Forums GAMERGEN
Quelques nouvelles pour le BootMii...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Ludodo59 Gamer Averti
- Pays: France
Re : Quelques nouvelles pour le BootMii...
A la vue du screenshot le bootmii fonctionne principalement comme le preloader.
Cependant j'ai rien compris aux vidéos qui circulent, on place le programme sur une SD et ça fonctionne ? Je trouve ça trop simple 'fin bon, tout est possible
Bushing a parlé d'installation donc je pense que c'est un peu plus compliqué que ça... Quelqu'un peut expliquer de quoi il s'agit exactement ?
Cependant j'ai rien compris aux vidéos qui circulent, on place le programme sur une SD et ça fonctionne ? Je trouve ça trop simple 'fin bon, tout est possible

Bushing a parlé d'installation donc je pense que c'est un peu plus compliqué que ça... Quelqu'un peut expliquer de quoi il s'agit exactement ?
-
tuxkowo Gamer Débutant
B@dBoy Wrote:reshif Wrote:Bon j'ai une question.
J'ai le préloader d'installer ( Wii Home ), sera t'il possible de mettre bootmii même avec la présence du préloader ?
Perso je pense pas qu'on pourra mettre les 2 si bootmii arrive je pense que pas mal de monde vont lacher le preloader moi le premier
il n'avait pas été question à un moment que le bootmii bloque certain hacks comme le backuplauncher ou autre ? (il me semble avoir lue sa quelque part mais ca reste vague ds ma mémoire )
-
Weaponsb Gamer du Dimanche
Juste un truc, comme bushing veux à tout prix bloquer le piratage (Backup, USB Loader, WAD etc.), il est possible qu'il ai mis du code pour bloquer un truc spécifique (ex: IOS36), donc, je vous conseil de prendre des nouvelles avant de lancer le BootMii !
-
ML™ Gamer Pro
J'ai lu beaucoup de connerie sur ce topic!
bootMii vient s'installer a la place du boot2, ce n'est donc pas un programme sur carte SD! bootMii pourra par contre lancer du code présent sur la SD, ce qui aurat donc pour effet de permettre le debrickage!
Il ne sera pas possible d'installer bootMii sur une wii 4.0 non hacké! Car comment voulez vous lancer l'installateur de bootMi (peut-être qu'ils connaissent un nouvel exploit, mais ne le disent pas encore)?
bootMi se rapproche en effet du preloader, sauf que celui-ci se lance avant le preloader (boot1 -> boot2 -> systemMenu) hors bootMi est a la place du boot2 et le preloader a la place du SystemMenu! Donc en théorie, les deux seront + ou - compatible (en tout cas, il est possible de le rendre compatible)! Mais, le prochaine preloader sera différent (voir la video de crediar) et il est possible qu'il s'installe aussi sur le boot2, dans ce cas, ils seront incompatibles (je parle bien de la version 0.3 du preloader hein, pas la 0.29 ou autre)!!
bootMii vient s'installer a la place du boot2, ce n'est donc pas un programme sur carte SD! bootMii pourra par contre lancer du code présent sur la SD, ce qui aurat donc pour effet de permettre le debrickage!
Il ne sera pas possible d'installer bootMii sur une wii 4.0 non hacké! Car comment voulez vous lancer l'installateur de bootMi (peut-être qu'ils connaissent un nouvel exploit, mais ne le disent pas encore)?
bootMi se rapproche en effet du preloader, sauf que celui-ci se lance avant le preloader (boot1 -> boot2 -> systemMenu) hors bootMi est a la place du boot2 et le preloader a la place du SystemMenu! Donc en théorie, les deux seront + ou - compatible (en tout cas, il est possible de le rendre compatible)! Mais, le prochaine preloader sera différent (voir la video de crediar) et il est possible qu'il s'installe aussi sur le boot2, dans ce cas, ils seront incompatibles (je parle bien de la version 0.3 du preloader hein, pas la 0.29 ou autre)!!
-
arasium Gamer Argent
C'est sur que c'est leur plus gros projet quand on c'est que Marcan a réussi à faire un USB Loader en 6h et que l'annonce de BootMii date de plusieurs mois (6 mois
), J'imagine même pas le nombre heures qu'ils ont passé sur ceux projet.
Sinon dommage que Marcan quitte la scène

Sinon dommage que Marcan quitte la scène

Bouhhh !!!
-
Phantom Gamer Pro
J'espère que la traduction te vas 

-
pitimoi Gamer Argent
Les programmeurs sont vraiment géniaux bravo à eux sérieux j'admire leurs travails!
-
Ceerd Gamer Débutant
Donc j'ai rien compris, c'est software, j'etait persuader que le bootmii pouvait debricker toutes console, mais apparemment faut que le bootmii est ete installer avant, dans ma tete le bootmii etait la suite du savemii.
J'ai une wii completement bricker que j'ai recuperer (debrancher lors d'un mise a jour), et je pensait que le bootmii m'aurait aider, mais non en fait.
J'ai une wii completement bricker que j'ai recuperer (debrancher lors d'un mise a jour), et je pensait que le bootmii m'aurait aider, mais non en fait.
-
thetataz_1
Re : Re : Quelques nouvelles pour le BootMii...
arasium Wrote:J'ai lu beaucoup de connerie sur ce topic!
Merci pour l'éclaircissement, je comprends mieux le principe

Encore bravo pour le travail des développeurs et aussi du forum d'entraide

. WII 4.0E (Waninkoko) / BannerBomb / HBC 1.0.6 / cIOS rev 10 / PreLoader / cIOS Pack V4 / WiiFlow 2.0
[img width=497 height=80]http://missdecouverte.fr.ubi.com/includes/images/collections/banniere_lapins-cretins.jpg[/img]
Fan des Lapins Crétins mais pas des crétins !!
[img width=497 height=80]http://missdecouverte.fr.ubi.com/includes/images/collections/banniere_lapins-cretins.jpg[/img]
Fan des Lapins Crétins mais pas des crétins !!
-
Ricky_Wii Gamer Pro
- Prénom: Eric
On verra bien de toute façon se que sa donnera a son arriver 

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy Gamer Hardcore
Est ce que une wii qui est boot brickée dût a un plantage durant une MAJ pourra etre débriqué avec le bootMii ? 

-
mendo86 Gamer Débutant
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4