Forums GAMERGEN

Quelques solutions pour les bugs du 3.40OE

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Indarn » 30 Avr 2007, 17:57

will-i-am93 Wrote:comment on reformate le flash1???

Tu vas ici
Indarn Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Indarn
Pays: France

Messagepar allezbarce » 01 Mai 2007, 18:15

chucky94 Wrote:salut a tous sur ces deux probleme j ai pas de soucis

le miens comme soucis :dans le menu recovery,impossible de me mettre en kernel1.5 . 8O
je vais dans le menu recovery je demande le kernel 1.5, je retourne dans le menu de ma psp,
je regarde mon systeme et la 8O toujours en 3.40 OE-A
sinon a part ce probleme pas de soucis fonctionne nikel
si quelq'un a la soluce faite signe THX :lol:

Lol, c'est normal il y a toujours écrit 3.40 OE-A dans tes informations systeme sous n'importe quel kernel.
allezbarce Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Sylv00n » 02 Mai 2007, 15:02

g fé une upgrade 3.40OE et jaimeré savoir si il é possible de revenir en 3.03OE??
vrémen chiant jarive pa lancé les iso... c relou!!!!
merci a tous!!
Sylv00n Gamer Débutant

Messagepar leunam01 » 03 Mai 2007, 03:34

Ben voilà depuis que j'ai formater mon flash 1 dans information système il y a 3.XX UE-2 à la place de 3.40 OE-A!!!

Est ce arrivé à quelqu'un d'autres et surtout est ce normal????
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Mai 2007, 03:50, édité 1 fois.
leunam01 Gamer Débutant

Messagepar spaz94 » 03 Mai 2007, 03:39

Lol, c'est normal il y a toujours écrit 3.40 OE-A dans tes informations systeme sous n'importe quel kernel.[/quote]

ok merci pour l info je savais pas lol
JE SORT
:arrow:
spaz94 Gamer Débutant

Messagepar Rafale_1_1 » 10 Mai 2007, 13:53

Salut à tous!

J'ai un BIG problème et je dois faire appel a vous XD

Voilà : J'était en 3.40 OE et jusque là je n'avais pas le moindre problème, Customisation parfaite, pas d'icone Jap,...
Sauf que j'ai voulu remettre mon Thème d'origine! Donc je vais dans le Flash0 de ma PSP et je le remplace avec le dossier resource d'origine! Mais on me dit plus de place dans le Flash! Vraiment étrange puisque c'ets celui d'origine et que je n'ai toucher aucun autre dossier a par celui là! Bref je désinstale mon Custom Firmware en repassant en 1.5!

Je me remet en 3.40 OE et la Bam les icone apparaissent, Et dans mon recovery quand j'appui sur configuration mon recovery freeze :oops:
Bon je me dit j'ai du faire une bourde et je repasse en 1.50!

Je me dis que je vais faire étape par étape, donc je reinstale le 3.03 OE C et lç aussi j'ai les icones JAp, en 3.10 OE pareil, en 3.30 aussi!

Je suis même repassé en 3.03 Officiel puis Downgrader en 1.5 pour realler vers le 3.03 OE C mais mes icones revienne et je dois utiliser le bouton O pour valider

La restauration du Flash 1 ne fonctionne pas avec votre logiciel que vous avait donner! Je le met au bon endroit il se demarre mais il ne me demande pas d'appuyer sur X. J'essaye quand même d'appuyer sur X mais rien ne se passe! Sa fait 4heures que j'essai de remettre mon 3.40 OE et je n'y arrive pas! Si vous avait une idée je vous en remercierais!

De plus je n'ai plus la scene d'intro Playstation Portable quand onallume la console!

Je suis desepéré là XD
Avatar de l’utilisateur Rafale_1_1

Messagepar Rafale_1_1 » 10 Mai 2007, 14:08

Yes je viens de voir sa a l'instant XD
J'avais pas fait gaffe! bon je teste et je vous dit si sa fonctionne

Oki pour la scene d'intro mais quand je vais dans mon recovery et que j'appui sur Configuration..bah l'ecran devient bleu et rien!

Pourtant j'ai l'habitude des recovery! Rine ne m'arrete XD Mais la je bloque net

Messagepar Rafale_1_1 » 10 Mai 2007, 14:18

Ouiiii s amarche!

Pff tout sa car j'avais pas vu qu'il falait appuyer sur Triangle + Rond + Croix

:D :D

Merci a toi detona66 :wink:

Re: Help me !

Messagepar rafus78 » 11 Mai 2007, 12:54

dragonfly Wrote:Je recherche la police, les vagues et l'cine de batterie de cette image :

Image

Vous ne savez pas ou je pourrais les trouver ???

Merci d'avance !

C'est quoi les themes?
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael

Messagepar Djidane41771 » 21 Mai 2007, 11:29

Salut a tous, je suis en 3.40 oe A et j'ai eu les pb de non reconnaissance de cannal RSS.
j'ai reussi a regler le pb en changean de memory stick. (une sony 512 a la place d'un sony high speed 2go). a retester pour confirmaton? :D
Djidane41771 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news