Forums GAMERGEN

Quelques petites précisions sur l'accéleration des jeux PS1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar shuifurax » 11 Avr 2007, 20:55

Salut!

J'ai deux psp une en 3.210 OE A' avec laquelle je joue à mes jeux PS1 au format eboot.
Mais j'ai aussi une psp 3.11, donc officiel... :( et je n'arrive pas à utiliser mes eboots de PS1 avec cette psp...
J'ai beacoup cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé sur comment faire marché des eboot de PS1 sur un FW officiel... Pouvez m'aider?
Je suis vraiment désespéré...

Merci d'avance.
shuifurax Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: plop
Pays: France

Message non lupar isamufab » 11 Avr 2007, 22:02

quelle accélération fulgurante... :lol:
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jaiden » 11 Avr 2007, 22:06

ZOBICOUICK Wrote:Les jeux PSX sont lus sur le fw offciels ? 8O
Sachant qu'on fait des emulateurs sur des 2.xx, notre bon OE-C ne servira bientot plus a rien :lol:

Depuis le 3.00, l'émulateur PS1 est OFFICIEL, sauf que pour l'utiliser il faut la PS3 + repayer les jeux ! Donkc l'interet du OE est quand même de pouvoir cela "gratuit" ! Et les Homebrew aussi on besoin du OE !!

Vive Slipknot :wink:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Chopper » 11 Avr 2007, 22:17

ZOBICOUICK Wrote:Les jeux PSX sont lus sur le fw offciels ? 8O
Sachant qu'on fait des emulateurs sur des 2.xx, notre bon OE-C ne servira bientot plus a rien :lol:

loooool
Tu crois qu'il vient d'où l'émulateur PSX du custom firmware ?
C'est bien Sony qui l'a incorporé à ses firmware depuis le 3.01, D_A a seulement cracké la sécurité pour que l'on puisse jouer a TOUT nos jeux. En effet cette émulateur est prévu a l'origine (par Sony) pour tourner qu'avec les Eboot PSX que tu achètes via le playstation store (play 3 en gros).
Par contre je sais pas ou tu as vu des émulateur PSX sur 2.xx, aucun programmeur de la scéne underground n'a réussi a faire tourner des jeux PSX en full speed, il faut obligatoirement l'émulateur officiel.
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pestolourd » 11 Avr 2007, 22:19

salut moi personnellement je n'ai pas de problème de chargement ou vitesse avec les jeux psx j en ai teste un paquet il démarré aussi vite que les jeux psp je suis en 3.03OE-C memory stick 1 GIGA
pestolourd Gamer Débutant

Message non lupar pokapo12 » 11 Avr 2007, 23:10

sa c cool

(une petite contribution vous pouvez cliker sur le li1 SVP)
Code: Select All Code
http://********/c.php?uid=95229

EDIT:lien censure par jeff3000
Avatar de l’utilisateur pokapo12

Message non lupar dodgethis » 12 Avr 2007, 12:17

Bonjour tout le monde je suis nouveau ici
Voila la question que je me pose comment fait on pour lire les jeux PSONE sur PSP sur un firmware officiel ?parceque sur le playstation store europeen il n y a toujours pas de jeux PSONE contrairement au playstation sotre americain...Existe t il un moyen de "riper" ses propre jeux PSONE ?
merci d avance a bientot
Avatar de l’utilisateur dodgethis

Message non lupar faster94 » 12 Avr 2007, 17:55

Voila la question que je me pose comment fait on pour lire les jeux PSONE sur PSP sur un firmware officiel ?parceque sur le playstation store europeen il n y a toujours pas de jeux PSONE contrairement au playstation sotre americain...Existe t il un moyen de "riper" ses propre jeux PSONE ?
merci d avance a bientot

Alors , en premier lieu , pour ripper tu : UTILISE LA FONCTION RECHERCHE :wink:
faster94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dodgethis » 12 Avr 2007, 21:07

Darkham Wrote:
merci d avance a bientot

Alors , en premier lieu , pour ripper tu : UTILISE LA FONCTION RECHERCHE :wink:

Alors en Deuxieme lieu apprends à lire! j'en ai rab de savoir riper ou pas ,je demande si on peut riper ses propres jeux et y jouer sur firmware officiel!
mais merci quand meme

Message non lupar faster94 » 13 Avr 2007, 16:58

ALORS SI CA TE FAIT PLAISIR JE TE REPONDS QUE OUI TU PEUX LE FAIRE !
You can do it :wink:
faster94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dodgethis » 15 Avr 2007, 12:09

Alors comment fait on pour jouer a des jeux PSONE sur PSP avec un firmware offciel ?merci

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news