Forums GAMERGEN
Quest for Booty en Blu-Ray annulé ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ce qui est des jeux, il est certain que les supports amovibles comme le Blu-ray vont disparaitre. Sony a bien indiqué que les jeux seront de plus en plus téléchargeables et non plus sur des cd ou dvd (ou bluray).
Des petits jeux Ok mais des jeux qui font 50 giga...tu fais comment...nawak désolé

-
Toshiro_1_1
Re : Re : Quest for Booty en Blu-Ray annulé ?
squall630 Wrote:Je reviens à l'instant du Micromania et de la Fnac, et le jeu est bien dispo à la vente (20euros chez Micromania et 25 à la Fnac). Donc, cette news ne semble pas concerner la France. Tant mieux
t'habite vers ou ? et pourquoi a la Fnac c'est plus cher...

-
Ileo Gamer Pro
Re : Quest for Booty en Blu-Ray annulé ?
Il est bel et bien sorti en France (20 euros chez microm'). L'annulation ne semble avoir lieu qu'au Royaume Uni. News mise à jour.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
bhouuu on à supprimer mon message... c'est pas gentil, j'ai rien dit de méchant 

-
shurikx_1
Donc si j'ai bien compris le jeu est sorti aujourd'hui a micromania !?
-
ana2001 Gamer Averti
- Prénom: Ana
Re : Re : Quest for Booty en Blu-Ray annulé ?
Monalisa Wrote:Achetez le sur le PSN américain, il n'est qu'à 14,99 $ soit un peu plus de 10 Euros... en français en plus !
Pour ce qui est des jeux, il est certain que les supports amovibles comme le Blu-ray vont disparaitre. Sony a bien indiqué que les jeux seront de plus en plus téléchargeables et non plus sur des cd ou dvd (ou bluray).
oui mais crois moi, les BR ont encore toute la vie devant eux

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
J'ai un bon d'achat de 10 € chez micromania, le jeu va me revenir donc à 10 boules 
Par contre dans la news , ya un gros spoilers sur la fin du jeu... C'est pas trop cool pour ceux qui n'ont pas encore le jeu...

Par contre dans la news , ya un gros spoilers sur la fin du jeu... C'est pas trop cool pour ceux qui n'ont pas encore le jeu...

Dernière édition par moriane le 11 Sep 2008, 19:56, édité 1 fois.
-
aliasjim2000 Gamer Pro
PUREE STOP SPOILER !!!! J'ai même pas fini opération destruction et vous mettez ce qui se passe ... C'est pas sérieux 

-
Adrianoo
EDIT: en effet il est deja dispo depuis ce matin a Game a Boulogne sur mer en BR à 20€
-
aerium_1
Je suis dégouté, je l'ai acheté tout ça pour .... installer 4go sur le DD !!!
J'aurais du le prendre sur le store mais bon il est vrai qu'un support physique est toujours sympa ^^
J'aurais du le prendre sur le store mais bon il est vrai qu'un support physique est toujours sympa ^^
-
Kerberos Gamer Hardcore
oui, mais dans ce cas, il y a pas de prob en cas de soucis de console ou de serveur, il est à toi à vie!
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2