Forums GAMERGEN
Quelques précisions qur le CF 3.93
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ketchup Wrote:beavis Wrote:En jetant un coup d'oeil sur les pages précédentes je vois qu'il n'y a pas de support pops! Mais pourquoi ce n'était pas dit direct des le début du post? Je suis dégouté sérieux, il pue du fion ce cf, je ne serai jamais passé en 3.93 Merdouille Inutile si j'avais sur que je ne pourrais plus jouer a Gran Turismo 2!
J'avoue, c'est élégamment dit![]()
Le pops marche mais comme précisé dans la news initiale, le POPS du 3.95 est POURRIE, et une version du popsloader compatible est prévue ...
Ktechup, je suis désolé d'avoir dit ca sur le coup de la colere, je n'aurai jamais du balancer ca, toutes mes excuses. Je suis repassé en 3.90 pour pouvoir a nouveau jouer a mes eboot ps1, milles excuses, désolé
-
beavis_1_1
salu a tous
Tout d'abord je v
oudrai savoir si il ya encore des bugs qui persisterai parmis les fonctionnalités nouvelles du custom et celles du firmware 3.93 officiel de sony
De plus je voudrai savoir en m'adressant particulièrement aux personnes généreuses qui sont sont en train de fabriquer le 3.95GEN ,que je pense beaucoup attendrent,si cette histoire de pops serai résolu dans une éventuelle maj du 3.93CF ou dans le 3.95GEN
Jen ne sais pas si cette dernière question a une grande importance mais je me disais que comme le 3.95GEN avait apparement du mal à se paufiner alors ,dans le cas ou le problème du pops serai résolu dans 3.95GEN seulement,ce problème de pops mettrai un petit moment à se résoudre.
Enfin j'aimerai dire merci et j'èpère que ce problème se réglera au plus vite et j'éspère aussi qu'il sera résolu par une mise à jour du 3.93CF qui a l'air d'çetre interressant et dont ce problème de pops est le seul rempart qui m'empèche de mettere ma psp en 3.93CF ce qui est assez dommage...
merci a tous
Tout d'abord je v

De plus je voudrai savoir en m'adressant particulièrement aux personnes généreuses qui sont sont en train de fabriquer le 3.95GEN ,que je pense beaucoup attendrent,si cette histoire de pops serai résolu dans une éventuelle maj du 3.93CF ou dans le 3.95GEN

Jen ne sais pas si cette dernière question a une grande importance mais je me disais que comme le 3.95GEN avait apparement du mal à se paufiner alors ,dans le cas ou le problème du pops serai résolu dans 3.95GEN seulement,ce problème de pops mettrai un petit moment à se résoudre.

Enfin j'aimerai dire merci et j'èpère que ce problème se réglera au plus vite et j'éspère aussi qu'il sera résolu par une mise à jour du 3.93CF qui a l'air d'çetre interressant et dont ce problème de pops est le seul rempart qui m'empèche de mettere ma psp en 3.93CF ce qui est assez dommage...

merci a tous
-
max4000 Gamer Averti