Forums GAMERGEN
Quelques petits problèmes de batterie.. effrayants !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Désolé mais un modérateur devrait montrer l'exemple non ?
Bonne journée 8)
-
faster94 Gamer Maitre
Batterie PSP
C'est ça une batterie qui coule... Elle à du libérer l'acide qu'elle contenait
-
X-43 Gamer Débutant
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
Razengan Wrote:Est si sa serai un FAKE la battry cramé ?
é non, sa serai pas un FAKE la battry cramé...
Oh, SMS sucks !!!!
Blague à part, ce genre d'info a déjà été donnée dans un vieux numéro de 60 millions de consommateurs, un peu avant Noël, j'crois me souvenir. C'était un encart sur un article traitant des millions de batteries pour ordinateurs portables de marque Apple, Acer, et d'autres marques que j'ai oubliées... Là où ça devient rigolo, c'est que toutes ces batteries "à fragmentation" (comme les grenades

Pour info, l'encart qui racontait les mésaventures d'un parisien (é oué, chez nous les mecs!!!) qui avait faillli se faire sauter les doigts et la tronche en jouant à Ridge Racer était plutôt à la décharge de m'sieur S : c'était une batterie Bigben de plus grande capacité que la batterie d'origine...
M'enfin quand même : d'abord, le coup de la psp en combustion spontanée, c'est pas nouveau, pis ça arrive pas qu'aux autres, la preuve.
Et enfin, je sais pas si Sony garantit la non-explosion de ses batteries pour psp, mais en ce qui concerne celles qu'ils fabriquent pour ls deux tiers des portables dans le monde (et elles sont quand même vachement plus nombreuses...), rien n'est moins sûr.
On peut commencer à avoir peur, les mecs...

PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4