Forums GAMERGEN
Quels périphériques pour la PSVita ? Un lecteur UMD ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ouai un lecteur UMD, un grip, pourquoi pas, mais on va mettre toussa où? Il ne faut pas oublier que la facader arrière est déjà prise
Ouai un lecteur UMD, un grip, pourquoi pas, mais on va mettre toussa où? Il ne faut pas oublier que la facader arrière est déjà prise

-
RomRom22 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Quels périphériques pour la PSVita ? Un lecteur UMD ?
RomRom , on te dit peripherique , tu comprends quoi par la ? Un peripherique , c'est un quelquechose d'externe a une autre .... donc le lecteur UMD externe aussi , tout facon rien ne sera ajouter a la console d'ici sa sortie (je parle des gadgets physiques internes ou intégrés a la console)
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
OUAAAA je penser même pas a la rétrocompatibilité,un lecteur UMD externe pourquoi pas.
-
Fouss93 Gamer Pro
- Prénom: Fousseynou
Par contre pour le coup je trouve que Sony devrait plutôt faire un deal avec les revendeur avec des offres de reprise d'umd contre des code de téléchargements les umd serait ainsi mis en vente d'occasion ... Mais bon je peut comprendre que certain préfère garder leurs UMD et apparemment même quitte a ce trimbaler un lecteur externe lol
-
LvsAs Gamer Bronze
lecteur umd externe ? pourquoi pa tem que sa ne pren pa bcp de place
-
darkxone42_1 Gamer du Dimanche
Je serais vraiment pour la sortie HDMI, avec possibilité de jouer en full-screen sur la télé. N'étant pas plus intéressé que ça par les consoles portables (je les prend pour quelques exclusivités de chaque côté comme Uncharted et LBP chez Sony, Super Mario, Mario Kart et Smash Bros chez Nintendo) ça me confortera dans l'idée de ne pas avoir gaspillé 250€. À mon avis, la deuxième génération de Vita intègrera une sortie mini-HDMI ou micro-HDMI. (ça m'arrangerait mieux une mini-HDMI puisque j'ai déjà le câble ^^)
-
Anonyme_30
Franchement, il faudrait qu'ils ajoutent en périphérique externe un lecteur UMD qui serait clipsable sous la psvita....
Vive square enix (vous avez dit prosquare enix ...
)
Vive square enix (vous avez dit prosquare enix ...

-
Sniper9213 Gamer du Dimanche
Plutôt qu'un simple lecteur umd portable, il en faudrait un qui puisse transférer le jeu à partir du boitier externe directement sur la psvita, et s'ils ont peur du piratage, effectuer une signature qui s'ajoute à l'iso du jeu au moment même du transfert du jeu vers la console, signature spécifique à la console bien entendu.
Enfin bon c'est quelque chose qui serait sûrement sujet à des failles exploitable et du coup pas très intéressant pour Sony.
Mais c'est sûr que de la rétrocompatibilité ça serait vraiment sympas, histoire de pas être obligé de trimbaler les 2 consoles selon l'envie du moment.
Enfin bon c'est quelque chose qui serait sûrement sujet à des failles exploitable et du coup pas très intéressant pour Sony.
Mais c'est sûr que de la rétrocompatibilité ça serait vraiment sympas, histoire de pas être obligé de trimbaler les 2 consoles selon l'envie du moment.
-
shiroxkuro Gamer Maitre
Je suis d'accord avec les autres membres, si on devait ajouter un lecteur UMD, il devrait être externe, je le verrais mal en interne...
Enfin... un lecteur UMD relié à une prise USB, cela ne doit pas être trop demandé
Enfin... un lecteur UMD relié à une prise USB, cela ne doit pas être trop demandé

-
herolien Ancien
Un lecteur UMD clipsable sous la psvita, et un clavier clipsable aussi sous la psvita, et aussi une batterie clipsable, ça ça serait une bonne idée
Oups mais comment faire quand on jouerait en réseau et qu'on voudrait participer à un tchat
Problème on peut pas faire les 2 en même temps.....

Oups mais comment faire quand on jouerait en réseau et qu'on voudrait participer à un tchat
Problème on peut pas faire les 2 en même temps.....

-
Enfaite la meilleur solution serait le lecteur UMD externe branché par USB et ensuite on le range ds notre petite malette/sachoche, j'aime bien quand ça fait homme d'affaire :)
-
tot94 Gamer Hardcore
t'as raison tot34, c'est l'idée du lecteur umd clipsable (mais en mode usb)
Oh fait sony n'avait pas prévu de sortir si la pspgo fonctionnait une machine où tu mettais ton jeux dedans et elle te le rendait en format immatériel??? (un truc dans le genre??
Oh fait sony n'avait pas prévu de sortir si la pspgo fonctionnait une machine où tu mettais ton jeux dedans et elle te le rendait en format immatériel??? (un truc dans le genre??
-
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4