Forums GAMERGEN

Quels jeux fonctionneront sur Daedalus R13 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar picsouuu » 28 Juin 2007, 00:42

les deux zelda et je serai l'homme le plus heureux au monde
picsouuu Gamer Débutant

Message non lupar karyjuice_1 » 28 Juin 2007, 05:48

J'ai voté Conkers, mais va falloir que j'attende :(
Avatar de l’utilisateur karyjuice_1

Message non lupar hugo00 » 28 Juin 2007, 09:47

Conkers, ce serait génial !! :D
Mais je trouve que cela serait plus logique de d'abord terminer et achever le full-speed dans des jeux comme Super Smash Bros, Goldeneye (qui pour l'instant est très bugué) ou Super Mario 64 avant de s'attaquer à la compatibilité d'autres jeux.
Parce que sinon, à la fin on se retrouvera avec toute la ludothèque de la Nintendo 64 compatible sur PSP, mais qui sera parfaitement injouable.

Mais je dois avouer que j'admire StrmnNrmn :)
Vive lui et vive Daedalus !

Message non lupar stefanpsp » 28 Juin 2007, 10:26

pour moi se sera zelda oot le meilleur jeu au monde ou seul resident evil4 et time spliter 3 arive a la ceville
parfait je vous le dit !!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
stefanpsp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mopral110_1 » 28 Juin 2007, 15:09

pff ca sert a rien de tout façon il arrivera jamais a une émulation parfaite avec le son de "zelda" n'y méme de "007"
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 28 Juin 2007, 16:18

Une émulation parfaite même sans le son serait deja génial, aprè tout aucun jeu n'as de son génial ! (Pas mal les news smyle PSPGe, :o )
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar BuenS_1 » 28 Juin 2007, 17:00

mopral110 Wrote:pff ca sert a rien de tout façon il arrivera jamais a une émulation parfaite avec le son de "zelda" n'y méme de "007"

Faut savoir être un peu optimiste dans la vie :lol:

Moi mon choix se tournerai principalement sur les deux Zelda , suivi de près par Concker :P

PS:Sympa ces nouveaux petits emoticones à l'éfigie du site...

Message non lupar beavis_1_1 » 28 Juin 2007, 17:57

mopral110 Wrote:pff ca sert a rien de tout façon il arrivera jamais a une émulation parfaite avec le son de "zelda" n'y méme de "007"

rohhhhh... le gros pessimiste! le boulot qu'a fait ce gars est déja exceptionel, il faut savoir etre patient dans la vie! Je suis sur qu'un jour il va nous sortir un émulateur full speed! Keep the faith. Moi g voté Super Mario Kart
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar Xenon31 » 29 Juin 2007, 01:16

wepppp moi je dit du moment que il y a un jeux en FULL SPEED avec ou sans son c'est parfait car il aura fait un grand travaille lui 8) BRAVO si il arrive .... :twisted:
Avatar de l’utilisateur Xenon31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jeff3000_1 » 29 Juin 2007, 01:36

Salut,

Moi je dis qu'il faut qu'il ameliore l'émulation de super smash bros,

Ensuite j'adorerai zelda OOT mais bon je sais que ce jeu doit être très demandant,

Ensuite j'aimerai bien Mario party 2 qui est le meilleur celon moi (mais avec un mode multi dans l'émulateur la se serai parfait mais bon)

Ensuite je dirai pas non a zelda majora mask mais bon sa ne me derange pas plus que sa si il ne marche pas,

Sinon j'aimerai bien zelda TWP :lol: .......je rigole bien sur

a+
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ludoss_1 » 29 Juin 2007, 02:06

Je suis le seul à rêver d'un get force gemini full speed ? 8O
et d'un perfect dark ?

Oui bon ok je prends les deux jeux qui font cracher les tripes de la console mais bon ^^...
Avatar de l’utilisateur ludoss_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news