C'est incroyable comme toutes les nouveautés les plus intéressantes concernent en premier lieu les manipulations que nos chers webmestres font très régulièrement pour nous tenir à jour.
Je serais donc pas franchement surpris que l'auteur de ce CF soit un membre très très proche d'un magazine online sur la PSP. J'ai même pensé à la team PspGen pour tout dire...
Alors bon, s'ils ne veulent pas dire qui est l'auteur (ce qui deviendra rapidement indispensable pour éviter la prolifération de "fausses versions" sur le net), c'est probablement pour garder de bonnes relations avec les "vrais" développeurs de CF, M33. Darktruc est assez connu pour péter un câble à chaque fois qu'un leecher lui pique son soft et en modifie une ligne, jusqu'à poser des mines dans son code. ralala.....
Ceci dit, les nouveautés apportées sont pas mal du tout. du beau travail. Un bon début.
Alors bon ... En tant qu'utilisateur, je suis pas encore super concerné. Je vais probablement rester au M33 classique de base.
Mais on va attendre que ça devienne "trop indispensable" cette nouvelle version...