Forums GAMERGEN

Quelques solutions pour les bugs du 3.40OE

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar yoshinobi » 22 Mai 2007, 16:41

J'arrivais pas à lancer certains iso en 3.40 et apres avoir formater le flash 1
tout fonctionne parfaitement
Avatar de l’utilisateur yoshinobi

Message non lupar karyjuice_1 » 24 Mai 2007, 01:35

Je cherche désespéremment ce thème aussi, personne ne sait où le trouver?
Avatar de l’utilisateur karyjuice_1

Bug WIFI

Message non lupar blinx_1 » 24 Mai 2007, 21:14

Pour ce qui est du wifi à mon avis c'est un problème de version de carte mère.
Je vous explique, j'installe une TA079 je la passe en 3.40 et le wifi marche nikel, je passe à une TA081 et le wifi ne marche plus, je revien à une TA079 autre que la première et le wifi remarche dc CQFD.

Message non lupar warck_1 » 25 Mai 2007, 14:48

J'ai un isos enfin un cso "Ratchet and Clank.cso" qui ne demarre pas.

J'ai bien reglé tous en disebled dans le recovery surtout "no umd", j'ai meme formater le flash 1 mais rien pour ce jeux, j'ai le choix de la langue et apres ecran noir...

quelqu'un a le meme probleme?

cela vient des saugardes que j'avais avec devhook?
warck_1 Gamer Débutant

Message non lupar jeje6541 » 29 Mai 2007, 19:06

boujour a tous,
j'ai utiliser Flash1 Formater V2 comme sur le tuto mais maintenant ma psp ne demarre plus il y a les vague qui bouge mais plus aucun bouton ne repond meme plus le bouton on/off de la console je peux faire quoi ?? y a un moyen de retourne en 1.5 apres etre passe en 3.40oe pour ensuite revenir a mon bon vieux 3.10oe :)
jeje6541 Gamer Débutant

Message non lupar GaaraPauleta » 30 Mai 2007, 14:25

Oui il y a un moyen, vas dans la page d'accueil de PSP-GEN, puis dans tutoraux et cherche le tutorial : débricker sa PSP/Désinstaller un custom firmware. Ensuite tu seras à nouveau en 1.50 et tu pourras remettre ton "bon vieux" 3.10 OE :D tchia !
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar stef64_1_1 » 03 Juin 2007, 21:22

warck Wrote:J'ai un isos enfin un cso "Ratchet and Clank.cso" qui ne demarre pas.

J'ai bien reglé tous en disebled dans le recovery surtout "no umd", j'ai meme formater le flash 1 mais rien pour ce jeux, j'ai le choix de la langue et apres ecran noir...

quelqu'un a le meme probleme?

cela vient des saugardes que j'avais avec devhook?

salut si tu est en custom firmware dark alex va dans le recovery et regle la vitesse du cpu a 266
Avatar de l’utilisateur stef64_1_1

Message non lupar blueblutch » 05 Juin 2007, 16:49

jeje6541 Wrote:boujour a tous,
j'ai utiliser Flash1 Formater V2 comme sur le tuto mais maintenant ma psp ne demarre plus il y a les vague qui bouge mais plus aucun bouton ne repond meme plus le bouton on/off de la console je peux faire quoi ?? y a un moyen de retourne en 1.5 apres etre passe en 3.40oe pour ensuite revenir a mon bon vieux 3.10oe :)

j'ai deja eu se probleme

la frequence de ton cpu n'est pas passée en 333 ?
blueblutch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

bug ISO 3.40 OE-A

Message non lupar zifoua » 25 Juin 2007, 12:48

salut
sa vas faire environ 2 semaine je suis passé en 3.40 OE-A .ma psp marché très bien mais depuis quelques jours aucun des iso que je mets ne passe ,Mais lors du lancement d'un iso l'ecran devient noir rien ne repond ,même pas le bouton "home" la seul façon de retourner au menu est d'eteindre la psp.
Est que quelqu'un qui à déjà eu ce probleme pourrait m'aider ?

PS:j'ai déjà lut le topic sur les bug CF 3.40.
PS2:mes iso marchaient très bien avant quand j'étais en 3.03 OE-C
zifoua Gamer Débutant

Message non lupar titithenoob » 29 Juin 2007, 10:37

c'est de la **** le 3.40 oe, aucun prx ne marche et ça soule
titithenoob Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Wiisez » 01 Juil 2007, 16:56

Perso je n'ai pas eu besoin de formater le flash 1 j'ai juste redéfinit les paramétre par défaut !
Wiisez Gamer Pro
Gamer Pro

slt, mauvaise manip

Message non lupar bustapok » 02 Juil 2007, 01:39

slt , j ai eu le probleme des icones jap avec le 3.40.j ai telecharger flash1 formater v2. mais je ne suis pas tomber sur le bon tuto. et dans le menu principal, je croyais qu'il fallait faire toute les manip l une a la suite de l autre , alors qu il fallait seulement appuyer sur X, qui est la derniere manip du meni principal. ma question est : est - ce grave d'avoir fait : Carrè: dumper le flash1 sur sa memory stick , Rond : format le flash 1 et installe un ancien dump placer dans ms0:/f1/ ( celui ci ma fait un message d'erreur ) ,
Triangle : format le flash 1 en utilisant le dump fabriqué par ce programme. , Croix: format le fash1 pour le nettoyer et donc corriger le défaut du 3.40OE , voila je les ai fait touts dans cet ordre la , c'est grave docteur???? je suis novice en psp , desolé si c'est une question de boulet
bustapok Gamer Débutant
Prénom: fabrice
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news