Mais pourquoi ai je installé ce custom firmware a deux balles?! Plus aucun de mes eboots ps1 ne tournent ou alors ca bug grave. Popsloader ne marche plus non plus. Impossible de customiser ma console et un mode vsh pour un gamer comme moi ne me sert a vraiment rien dut tout! Bref, cela aurait etre bien de nous prevenir de ces problemes! Enfin le con dans l'histoire c moi! Comment est ce que je repasse en 3.90M33?? Merci
En jetant un coup d'oeil sur les pages précédentes je vois qu'il n'y a pas de support pops! Mais pourquoi ce n'était pas dit direct des le début du post? Je suis dégouté sérieux, il pue du fion ce cf, je ne serai jamais passé en 3.93 Merdouille Inutile si j'avais sur que je ne pourrais plus jouer a Gran Turismo 2!
En jetant un coup d'oeil sur les pages précédentes je vois qu'il n'y a pas de support pops! Mais pourquoi ce n'était pas dit direct des le début du post? Je suis dégouté sérieux, il pue du fion ce cf, je ne serai jamais passé en 3.93 Merdouille Inutile si j'avais sur que je ne pourrais plus jouer a Gran Turismo 2!
-
beavis_1_1