arrive.

[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/banea87badfc035450753479abf6748a487.png[/img]
Wii 4.0E + BootMii
NDSLite + R4DS [Firmware 1.18]
Wii 4.0E + BootMii
NDSLite + R4DS [Firmware 1.18]
-
darklink94_1 Gamer du Dimanche
MAtt22 Wrote:Donc si on dump un nand d'une wii forcement elle sera hacker vu qu'il faut les programmes pour installer bootmii lol
le bootmii est sur carte SD, donc pas de nand.
Personne ne peut me dire s'il faut un genre de savemii pour booter le code non signé de la SD?
-
thetataz_1
Overnice...
-
MawlF. Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Bon question novice..mais pour moi nécessaire... 
Est-ce que l on a besoin de hbc pour ça..??
Si oui...a quand la version pour la version 4
Merci

Est-ce que l on a besoin de hbc pour ça..??
Si oui...a quand la version pour la version 4

Merci

-
jesus1965 Gamer du Dimanche
Bon j'ai une question.
J'ai le préloader d'installer ( Wii Home ), sera t'il possible de mettre bootmii même avec la présence du préloader ?
J'ai le préloader d'installer ( Wii Home ), sera t'il possible de mettre bootmii même avec la présence du préloader ?
-
reshif Gamer Débutant
Bon alors moi personnellement je ne comprend pas grand chose vu que je suis nouveau.
J'ai une wii depuis Longtemps et je n'ai pas encore essayer de la faire passer du coté officieux lol, cette chose permettrait celà si j'ai bien compris? ça remplaçerait le twilight hack? donc hack sans besoin de ce jeu là?
j'essaye de m'y interresser de + en + en ce moment ^^ mais en tout cas bonne chance pour le développement
J'ai une wii depuis Longtemps et je n'ai pas encore essayer de la faire passer du coté officieux lol, cette chose permettrait celà si j'ai bien compris? ça remplaçerait le twilight hack? donc hack sans besoin de ce jeu là?
j'essaye de m'y interresser de + en + en ce moment ^^ mais en tout cas bonne chance pour le développement

-
Gamersoma Gamer Bronze
reshif Wrote:Bon j'ai une question.
Perso je pense pas qu'on pourra mettre les 2 si bootmii arrive je pense que pas mal de monde vont lacher le preloader moi le premier

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy Gamer Hardcore
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4