Forums GAMERGEN

Quelques précisions qur le CF 3.93

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar beavis_1_1 » 28 Avr 2008, 23:25

Mais pourquoi ai je installé ce custom firmware a deux balles?! Plus aucun de mes eboots ps1 ne tournent ou alors ca bug grave. Popsloader ne marche plus non plus. Impossible de customiser ma console et un mode vsh pour un gamer comme moi ne me sert a vraiment rien dut tout! Bref, cela aurait etre bien de nous prevenir de ces problemes! Enfin le con dans l'histoire c moi! Comment est ce que je repasse en 3.90M33?? Merci

En jetant un coup d'oeil sur les pages précédentes je vois qu'il n'y a pas de support pops! Mais pourquoi ce n'était pas dit direct des le début du post? Je suis dégouté sérieux, il pue du fion ce cf, je ne serai jamais passé en 3.93 Merdouille Inutile si j'avais sur que je ne pourrais plus jouer a Gran Turismo 2!
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Messagepar KnibalC » 29 Avr 2008, 02:07

beavis . . . si tu n'etais sur de rien il fallai te renseigner en postant un com.
L'officiel de sony t'appelle .
Tu dois un de ceux qui ne sont en cfw que pour les iso.

Messagepar beavis_1_1 » 29 Avr 2008, 08:10

KnibalC Wrote:beavis . . . si tu n'etais sur de rien il fallai te renseigner en postant un com.
L'officiel de sony t'appelle .
Tu dois un de ceux qui ne sont en cfw que pour les iso.

Parce que toi tu es un de ceux qui bidouillent sa console peut etre espece de gamer du dimanche? L'officiel de Sony ne m'appelle pas, je ne comprends rien a ton poste et tu ne m'aides aucunement avec tes remarques a deux balles! Dois je créer un kit despertar del cemementerio pour repasser en 3.90M33? Dois je avoir deux consoles en cf pour le faire ou la mienne en cf 3.93 suffit elle? Merci de répondre a mes questions,

Messagepar iHeil » 29 Avr 2008, 10:43

beavis Wrote:Mais pourquoi ai je installé ce custom firmware a deux balles?! Plus aucun de mes eboots ps1 ne tournent ou alors ca bug grave. Popsloader ne marche plus non plus. Impossible de customiser ma console et un mode vsh pour un gamer comme moi ne me sert a vraiment rien dut tout! Bref, cela aurait etre bien de nous prevenir de ces problemes! Enfin le con dans l'histoire c moi! Comment est ce que je repasse en 3.90M33?? Merci

En jetant un coup d'oeil sur les pages précédentes je vois qu'il n'y a pas de support pops! Mais pourquoi ce n'était pas dit direct des le début du post? Je suis dégouté sérieux, il pue du fion ce cf, je ne serai jamais passé en 3.93 Merdouille Inutile si j'avais sur que je ne pourrais plus jouer a Gran Turismo 2!

tu merrite pas d'etre aider car tu insulte le travail de personne qui y ont mis du temps et du mal sa m'enerve les type comme sa :evil:
Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
iHeil Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Eric de Brocart » 29 Avr 2008, 15:11

beavis Wrote:Parce que toi tu es un de ceux qui bidouillent sa console peut etre espece de gamer du dimanche? L'officiel de Sony ne m'appelle pas, je ne comprends rien a ton poste et tu ne m'aides aucunement avec tes remarques a deux balles! Dois je créer un kit despertar del cemementerio pour repasser en 3.90M33? Dois je avoir deux consoles en cf pour le faire ou la mienne en cf 3.93 suffit elle? Merci de répondre a mes questions,

tu peux créer un kit despertar avec ton CF 3.93 tout simplement.

Essaye de rester Zen. Notre programmeur travaille dur pour améliorer les petits inconvénients. Paris ne s'est pas construit en un jour....
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar doublebidule » 29 Avr 2008, 16:42

lu!

bien bien
mes je resterais fidele a DA pour le momment
enfin ce qui serai bien c'est que ce mysterieux DEV fasse assoc avec DA
comme on dit "l'union fait la force"
comme ca il pourrais ajouté les deux options que beaucoup d'entre nous aurai aimé avoir depuis le debut le reboot et l'accés au recov sans rebooté

merci pour son taf
et bonne continuation
Image
MEFIEZ-VOUS DE SONY
doublebidule Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar beavis_1_1 » 29 Avr 2008, 17:29

MaGiXieN Wrote:
beavis Wrote:Parce que toi tu es un de ceux qui bidouillent sa console peut etre espece de gamer du dimanche? L'officiel de Sony ne m'appelle pas, je ne comprends rien a ton poste et tu ne m'aides aucunement avec tes remarques a deux balles! Dois je créer un kit despertar del cemementerio pour repasser en 3.90M33? Dois je avoir deux consoles en cf pour le faire ou la mienne en cf 3.93 suffit elle? Merci de répondre a mes questions,

tu peux créer un kit despertar avec ton CF 3.93 tout simplement.

Essaye de rester Zen. Notre programmeur travaille dur pour améliorer les petits inconvénients. Paris ne s'est pas construit en un jour....

Merci beaucoup magicien, effet je me dois de rester calme!

Messagepar sebiboy » 29 Avr 2008, 21:29

euuu j'ai une question: comment on accède au vsh recovery depuis le xmb j'ai pa trouvé comment on fait !! :oops:

EDIT: non c'est bon j'ai trouvé ^^ fallait que j'active le vsh !
sebiboy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Ketchup » 30 Avr 2008, 18:24

beavis Wrote:En jetant un coup d'oeil sur les pages précédentes je vois qu'il n'y a pas de support pops! Mais pourquoi ce n'était pas dit direct des le début du post? Je suis dégouté sérieux, il pue du fion ce cf, je ne serai jamais passé en 3.93 Merdouille Inutile si j'avais sur que je ne pourrais plus jouer a Gran Turismo 2!

J'avoue, c'est élégamment dit 8O

Le pops marche mais comme précisé dans la news initiale, le POPS du 3.95 est POURRIE, et une version du popsloader compatible est prévue ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar OOlaaaa » 30 Avr 2008, 19:55

thex Wrote:bonjour
désolé mais je ne vois toujours pas l'intérêt. :( 8O

mais je reconnet que le travail est surprenant !!

Comment ça ?? UN recovery sur ton XMB ? C'est innovant !
OOlaaaa Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Daniel
Pays: France

Messagepar TheX_1 » 01 Mai 2008, 12:06

l3z0s Wrote:
thex Wrote:bonjour
désolé mais je ne vois toujours pas l'intérêt. :( 8O

mais je reconnet que le travail est surprenant !!

Comment ça ?? UN recovery sur ton XMB ? C'est innovant !

J'ai déjà recorvery.prx, qui est super !!
Pour les amoureux de la musique:

Image

Des playlists, des bons plans, du téléchargement etc... !
Avatar de l’utilisateur TheX_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news