Forums GAMERGEN
Quest for Booty daté.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Quest for Booty daté.
Aucune date n'a été communiquée quand à la sortie au format Blu-Ray.
-> Quant à la sortie
J'ai eu peur que la source soit gamestop qui est loin d'être officielle mais c'est bien gamespot.
Rendez-vous fin août pour 15 dollars !
-> Quant à la sortie
J'ai eu peur que la source soit gamestop qui est loin d'être officielle mais c'est bien gamespot.
Rendez-vous fin août pour 15 dollars !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Gamespot n'est pas le top niveau officiel mais si tu regarde la source, il se sont entretenu avec Brian Allgeier, designer chez Insomniac donc c'est difficile de faire plus officiel !

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Oui, c'est sûr que la source de gamespot est bien officielle, mais j'avais peur que ce soit gamestop une boutique américaine de jeux vidéos qui déjà la date pour FF XIII et Versus XIII 

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
peut être une sorti le même jour sur notre store , mais au niveau de la conversion jpense bien le 15 € xD
-
spr Gamer Averti
C'est mon pti loup qui va étre content
.
Sinon il vont nous le balancer 3 semaines aprés et pour au moins 19e c'est sur

Sinon il vont nous le balancer 3 semaines aprés et pour au moins 19e c'est sur

-
MICK-L Gamer Hardcore
j'avais beaucoup aimé ce jeu sur psp mais je ne sais pas si je vais me laisser tenter sur ma chère ps3.
Dans les annonces platinium je crois que je vais plutôt me laisser tenter par assassin creed.
Dans les annonces platinium je crois que je vais plutôt me laisser tenter par assassin creed.
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
Re : Re : Quest for Booty daté.
FuLLRage Wrote:j'avais beaucoup aimé ce jeu sur psp mais je ne sais pas si je vais me laisser tenter sur ma chère ps3.
tu devrais plutot prendre ratchet, c'est pour moi l'un des meilleurs jeux de la ps3, une excellente durée de vie, vraiment fun à jouer

-
bigdragon Gamer Argent
Juste 4h de jeu
il va me servir d'amuse gueule mais bon quand on est fan de ratchet on ne compte pas donc il sera pour moi 

-
darkclank Gamer Maitre
Re : Re : Re : Quest for Booty daté.
bigdragon Wrote:tu devrais plutot prendre ratchet, c'est pour moi l'un des meilleurs jeux de la ps3, une excellente durée de vie, vraiment fun à jouer
j'aimerai bien prendre ratchet aussi mais je préfère acheter uncharted à la place

sinon 15$ (on espère 10€) même si ce n'est que 4h c'est plutôt pas mal

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Re : Re : Quest for Booty daté.
Ah ça c'est cool
(dommange qu'ils ny est pas les PSN card chez nous
)

Euh faut vraiment beaucoup esperer parce que quand on se tape des 399$ = 399 E franchement sa fait peur ^^Jonyjack Wrote:
(on espère 10€) même si ce n'est que 4h c'est plutôt pas mal
-
AxelTheAs Gamer Hardcore
11 messages
• Page 1 sur 1