Forums GAMERGEN
Quels périphériques pour la PSVita ? Un lecteur UMD ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.pspgen.com/forums/post1983599.html#p1983599
"Vous possédez une psp slim et une psp Go et vous ne voullez pas tout repayer les accessoires pour votre Go alors cet acessoire est pour vous!
C'est en effet un convertisseur que vous branchez dans le port usb de votre psp Go et il la transforme en mini usb comme les psps originales."
Il y aura plus que pour la prochaine news de psvitagen(si sony le fait) de remplacer tous les "pspgo" par "psvita"
http://www.pspgen.com/forums/post1983599.html#p1983599
"Vous possédez une psp slim et une psp Go et vous ne voullez pas tout repayer les accessoires pour votre Go alors cet acessoire est pour vous!
C'est en effet un convertisseur que vous branchez dans le port usb de votre psp Go et il la transforme en mini usb comme les psps originales."
Il y aura plus que pour la prochaine news de psvitagen(si sony le fait) de remplacer tous les "pspgo" par "psvita"
-
Sniper9213 Gamer du Dimanche
Re: Quels périphériques pour la PSVita ? Un lecteur UMD ?
Pareil que beaucoup d'entre vous, un lecteur UMD externe avec une option pour installer les jeux sur PSVita. Avec comme protection contre le piratage le fait de devoir lancer à chaque allumage avec l'UMD (pas besoin en veille).
Mais un dock avec sortie HDMI pour des vidéos et photos HD, ce serait vraiment sympa et classe.
Mais un dock avec sortie HDMI pour des vidéos et photos HD, ce serait vraiment sympa et classe.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
+1 pour le lecteur externe UMD afin de pouvoir "dumper" les jeux qu'on a deja sur PSP vers les vita cards
-
tipiak00 Gamer Pro
- Pays: France
nicos57 Wrote:Moi je suis pour qu'il y est un lecteur UMD d'origine sur la PSV mais bon...
UMD ou autre support de jeu cela me convient du moment que c'est pas numérique comme la GO.
Sony n'a pas changé de format pour remettre l'UMD dans la console.
Par contre si il est équipé d'une batterie ça serait mieux, car ca réduirait l'autonomie de la console.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je dirais un lecteur UMD.
Et si en plus il y a rétro compatibilité avec la PSP , c'est super.
Cela touchera encore un public plus large.
Et si en plus il y a rétro compatibilité avec la PSP , c'est super.
Cela touchera encore un public plus large.
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
je suis du même avis que vous pour le lecteur umd externe sa serait vraiment bien si il le faisait
-
Makice Gamer Bronze
lecteur UMD externe et batteries amovible ça permet d'éviter des problème comme en rencontre la 3DS.
Et ça ferait taire les détracteur qui ont pour argument bidon la rétrocompatibilité
Et pouvoir utiliser un styler pour pouvoir faire des jeux des dessin ou ou même dessin assister comme ça ont peut utiliser la console comme tablette graphique. Avec photoshop si possible
(de loin le meilleurs logiciels de graphisme)
Mais pas des styler qui raye trop comme sur DS et 3DS.
(En faite je dit ça parce que j'économise pour un PC portable haut de gamme(dans les 1200€ à 1500€ Asus car le celui que j'ai actuellement et un asus et je n'ai connu aucun problème avec les PC de cette marque qui sont très fiable comparée à du HP et autre en plus pour moins chers) et une tablette de graphique de dessin pas trop chers
)
Et ça ferait taire les détracteur qui ont pour argument bidon la rétrocompatibilité

Et pouvoir utiliser un styler pour pouvoir faire des jeux des dessin ou ou même dessin assister comme ça ont peut utiliser la console comme tablette graphique. Avec photoshop si possible

Mais pas des styler qui raye trop comme sur DS et 3DS.
(En faite je dit ça parce que j'économise pour un PC portable haut de gamme(dans les 1200€ à 1500€ Asus car le celui que j'ai actuellement et un asus et je n'ai connu aucun problème avec les PC de cette marque qui sont très fiable comparée à du HP et autre en plus pour moins chers) et une tablette de graphique de dessin pas trop chers

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
+1 pour dodogeek surtout que si on rajoute un lecteur UMD l'autonomie de la PSVita va encore diminué, donc il faut qu'il est lui aussi une batterie.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
FenrilLonewolf Wrote:Un lecteur UMD externe je veux.
Ne serais-ce que pour transférer tous les jeux que j'ai dans la console sans avoir à les racheter sur le PSS pour peu qu'ils y soient.
Crisis Core, Dissidia, Dissidia 012, FFIV Complete, Lord of Arcana, 3rd Birthday, Kingdom Hearts, etc, etc, etc... Devoir les racheter me ferais franchement mal :)
Pourquoi les racheter ? continue d'y jouer sur psp

-
goth34 Gamer Maitre
Le lecteur UMD externe est une bonne idée que pas mal tout le monde avait en tête. Sinon il suffira juste de jouer à nos jeux psp sur une psp 

PS Vita+carte mémoire 4GB et 16GB
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
-
Veepee33 Gamer Pro
@Veepee33 => ça évite d'avoir plusieurs consoles à transporter. Donc plus pratique.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
LvsAs Wrote:Un lecteur UMD pourquoi pas oui.
Mais perso je veut un dock multimedia avec pourquoi pas sortie HDMI ...
Mais bon je rêve pour la sortie HDMI lol
+1000 est si ils fesait un doc avec un port HDMI et un lecteur UMD externe ça serait encore mieux avec une batterie externe amovible.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4