Forums GAMERGEN

Quelques précisions qur le CF 3.93

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Indarn » 28 Avr 2008, 00:27

AtomicFog Wrote:je suis d'accord, mais pas dire "c'est lui"ou"a ben peut ètre lui enfaite" après les répèrcution par mp sont rude j'imagine...

il se dévoilera petit a petit (peut ètre) et si c'est le cas il faut gardé le suspence et pas le gaché...

Certes, je comprends :wink:
Indarn Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Indarn
Pays: France

Message non lupar AtomicFog » 28 Avr 2008, 00:28

a tu une psp slim recente ?

edit: cool indarn ;) a +
Dernière édition par Dwellethy le 28 Avr 2008, 00:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur AtomicFog

Message non lupar mariojmd_1 » 28 Avr 2008, 00:29

AtomicFog Wrote:je suis d'accord, mais pas dire "c'est lui"ou"a ben peut ètre lui enfaite" après les répèrcution par mp sont rude j'imagine...

il se dévoilera petit a petit (peut ètre) et si c'est le cas il faut gardé le suspence et pas le gaché...

entièrement d'accord, savoir qui a fait ce CF ne change en rien son bon fonctionnement. il se présentera quand il l'aura choisi et non par obligation, alors respectez son choix, point !

vous pensiez a qui déja :roll: mdr....nan, bon travail, merci !
mariojmd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zakuya_1 » 28 Avr 2008, 00:34

"Ajout de deux fonctions dans la V1: Eteindre la PSP et Mettre en veille la PSP via le recovery."

Je me demande si vous avez fait sa pour moi :oops:
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar ptit-lou » 28 Avr 2008, 00:47

salut sympas pour certains qui étaient a coté de la plaque hier , moi j'aurais bien voulu svoir ce qu'étrait : Dumper l'EEPROM
ptit-lou Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Polat-007_1 » 28 Avr 2008, 00:56

j'aurai juste une petite question...
Eske le "fatmsmod" fonctionne sur ce CF???
Avatar de l’utilisateur Polat-007_1 Gamer Débutant

Message non lupar BelloLinkun » 28 Avr 2008, 01:35

0ui le bug .prx concernant la lenteur de lecture des MS apparu depuis le 3.80 pas resolu !!

pas de support du pops
:roll:

faire un custom firmware sans "confirmé" qui en est le createur ,

désolé mais je n'installe pas ce "CF"
:wink:

En gros on nous sert un CF BUGUé dont le ou les createurs son "unknow" (bien que les rumeurs se confirment)

On se demande pas pourquoi il veulent l'anonymat :oops:
Dernière édition par toxinet le 28 Avr 2008, 01:41, édité 1 fois.
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar loren_1_1 » 28 Avr 2008, 01:36

je voulai savoir si se custom sera compatible avec la prochaine mise a jour de dark (style en attendant l news de dark) ou cest un custom different qui aura par la suite ca propre mise a jour
Avatar de l’utilisateur loren_1_1

le custom firmware de Pspgen

Message non lupar Tractor » 28 Avr 2008, 01:56

C'est incroyable comme toutes les nouveautés les plus intéressantes concernent en premier lieu les manipulations que nos chers webmestres font très régulièrement pour nous tenir à jour.

Je serais donc pas franchement surpris que l'auteur de ce CF soit un membre très très proche d'un magazine online sur la PSP. J'ai même pensé à la team PspGen pour tout dire...

Alors bon, s'ils ne veulent pas dire qui est l'auteur (ce qui deviendra rapidement indispensable pour éviter la prolifération de "fausses versions" sur le net), c'est probablement pour garder de bonnes relations avec les "vrais" développeurs de CF, M33. Darktruc est assez connu pour péter un câble à chaque fois qu'un leecher lui pique son soft et en modifie une ligne, jusqu'à poser des mines dans son code. ralala.....
Ceci dit, les nouveautés apportées sont pas mal du tout. du beau travail. Un bon début.

Alors bon ... En tant qu'utilisateur, je suis pas encore super concerné. Je vais probablement rester au M33 classique de base.
Mais on va attendre que ça devienne "trop indispensable" cette nouvelle version...
Dernière édition par slimshady34 le 28 Avr 2008, 03:06, édité 1 fois.
Tractor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hardmadcore_1 » 28 Avr 2008, 02:05

Mouai le pops me gène vraiment donc je vai travailler dessu de mon coté, sinon en merci à Ketchup, euhhhhhh pardon au Dev inconnue.
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar Dickinho » 28 Avr 2008, 02:45

J'installe le CFW 3.93 + MAJ. OK
Ensuite si je souhaite revenir em CFW 3.90 M33-3, comment faire?
Je suppose que l'on doit passer par le KIT DESPERTAR. Exact?
Ou tout simplemente faire la MAJ du 3.90 M33 + V2 + V3?
Dickinho Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar irg33 » 28 Avr 2008, 02:48

salut a tous, je sais que je ne suis qu'au debut de mes posts, mais je tiens remercier l'auteur de ce CF car il a produit un enorme travail et personnellement je suis Dark Alex depuis son tout premier CF et ce cher myterieux inconnus na rien a envier aux pro de l'undeground que je sui depuis lomptemps, donc je lui souhaite bon courage bonne chance et merci du travail qu'il a accomplie.

IRG
irg33 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news