Forums GAMERGEN
Quelques petits problèmes de batterie.. effrayants !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
massimo281 Gamer Pro
moursin Wrote:tchang93 Wrote:2200mAh qui ne produit que 2000mAh c'est de l'arnaque nan?
je vivrai au states j'aurai fait un proccès pour publicité mensongere.. mdR
ya pas besoin d'être aux Etats-Unix pour faire valoir c'est droit parceque ça va loin la
il y a des associations de consommateurs mais malheureusement en France on ne sait pas faire valoir nos droits...
c'est bete je trouve.. peut-etre que si on saurait faire valoir nos droits.. les gens feraient plus attention a ce qui nous vendent..
-
tchang93 Gamer du Dimanche
salut voila moi il y a un mois j'ai acheter une batterie 3600mAh et c'est pas une Sony. heureusement pour moi elle n'a pas bruler comme sur la photo publié par Thibob mais elle fonctionnent autant que la batterie d'origine.
resultat arnaque pour 9.50 € sur ebay ! c'est pas la mort 9.50 € mais ma psp aurait pu y laisser la vie
resultat arnaque pour 9.50 € sur ebay ! c'est pas la mort 9.50 € mais ma psp aurait pu y laisser la vie

-
lost17 Gamer Pro
- Pays: France
lost17 Wrote:salut voila moi il y a un mois j'ai acheter une batterie 3600mAh et c'est pas une Sony. heureusement pour moi elle n'a pas bruler comme sur la photo publié par Thibob mais elle fonctionnent autant que la batterie d'origine.
si ta 3600 marche autant qu'une 1800, y'à quand même un problème, parce que c'est le double

-
nicky66_1
tchang93 Wrote:encore moi..
combien de temps ont-ils laissé la psp allumée pour quelle crame comme sa?
sa s'trouve c'est pour faire vendre sony..
ça... je sait pas...
Par contre c'est certainement pas en cours d'utilisation que ça a cramé...
C'est souvent en cours de charge... (souvent a cause d'une charge trop longue...)
En tout cas effectivement cette surchauffe doit avoir "refroidi" pas mal de personnes désirant acheter une batterie soit disant "officielle sony 3600 mAh" sur eBay

Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
le site est japonais comme sony .... hasard?
moi perso, j'ai du mal à croire en cette "démonstration"
et si je peux payer une batterie moins chère, j'hésiterais ... 3 secondes
sony nous prend pour des vaches à lait et si ma psp doit y laisser ses fusibles, tant pis. c'est que le destin aura frappé et qu'il sera temps pour moi d'envisager une autre console, c'est tout
même si je kiffe ma psp, ce ne sont que des photos sorties d'on ne sais ou et de la propagande pro sony faite par un site japonais qui vend ,j'en suis sûr, ou a au moins des intérets sur, les produits sony
alors, comme a l'habitude de dire karl zero: méfiez vous des contrefaçons (surtout de la part des partenaires de sony)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi perso, j'ai du mal à croire en cette "démonstration"
et si je peux payer une batterie moins chère, j'hésiterais ... 3 secondes
sony nous prend pour des vaches à lait et si ma psp doit y laisser ses fusibles, tant pis. c'est que le destin aura frappé et qu'il sera temps pour moi d'envisager une autre console, c'est tout
même si je kiffe ma psp, ce ne sont que des photos sorties d'on ne sais ou et de la propagande pro sony faite par un site japonais qui vend ,j'en suis sûr, ou a au moins des intérets sur, les produits sony
alors, comme a l'habitude de dire karl zero: méfiez vous des contrefaçons (surtout de la part des partenaires de sony)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
-
teddytedd Gamer Pro
Darkham Wrote:Salut ,
Moi j'dis , Sony c'est d'la bonne qualité niveau batterie ....
bah ouais, c'est pas comme cet autre firme la, qu'a rappellé des millions de batteries potentiellement explosives...
c'etait quoi leur nom deja...

-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
Ouais la je suis heureux de toujours acheter mes accessoires en magasin pour avoir des officiels.
Et teddytedd moi je trouve que tu vois du noir partout et que tu agis comme un vrai anti-sony car moi je ne crois pas qu'il aurait tenté de se faire de la pub comme ca ... mais bon chacun sont opinion.
Et teddytedd moi je trouve que tu vois du noir partout et que tu agis comme un vrai anti-sony car moi je ne crois pas qu'il aurait tenté de se faire de la pub comme ca ... mais bon chacun sont opinion.
Dernière édition par taupe le 25 Mar 2007, 17:26, édité 3 fois.
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4