Forums GAMERGEN
Quelques trucs inutiles à connaître…
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: vincent
- Pays: France
Re : Quelques trucs inutiles à connaître…
petit truc sur la console que pas forcement tout le monde connait:
le petit logo playstation juste au dessus du mange disque peut etre tourné si on la met debout comme sur la ps2
le petit logo playstation juste au dessus du mange disque peut etre tourné si on la met debout comme sur la ps2

-
bigdragon Gamer Argent
si sa je croie que tous le monde connait(se qui ont utilisé la PS2 en vertical, et ensuite il ont voir sur une PS3 vertical, mais c'est pas vraiment une fonction utile ou inutile
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
vous avez oubliez une indication précieuse!
On peu aussi ajouter un disque dur externe par port usb (moi perso il fais 40giga) et une fois le disque dur externe séléctionner (en surbrillance) vous faites triangle et vous cliquez sur "afficher tout"
Tadam toute les partitions de votre disque dur afficher à ça raçine.
On peu aussi ajouter un disque dur externe par port usb (moi perso il fais 40giga) et une fois le disque dur externe séléctionner (en surbrillance) vous faites triangle et vous cliquez sur "afficher tout"
Tadam toute les partitions de votre disque dur afficher à ça raçine.
-
shurikx_1
ouai, mais sa entre pas vraiment dans les critère, et puis puis c'est le même principe qu'une clé USB(que tous le monde utilise sur la PS3)
PS: moi j'ai une HDD externe de 500 Go
PS: moi j'ai une HDD externe de 500 Go
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
Re : Re : Quelques trucs inutiles à connaître…
bigdragon Wrote:petit truc sur la console que pas forcement tout le monde connait:
Cool je ne savais pas, merci.

-
kyoshiroo Gamer Argent
c'est vrai que je fais moins le fier 40giga contre 500 
Désolé je pensé m'être utile sur cette information, pas grave je sors

Désolé je pensé m'être utile sur cette information, pas grave je sors

-
shurikx_1
^^ en tout cas sur 20 personnes qui parle, il y en à 500 qui se taisent (nombre de lectures) et sur ses 500, je suis sur d'avoir aprit quelque chose à au moins une personnes donc c'est le principal 
par contre je savait pas vraiment pour le logo PS
j'ai un pote qui la met horyzontale et la mienne est vertical et en effet j'avait remarquer la difference mais je n'avais pas reussi à le tourner "a la main" alors j'en ai conclu que mon signe était du bon coter et le sien non mais en fait javer tout faux^^ il suffit juste de placer sa console différement mdr... dire que jai failli exploser mon logo pour sa

par contre je savait pas vraiment pour le logo PS
j'ai un pote qui la met horyzontale et la mienne est vertical et en effet j'avait remarquer la difference mais je n'avais pas reussi à le tourner "a la main" alors j'en ai conclu que mon signe était du bon coter et le sien non mais en fait javer tout faux^^ il suffit juste de placer sa console différement mdr... dire que jai failli exploser mon logo pour sa

-
White-Shadow_62
j'ai rien appris de nouveau..
a force de se balader a droite a gauche (et surtout en prenant 2mn pour lire la notice de la ps3) on apprend pleins de trucs
a force de se balader a droite a gauche (et surtout en prenant 2mn pour lire la notice de la ps3) on apprend pleins de trucs

-
rebelfr Gamer Or
et entre 2 jeux en bidouillant les paramètre et toucher a toute les fonction, la PS3 na plus de secret pour moi^^
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
Vivement les nouveaux firmwares en tout cas, on attend plus de truc, mais bon c'est déjà pas mal.
-
luckyjun Gamer Averti
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2