Forums GAMERGEN
[FAQ] Questions/réponses sur le Custom firmware 3.95 GEN-2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dit malboy t'as pas une idée de l'endroit où je pourrais trouver des émulateurs Neorage et Mame 32 pour ma psp fat 3.90 m33-3 car avant j'étais en 3.71 m33-3 et je jouais à tous ces émulateurs à présent c'est plus possible on me met démarrage du jeu impossible avec un code d'erreurs
Merci
Merci

-
lapps Gamer du Dimanche
Kakashit Wrote:Malboy en fait quand je lance le kit despertar del cementerio il me met lerreur que j'ai cité plus haut donc même quand je le lance une 2ème fois j'obtiens la même erreur et donc je ne sais pas quoi faire :/
T'es sûr d'avoir une memory stick Magic de Sony?
et puis est ce que ta PSP est en custom F
car le kit despertar cimenterio marche tjours mais seulement il faut etre en CF
dans la partie du logiciel système qu'est ce qui est marqué?
ton problème est bizarre c'est pourkoi je te pose toutes ces questions

moi je cherche Neo rage et Mame qui pourront jouer sur ma Fat en 3.90m33-3

-
lapps Gamer du Dimanche
je m'explique, vous parlez d'une memory stick "magic". quesque vous entendez par la ? j'ai une MS pro due 2Go Sony je suis en 3.95 gen-2 mais mes iso ne marchent pas, on m'a conseiller de refaire en mettant le kit despertar del cemetenrio pour corriger ce pb mais je n'arrive pas a installer ce kit. :/ si tu veux discuter mp moi ton msn ^^
-
Shirudo Gamer du Dimanche
- Pays: France
Kakashit Wrote:je m'explique, vous parlez d'une memory stick "magic". quesque vous entendez par la ? j'ai une MS pro due 2Go Sony je suis en 3.95 gen-2 mais mes iso ne marchent pas, on m'a conseiller de refaire en mettant le kit despertar del cemetenrio pour corriger ce pb mais je n'arrive pas a installer ce kit. :/ si tu veux discuter mp moi ton msn ^^
Ok j'ai compris c'est das le bios que tu dois régler ton PB, je veux dire le recovery tu vas ds configuration/UMD mode et tu choisis normal umd required. tu quittes le recovery menu et tu vas ds paramètres système et tu vas ds démarrage auto UMD tu mets Oui
et si ça ne fonctionne pas c'et que t'as un problème.

tjours pas des gens avec des émulateur Neorage et Mame 32 pour ma psp fat 3.90m33-3?

-
lapps Gamer du Dimanche
Kakashit Wrote:regarde mes post précédents. Mes iso ne se lance pas et on m'a dit que la cause étais surement a cause que j'avais pas fait le kit de desêtar del cementerio donc la j'essai le kit et je choçppe une "erreur" : installing iploader too few free sectors (16) . 32 at least required
une solution ? :p
Moi tout fonctionne avec les ISOs. Regarde si par hasard tu n'aurais pas oublié d'activer le mode No-UMD.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
tox1c1ty Wrote:Kakashit Wrote:regarde mes post précédents. Mes iso ne se lance pas et on m'a dit que la cause étais surement a cause que j'avais pas fait le kit de desêtar del cementerio donc la j'essai le kit et je choçppe une "erreur" : installing iploader too few free sectors (16) . 32 at least required
Moi tout fonctionne avec les ISOs. Regarde si par hasard tu n'aurais pas oublié d'activer le mode No-UMD.
et toi t'as pas une solution à mon problème? car moi je veux jouer à Neorage et Mame 32 sur ma PSP
merci

-
lapps Gamer du Dimanche
lapps Wrote:tox1c1ty Wrote:Kakashit Wrote:regarde mes post précédents. Mes iso ne se lance pas et on m'a dit que la cause étais surement a cause que j'avais pas fait le kit de desêtar del cementerio donc la j'essai le kit et je choçppe une "erreur" : installing iploader too few free sectors (16) . 32 at least required
et toi t'as pas une solution à mon problème? car moi je veux jouer à Neorage et Mame 32 sur ma PSP
merci
Je pense pas que ces émulateurs existent encore.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Kakashit Wrote:en effet je n'avai pas mi le mode auto-umd quel boulet... merci bcp pour votre aide si jtrouve tes emul jte donneri les liens.
merci a vous pour vos reponses
Pinaise j'avais pas, mais vraiement pas du tous penser à cela
Lapps Wrote:et toi t'as pas une solution à mon problème? car moi je veux jouer à Neorage et Mame 32 sur ma PSP
merci
Non désolé, mais pour le kernel 1.50, tu peux le DL ici :
-
Dark_Ghost Gamer du Dimanche
- Pays: France