Forums GAMERGEN

Quelques vidéos de l'iPhone 3G

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar slods » 11 Juin 2008, 23:58

Vous avez rin compris la visio c'est pour l'iphone 3 et a l'iphone 4 on pourra prendre des vidéos vive apple :D
Dernière édition par neorel le 11 Juin 2008, 23:58, édité 1 fois.
[iphonegen,wiigen,pspgen fan =) ]
slods Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Steeve
Pays: France

Message non lupar uniques65 » 12 Juin 2008, 05:25

ouai bas je regrètte pas de l'avoir vendu, je prefère mon N95 mais bon faut voir son prix
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Ielectra00 » 12 Juin 2008, 06:16

sort quand le iphone v2 ?
Ielectra00 Gamer Débutant

Message non lupar benjiwolff » 12 Juin 2008, 07:25

Salut tout le monde,
Est-ce-que l'iphone V1 a l'appareil photo si non jen ai testé un en allemagne avec l'appareil photo derrierre donc c'est pour ca que je demande. Et y a quoi comme Grosse nouveauté? merci
benjiwolff Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ime44 » 12 Juin 2008, 07:49

Ielectra00 Wrote:sort quand le iphone v2 ?

Il sort le 17 juillet :)
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar icewater70 » 12 Juin 2008, 11:36

c'est vrai que l'iphone n'est pas encore au top de sa forme je pense que l'iphone 3g c'est juste le iphone v1 qui est sorti trop tard c'est tout. apple ne devoilera pas tout le potentiel de l'iphone avant aumoins 2 ans donc il faudra etre patient et attendre un peu cela fait parti de leur strategie donner un phone bridé pour faire bouger la concurrence et voir commen elle va reagir, plus clairement voir ce que la conccurence peut donner comme telephone puis repondre encore plus fort, le premier iphone n'étatit qu'un test pour tater le marché des telephone ou rapelons le apple n'etait pas du tout présent ( la preuve en est c'est qu'il ne l'on distribué que dans 6 pays, qui sont en fait des pays teste ) en moyenne apple renouvelle leur gamme tous les 1.5 ans mais là avec la telephonie qui fait partie de leur pillier il devrons sortir un nouvel iphone tous les ans donc il ne vont pas le mettre au maximum des le debut car il faut encore ameliorer l'os au passage rapelons que beaucoups de ses concurent utilise windows et les autre sa fait plus longtemps qu'il sont sur le marché donc il on eu le temps de bien ameliorer leur logiciel maison donc laissons la version 3,4 ou encore 5 venir et là on verra la difference...........je pense que d'ici 2010 nous aurons un iphone
32 voir 64 go
gps bien sur
apn de 5 à 8 mega
mms
video conference
wimax
3g bien sur
et surement un multi touch 2( plus fluide, plus rapide)
et surtout un os au point......
Image

Macbook pro 15" 2.6ghz 250 Go 4go de ram+++ Iphone 16 go jailbreacké/desimlocké sous léopard 1.1.4+++alienware area51 m15x 15" à 2.8ghz 320go GeForce Go 8800M-GTX 4go de ram sous vista ultimate.
icewater70 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ime44 » 12 Juin 2008, 16:22

icewater70 Wrote:c'est vrai que l'iphone n'est pas encore au top de sa forme je pense que l'iphone 3g c'est juste le iphone v1 qui est sorti trop tard c'est tout. apple ne devoilera pas tout le potentiel de l'iphone avant aumoins 2 ans donc il faudra etre patient et attendre un peu cela fait parti de leur strategie donner un phone bridé pour faire bouger la concurrence et voir commen elle va reagir, plus clairement voir ce que la conccurence peut donner comme telephone puis repondre encore plus fort, le premier iphone n'étatit qu'un test pour tater le marché des telephone ou rapelons le apple n'etait pas du tout présent ( la preuve en est c'est qu'il ne l'on distribué que dans 6 pays, qui sont en fait des pays teste ) en moyenne apple renouvelle leur gamme tous les 1.5 ans mais là avec la telephonie qui fait partie de leur pillier il devrons sortir un nouvel iphone tous les ans donc il ne vont pas le mettre au maximum des le debut car il faut encore ameliorer l'os au passage rapelons que beaucoups de ses concurent utilise windows et les autre sa fait plus longtemps qu'il sont sur le marché donc il on eu le temps de bien ameliorer leur logiciel maison donc laissons la version 3,4 ou encore 5 venir et là on verra la difference...........je pense que d'ici 2010 nous aurons un iphone
32 voir 64 go
gps bien sur
apn de 5 à 8 mega
mms
video conference
wimax
3g bien sur
et surement un multi touch 2( plus fluide, plus rapide)
et surtout un os au point......

C'est également mon point de vue :) !
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news