Forums GAMERGEN

Quelques nouvelles précisions sur le futur jailbreak

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sangokudbz79_1 » 11 Juil 2010, 00:07

*commentaire a supprimer dsl*
Dernière édition par m_ludo le 11 Juil 2010, 00:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur sangokudbz79_1

Message non lupar sangokudbz79_1 » 11 Juil 2010, 00:09

Taykiller a écrit:

Dommage qu'il faut un iphone activer pour pouvoir réaliser le JB

Utilise un custom firmware !

On ne peut pas s'il est pas déja jailbreak, mais pour le jailbreak il faut un CFW.. Très mélengant (il pourraient pas faire un JB qui hacktive et jailbreak un 1 clic?? :(
Avatar de l’utilisateur sangokudbz79_1

Message non lupar jorgando_1 » 11 Juil 2010, 13:58

euh moi je trouve limge de son iphone 4 tres bizar, pk ? c'est simple ce serait l'iphone 4 il n'y aurais pas ecris upgranding 3.13 mais upgranding 4 non ?
Avatar de l’utilisateur jorgando_1

Message non lupar jordanm71 » 11 Juil 2010, 14:52

jorgando Wrote:euh moi je trouve limge de son iphone 4 tres bizar, pk ? c'est simple ce serait l'iphone 4 il n'y aurais pas ecris upgranding 3.13 mais upgranding 4 non ?

J'ai pas d'iphone, mais aparament la fenêtre fait partie de Cydia non ? donc peut être que c'est Cydia qui diffuse le message, et non l'iphone. Du coup, que tu sois en 3.1.2, 3.1.3 ou en 4.0, c'est toujours le même message qui s'affiche ...
Dernière édition par cyrilleevariste le 11 Juil 2010, 14:53, édité 1 fois.
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar jorgando_1 » 11 Juil 2010, 21:32

jordanm71 Wrote:
jorgando Wrote:euh moi je trouve limge de son iphone 4 tres bizar, pk ? c'est simple ce serait l'iphone 4 il n'y aurais pas ecris upgranding 3.13 mais upgranding 4 non ?

J'ai pas d'iphone, mais aparament la fenêtre fait partie de Cydia non ? donc peut être que c'est Cydia qui diffuse le message, et non l'iphone. Du coup, que tu sois en 3.1.2, 3.1.3 ou en 4.0, c'est toujours le même message qui s'affiche ...

ben moi personnellemej'ai le souvenir, quand j'avais le 3Gs et que j'etais en 3.12 cela me mettais upgranding 3.12 , et quand je l'ia mis en 3.13 jb avec spirit cela me mettez upgranding 3.13 ! bon jespere me tromper , mais ci c'est pour faire un buzz , y en a marre car c ruiner sa reputation ! sniif
Avatar de l’utilisateur jorgando_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news