Forums GAMERGEN
Quelques précisions sur le premier lancement du jeu MGS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comment se fait-il que vous l'avez déja alor qu'il sort demain !!! Je me suis gentillement fait renbaré ce soir en essayent d'acheter un exemplaire ce soir le 11 ! mais bon je l'ai reserver je l'aurais demain !! Allez dites moi ou vous avez eu le votre déja aujourd'hui 

-
koslow Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Quelques précisions sur le premier lancement du jeu MGS4
On est un peu Hors-Sujet là, non ? 
Bref, pour revenir à la news en elle-même : "MGS4 nécessite une installation de données d'environs 50Mo, en réalité vous devez disposer de plus de 4Go commencer son installation." C'est un peu abuser de cacher ça, mais ça fait vendre. Il faut dire que l'on s'en douter que 50 Mo suffirait pas sur, d'après ce que j'ai entendu, un blu-ray de 40 à 50 Go...
J'ai une petite question dans le menu, Bahamut, le "Briefing de mission", c'est une option inutile du genre d'une description en 5 lignes pour expliquer le pourquoi du comment Snake revient en force ou alors c'est un truc qui sert à quelque chose et qui mérite de figurer dans le menu et pas dans les Bonus ?
Pour "Premièrement, il vous faudra impérativement un compte Konami", on doit en re-créer un ou alors on garde le même ? Parce que comme on nous sucre nos stats, pourquoi pas le compte, hmm...
Les musiques à télécharger pour le Ipod du jeu, c'est de quel genre ? De l'OST du jeu ? J'me vois mal m'infiltrer avec du Metallica à porter de main...

Bref, pour revenir à la news en elle-même : "MGS4 nécessite une installation de données d'environs 50Mo, en réalité vous devez disposer de plus de 4Go commencer son installation." C'est un peu abuser de cacher ça, mais ça fait vendre. Il faut dire que l'on s'en douter que 50 Mo suffirait pas sur, d'après ce que j'ai entendu, un blu-ray de 40 à 50 Go...

J'ai une petite question dans le menu, Bahamut, le "Briefing de mission", c'est une option inutile du genre d'une description en 5 lignes pour expliquer le pourquoi du comment Snake revient en force ou alors c'est un truc qui sert à quelque chose et qui mérite de figurer dans le menu et pas dans les Bonus ?

Pour "Premièrement, il vous faudra impérativement un compte Konami", on doit en re-créer un ou alors on garde le même ? Parce que comme on nous sucre nos stats, pourquoi pas le compte, hmm...
Les musiques à télécharger pour le Ipod du jeu, c'est de quel genre ? De l'OST du jeu ? J'me vois mal m'infiltrer avec du Metallica à porter de main...

-
Kaexoy Gamer Hardcore
lol mais un gunfight sur "don t tread on me" sa doit etre sympa 

-
Amaury M. Rédacteur
Re : Re : Quelques précisions sur le premier lancement du jeu MGS4
Clint008 Wrote:lol mais un gunfight sur "don t tread on me" sa doit etre sympa
J'vois pas laquelle c'est. Tu as un lien pour une écoute ou alors une vidéo où on l'entends ?
(Je sens que je vais me taper la BIG honte si c'est une musique connue...

-
Kaexoy Gamer Hardcore
je suis sur ma psp la je peut pas dsl elle est sur le black album. je pense pa quelle soit tres connu mais je la trouve genial

-
Amaury M. Rédacteur
Ok, merci quand même, je vais chercher. 

-
Kaexoy Gamer Hardcore
RAAAH les ptits chanceux, moi j'ai mes épreuves de BAC Lundi, et mes résultats le 4 juillet, d'ici là aucun moyen d'y jouer -________-
Et encore pire si j'ai pas le bac (même si je pense l'avoir)
Faites pas de spoil sur le fofo s'il vous plait xD
Ps: La version simple déchire O.o
Et encore pire si j'ai pas le bac (même si je pense l'avoir)

Faites pas de spoil sur le fofo s'il vous plait xD
Ps: La version simple déchire O.o
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
briefing de mission, ca te donne tes objectifs a realiser. apres avoir suavegardé, par exemple, tu sait plus quoi faire, et bien tu jettes un oeil au briefing et ils te rafraichissent la memoire.
Pour le compte konami, si tu en as deja un tu peux le garder...
Ps je bosse dans un magasin ou on vend des jeux video, donc moi j'ai pu l'avoir avant, mais je l'ai pas payé encore, car il est interdit de vendre un jeu avant sa date de sortie officielle.
Pour le compte konami, si tu en as deja un tu peux le garder...
Ps je bosse dans un magasin ou on vend des jeux video, donc moi j'ai pu l'avoir avant, mais je l'ai pas payé encore, car il est interdit de vendre un jeu avant sa date de sortie officielle.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Pour les stats je suis tout dégouté, va falloir reformer la team ! 

-
bigHD Gamer Bronze
Re : Re : Quelques précisions sur le premier lancement du jeu MGS4
Bahamut84 Wrote:briefing de mission, ca te donne tes objectifs a realiser. apres avoir suavegardé, par exemple, tu sait plus quoi faire, et bien tu jettes un oeil au briefing et ils te rafraichissent la memoire.
Il y avait ça aussi dans MGS1, si je me souviens bien =)... j'ai d'ailleurs trouvé l'idée absolument géniale, car il m'arrive souvent de reprendre un jeu , du genre rpg, après un bon moment d'"abstinence" et bon il arrive que niveau scénario , on soit un peu largué par la suite

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Bahamut84 Wrote:si ca interesse qqun sur avignon, magasin Cultura le pontet (avignon-84), j'ai une edittion collector non réservée... que je peux bloquer pour l'un d'entre vous...
Bahamut , en échange de ce que je te rapporte , on peut négocier ^^ tu sais , dans le pot de nutella ?
bref , si j'avez pas revendu ma ps3 , je te l'aurais déja reserver

Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2