Forums GAMERGEN

Quelques précisions qur le CF 3.93

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Eric de Brocart » 27 Avr 2008, 23:39

oui il est vrai que le pops pose problème mais que je n'ai pas pensé à en parler. Notez bien que c'est Sony qui "pourri" de plus en plus son Pops en réduisant la compatibilité aux jeux disponibles officiellement.

Je vais corriger cela très vite et en parler dans la news.

PS: Notez que rendre compatible le popsloader est un des objectifs en cours.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar KnibalC » 27 Avr 2008, 23:41

Salut !
J'aimerai savoir comment cacher sont adresse MAC?

Probleme ¦ le vsh me sert mais quand j'ecri sur ma psp un msg sur ebuddy ou google quand je presse select pour paC au clavier numerique le menu s'active toutes les deux sec , il devient geneur a desactive dans le navigateur.
Dommage, on ne sait qui est l'auteur !

Felicitation & good luck !

Message non lupar Indarn » 27 Avr 2008, 23:50

pspdhm Wrote:oui moi je suis sur

un GRAND MERCI a toi Ketchup pour se CF bravo si cété HelldasX il auré dit que c'est lui mais la c'est Ketchup il es DEV en plus on le vois pas beacoup sur pspgen ces dernié temp

Et pourquoi pas un nouveau dev ?
Indarn Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Indarn
Pays: France

Message non lupar AtomicFog » 27 Avr 2008, 23:55

pspdhm Wrote:
chimnopower Wrote:
pspdhm Wrote:c'est Ketchup qui a fait se CF

C'est aussi à lui que j'ai pensé... :-)

oui moi je suis sur

un GRAND MERCI a toi Ketchup pour se CF bravo si cété HelldasX il auré dit que c'est lui mais la c'est Ketchup il es DEV en plus on le vois pas beacoup sur pspgen ces dernié temp

on ne le vois pas souvant c'est normal il est malade, oui une grosse alergie au colyforme c'est très serieux il tousse beaucoup...
Avatar de l’utilisateur AtomicFog

Message non lupar KnibalC » 27 Avr 2008, 23:56

Comme qui Indarn?
Qu'est ce que le colyforme?

Message non lupar SPYCOS23 » 28 Avr 2008, 00:00

Je dit un grand bravo au dev qui a créé ce CF 3.93 , ya vraiment un boulot de fou sérieux sa déchire tout :P
Sinon je pense que le dev à raison de ne pa mettre de nom à son boulot, sa montre que c'est un vraix passionné puis de toute manière c'est son choi que je respecte grandement, bravo à lui et respect pour son travail , c'est de la boumba ,bonne chance à lui pour la suite et bonne continuation :wink:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Indarn » 28 Avr 2008, 00:01

Je ne sais pas, mais tout le monde pense à HX ou Ketchup mais pourquoi pas une nouvelle personne ? Une personne inconnue qui fais ses débuts dans la programmation sur psp mais qui ne veut pas être harcelé comme l'a été HX par exemple...
Indarn Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar AtomicFog » 28 Avr 2008, 00:04

arrété ca ne sert strictement a rien de savoir qui c'est, vous n'allez pas mieu dormir si vous connaissez son pseudo...

vous n'avez pas besoin de tout savoir, profitez simplement du service qu'il vous met a disposition point final

Message non lupar squall-otaku_1 » 28 Avr 2008, 00:04

KnibalC Wrote:Salut !
J'aimerai savoir comment cacher sont adresse MAC?

Probleme ¦ le vsh me sert mais quand j'ecri sur ma psp un msg sur ebuddy ou google quand je presse select pour paC au clavier numerique le menu s'active toutes les deux sec , il devient geneur a desactive dans le navigateur.
Dommage, on ne sait qui est l'auteur !

Felicitation & good luck !

Pour cacher ton adresse MAC, tu vas dans le recovery mode, ensuite tu vas dans configuration et a l'avant derniere ligne qui ressemble a "hide mac in the VSH system info" tu l'as met sur "enabled"
Et voila, elle est cachée^^
Image
Image
Image
PSP Slim Piano black CF 5.50 GEN-B2 (full) // TM XGEN Pandora v2 // MS Lexar 4Go
Avatar de l’utilisateur squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Indarn » 28 Avr 2008, 00:08

AtomicFog Wrote:arrété ca ne sert strictement a rien de savoir qui c'est, vous n'allez pas mieu dormir si vous connaissez son pseudo...

vous n'avez pas besoin de tout savoir, profitez simplement du service qu'il vous met a disposition point final

Bien sûr mais il n'y a pas de mal à se poser la question entre nous sans pour autant faire de polémique...
Indarn Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar AtomicFog » 28 Avr 2008, 00:18

je suis d'accord, mais pas dire "c'est lui"ou"a ben peut ètre lui enfaite" après les répèrcution par mp sont rude j'imagine...

il se dévoilera petit a petit (peut ètre) et si c'est le cas il faut gardé le suspence et pas le gaché...

Message non lupar amine13200_1 » 28 Avr 2008, 00:23

bonjour j ai fait la mise a jour mais je n est pas l option pour pandorisee la batterie est ce normal
Avatar de l’utilisateur amine13200_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news