Forums GAMERGEN
Quelques screenshots de Killzone 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Quelques screenshots de Killzone 2
ca c'est sure qu'il sera dans les meilleur FPS ps3, il sera aussi sur mon meuble a coté d'autres blu ray
-
Vanro Gamer Hardcore
je le sens assez banale, si le solo promet de longues heures je le prend 

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Re : Re : Quelques screenshots de Killzone 2
OMG tu as dis banale dans un sujet Killzone 2Ashese93 Wrote:je le sens assez banale, si le solo promet de longues heures je le prend

-
AxelTheAs Gamer Hardcore
- Pays: France
Ah ce jeux 
Je l'attend tellement

Je l'attend tellement

-
T~KILLA Gamer Hardcore
- Pays: France
Il est beau, ça c'est indéniable. Maintenant faudra voir s'il propose une histoire qui accroche avec une durée de vie longue et un online qui ne plante pas sans arrêts.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
De même pour moi Ashese93, quand j'ai eu Killzone sur PS2, même s'il était un peu lent, je prenais mon pied en multi (écran scindé) !! ;)
Franchement, R2 peut se rhabiller je pense car c'est le futur FPS de la PS3 après l'ère Call of 4, qui commence sérieusement à me gonfler avec ses bugs genre "L'hôte a mis fin à la partie" !! >:(
Donc vivement K2, et peut-être bien Socom le 12 !!
Sur ce, bon vent à tous !!

Franchement, R2 peut se rhabiller je pense car c'est le futur FPS de la PS3 après l'ère Call of 4, qui commence sérieusement à me gonfler avec ses bugs genre "L'hôte a mis fin à la partie" !! >:(

Donc vivement K2, et peut-être bien Socom le 12 !!

Sur ce, bon vent à tous !!

Dernière édition par michou22_1_1 le 02 Sep 2008, 21:11, édité 1 fois.
-
michou22_1_1
je cite la news "Force est de constater qu'à la vue des ces nouveaux screenshots, Killzone 2 pourrait devenir un FPS incontournable de la PS3. Rendez-vous dès le mois de Février pour en être sûr. " Ha bon? , cette intuition serait basée juste sur ces screen? (qui n'ont rien d'extraordinaire qui plus est).
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
Re : Re : Quelques screenshots de Killzone 2
FuLLRage Wrote:Ha bon? , cette intuition serait basée juste sur ces screen? (qui n'ont rien d'extraordinaire qui plus est).
Nan, sur ce que l'on a vu depuis 3 ans.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Re : Re : Quelques screenshots de Killzone 2
Alors l'article était juste maladroit mais bon en même temps on ne demande à aucun rédacteur de news ps3gen d'avoir des qualités journalistiques.
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Quelques screenshots de Killzone 2
FuLLRage Wrote:Alors l'article était juste maladroit mais bon en même temps on ne demande à aucun rédacteur de news ps3gen d'avoir des qualités journalistiques.
Si si justement, sinon, nous auraions pas 5 redac, mais 25.
Mais, l'auteur de cette news, est l'admin d'iphongen, il connaît donc moins la ps3 que nous.

-
kyoshiroo Gamer Argent
12 messages
• Page 1 sur 1