Forums GAMERGEN
Quelques précisions sur la future démo de Haze.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Quelques précisions sur la future démo de Haze.
a mon avis ca fait longtemps que plus personne l'attend ce jeux ( c'est pas un FF lol)
enfin bon une demo est toujours apréciable car ca nouspermettera de savoir si les sous à dépenser seront justifiés.
le mot ouvert me fait peur pour cette demo ^^ on a l'impression qu'on va avoir le droit à un truc pas finni du tout lol
a mon avis c'est quand ils ont vu le niveau de call of duty qu'il se sont dit que leur jeu était pas top alors il essayent de le paufiner mais sortira il réellement ?
enfin bon une demo est toujours apréciable car ca nouspermettera de savoir si les sous à dépenser seront justifiés.
le mot ouvert me fait peur pour cette demo ^^ on a l'impression qu'on va avoir le droit à un truc pas finni du tout lol
a mon avis c'est quand ils ont vu le niveau de call of duty qu'il se sont dit que leur jeu était pas top alors il essayent de le paufiner mais sortira il réellement ?

-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
- Pays: France
J'espère qu'il serra à la hauteur faut leurs laisser leurs chances je leurs souhaite bien du courrage 
Et j'ai quand même hate de voir cette démo pour me faire une idée !

Et j'ai quand même hate de voir cette démo pour me faire une idée !
-
Arlus_1
j'ai cru qu'ils allaient repousser la sortie de la demo 
enfin bref nous verrons bien demain ce que vaut ce jeu mais ne m'attend pas à un truc extraordinaire

enfin bref nous verrons bien demain ce que vaut ce jeu mais ne m'attend pas à un truc extraordinaire

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
ce jeu sera un flop monumental .. c'est ce que j'espère en tout cas pour qu'ubi arrête de nous prendre pour des abrutis..
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Quelques précisions sur la future démo de Haze.
chronoss2 Wrote:ce jeu sera un flop monumental .. c'est ce que j'espère en tout cas pour qu'ubi arrête de nous prendre pour des abrutis..
Pas faux, mais tant que ca se vend, y'a aucune raison pour que ca change.
-
Voradz
il sera dans ma collection si les programeurs on fait leurs jeu en 60 images secondes !!?? mais fau pas rever !!!
-
diabolo08 Gamer Pro
Re : Re : Quelques précisions sur la future démo de Haze.
magicgreg Wrote:a mon avis ca fait longtemps que plus personne l'attend ce jeux ( c'est pas un FF lol)
Et ba non moi je l'attend xd , c'est parce que je n'ai la play 3 que depuis 1 mois , je ne suivait pas l'actualité avant et j'ai cru comprendre qu'il avait eu un méga retard , un peu a la pursuit force 2 , mais la il ne reste qu'un mois a attendre donc moi je le prendrais
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Moi ça dépend si la démo me plait, premièrement (graphiquement et gameplay) car je suis pas trop FPS, faut vraiment que j'accroche pour en acheter un. Deuxièmement, au niveau du test, afin de savoir les différentes notes et surtout la durée de vie. Si ça fait comme Resistance, qui m'a paru bien long et qui était bien, alors pourquoi pas.
Enfin bon, je verrai ça mercredi soir moi, un jour de plus
Enfin bon, je verrai ça mercredi soir moi, un jour de plus

-
shad_1_1
ça y'est la voila enfin!!!
on va voir ce que ce titre tant attendu va donc donner!!!!
on va voir ce que ce titre tant attendu va donc donner!!!!
-
geonaldo Gamer Hardcore
donnez ensuite vos impressions car j'attends quand meme beaucoup de ce jeu

-
naruto94_1_1
11 messages
• Page 1 sur 1