Forums GAMERGEN
Quelques trucs inutiles à connaître…
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par benja0509 le 10 Sep 2007, 17:25, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Quelques trucs inutiles à connaître…
Super mais je connaissait tout
au fait on peut aussi éteindre la manette en appuyant sur le bouton qui se situe derrière la manette (et oui il y en a un dans la petite fente en forme de rond creux...cherchez bien
) un stylo ou tout objet pointu fait l'affaire 

-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
oui mais apres la manette n'est plus reconnu par la ps3 non ? car c'est le bouton reset sinon moi aussi je connaisait tout
-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Tiens, je ne savais pas pour éjecter la galette de la PS3! 

-
tib Gamer Argent
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
sympa enfin un truc pour les gens qui viennent d'acheter leur console lol, parce que autour de moi c'est demandes et compagnie pour savoir comment faire tout ces petits trucs lol maitnenant c'est ==> www.ps3gen.fr
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
Re : Re : Quelques trucs inutiles à connaître…
Antik Wrote:Super mais je connaissait toutau fait on peut aussi éteindre la manette en appuyant sur le bouton qui se situe derrière la manette (et oui il y en a un dans la petite fente en forme de rond creux...cherchez bien
) un stylo ou tout objet pointu fait l'affaire
sinon pour éteindre la manette plus simplement, il suffit d'appuyer 3 secondes sur la touche "home" et de sélectionner "éteindre la manette" ^_^
-
turbu Gamer Bronze
on se rend mieu compte qu'il manque encor beaucoup de choses a développer sur la ps3 Maa sa c'est une autre histoire ^^ ( parce que un petit canal rss comme sur la psp sa serait pas de refus
)
EDIT kyoshiroo: pas de langage SMS, merci.

EDIT kyoshiroo: pas de langage SMS, merci.
Dernière édition par legumozore le 10 Sep 2007, 20:56, édité 1 fois.
-
Darknight974 Gamer Pro
évite le langage SMS, c'est plus lisible
sinon, non, je croie que c'est pas urgent je dirait même que l'ont peut s'en passé du canal RSS
sinon, non, je croie que c'est pas urgent je dirait même que l'ont peut s'en passé du canal RSS
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
moi j'attend vraiment de pouvoir ecouter ma musique en jouant à mes jeux comme à warhawk ou autre c'est vraiment quelque chose qu'il faudrait que sony mette en place dans un futur firmware...
c'est vrai j'aurai pu parler de l'OS mais c'est pas encore assez interessant pour le moment (selon moi) une fois qu'on aura accé à toute la puissance du cell alors là ce sera bien...
c'est vrai j'aurai pu parler de l'OS mais c'est pas encore assez interessant pour le moment (selon moi) une fois qu'on aura accé à toute la puissance du cell alors là ce sera bien...
-
White-Shadow_62
Lol si tu veut écouter ta musique, branche le son de ta PS3 sur ton ordi, et branche ton ordi sur ta chaine ifi ou 5.1 j'en sais rien, la t'a itunes et quelques centaines de giga de musiques, qui se sert de la lecture des musiques par la PS3 franchement.
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2