Forums GAMERGEN
Quelques nouvelles précisions sur le futur jailbreak
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Qu'ils se dépechent de le sortir ce jailbreak. Car Appel l'attend avant de sortir la mise à jour de son IOS 4, et qui corrigera certains bugs, dont celui de l'affichage réseau. Et ils combleront la faille par la meme occasion, mais bon, je ne vois aucune raison de jailbreaker mon I4. 

Iphone 4 32Gb Sfr Ios 4.2.1
Alias: Nicolegaulois. :D
Alias: Nicolegaulois. :D
-
nico51 Gamer Pro
il manque plus q'une date de sortie !!!
-
DJ-SMD Gamer Bronze
- Pays: France
Merci pour cette news et vive la Dev-Team 

-
Crédo Gamer Pro
J'espère que ça va vite arriver
En tout cas, longue vie à la Dev-Team !

-
Nab_1
J'espère aussi, car je viens de passer en 4.0 mais sans Jailbreak..c'est ennuyant 

_____
Itouch V2 MC 8go iOS4
iPhone 3GS 16go Noir / Jailbreak prévu..
-
Matthieu-3GS Gamer Averti
Je pars dans une semaine et ce serai cool si je pouvais JB moin Iphone 4 avant...
Dernière édition par djmorphe le 09 Juil 2010, 17:38, édité 1 fois.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
je l'attend comme le Méssi mdr ^^
-
Tonystyle1 Gamer du Dimanche
Vivement cette sortie! Jespere qu'elle ne tardera pas trop !!! Mar de se servir d'un iphone comme ipod =)
-
pedrro Gamer du Dimanche
On l'attend tous le JB ! SBSetting , iFile , iBluenova , Winterboard ! Bientot a moi dans mon nouveau bijou
Maintenant une date de sortie , j'espere que Vendredi prochain on l'aura !

-
maxlerital_1
Moi j'éspère l'avoir au moins lundi le JB
-
SUPREm-sk Gamer Pro
nom de dieu, depuis aujourdui j'ai mon petit bébé qui me coupe le souffle, putain "pardon" mais j'ai jamais vu une tel qualité d'image foto et visio enfin iphone 4 qui est pas pret de se faire battre par ces concurrent! je ne vois pas ce que steves pourras noous pondre, un iphone 5 avec holograme ? non mais bon c bien beinun iphone avec un jb c'est le paradis des appleliens ! je suis pressé car c'est vrai c ennuyant, car les application apple stor c pas donné ^^ bref , Jb vient nous libérer nos preciseux! merci les team !! ah oui apres plusieurs semaine d'enquete certaine team , dont je ne citerai pas les noms travail pour apple et oui ! c'est la stratégie d'apple, de vendre ces iphones et pour en vendre encore plus il autorise le jb, car ils sont bien beaucoup plus gagnant ! je vous apprend rien ^^ !!
mais tout de meme vive apple, il me rest plus qu'avoir un macbook, mais la c pas gagner, car il y apas tout les jeux tous les application que sur pc !! ^^
bon ben patientons un peu !!
mais tout de meme vive apple, il me rest plus qu'avoir un macbook, mais la c pas gagner, car il y apas tout les jeux tous les application que sur pc !! ^^
bon ben patientons un peu !!
-
jorgando_1
Oulalala!!!! Faut se calmer un peut!:)
Non les teams ne travaillent pas pour Apple et a ce propos la Dev Team a annoncé aujourd'hui sur twitter qu'Apple attend la sortie du JB pour corriger la faille et que c'est pour cela qu'ils attendent avant de sortir leur outil de JB.
Il semblerai tout de même qu'une béta sorte demain.
Non les teams ne travaillent pas pour Apple et a ce propos la Dev Team a annoncé aujourd'hui sur twitter qu'Apple attend la sortie du JB pour corriger la faille et que c'est pour cela qu'ils attendent avant de sortir leur outil de JB.
Il semblerai tout de même qu'une béta sorte demain.
Dernière édition par djmorphe le 10 Juil 2010, 14:55, édité 1 fois.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben Ancien
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4