Forums GAMERGEN
[FAQ] Questions/réponses sur le Custom firmware 3.95 GEN-2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mmm... Normalement les "Bad Sectors" ou "Bad Blocks" du NAND ne devraient pas être un problème pour une MAJ... D'autant qu'ils sont souvent présents d'origine, même sur une PSP neuve en firmware officiel. Je pencherais plutôt pour un mauvais formattage des FLASH (FLASH2 à mon avis) voire à un mauvais partitionnement du NAND.
-
Maxime_1_1
merci ^^ !! j'en suis satisfait de ce CF 

Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
-
iHeil Gamer Maitre
-
icepspGAMER
ratona66 Wrote:Premier
Elu boulet du jour...

Merci bien pour ces quelques reponses, bon courage a miriam pour le 3.95-3 GEN

Dernière édition par Pypeoffeneata le 08 Juin 2008, 16:02, édité 1 fois.
-
Chopper Gamer Hardcore
- Pays: France
Chopper Wrote:ratona66 Wrote:Premier
Elu boulet du jour...![]()
Merci bien pour ces quelques reponses, bon courage a miriam pour le 3.95 - 3 GEN
Elu deuxième boulet du jour.

On dit 3.95 GEN-3.

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
Ça va nous faire gagner bien du temps, nous les modérateurs.
Merci.
Merci.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Jremy Wrote:L'option 'run program at PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP' ne fonctionne pas
Si la psp semi brick il n'y a pas moyen de faire un DDC avec le recovery ?
Ou il faut utiliser l'option 'autorun...' avec le pluigin pour faire son kit ?
Bah tu as l'option dans "advanced" (je crois) pour faire ta pandora ^^
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
Salut a tous moi j'ai eu des problemes avec le 3.95 GEN, lorsque je jouais a lego indiana jones bah un moment j'ai eu un bug (ça c'est bloqué) donc j'ai appuyer longtemps sur la touche power pour l'etteindre et la rallumer car le bouton home ne fonctionnait plus.
Donc mon problème c'est que quand je voulais rallumer ma psp, elle a eu l' ecran noir et le seul moyen de regler ce problème était d'enlever ma batterie et allumer la psp au secteur (se qui a marcher), mais lorsque je remettais la batterie puis que j'etteignais et rallumais ça faisai toujours l'ecran noir donc j'ai re-enlever la batterie et allumer la psp au secteur puis j'ai installer le kit despertar v5 puis j'ai pandoriser ma batterie par dessus et ça a marcher.
Et mon deuxieme problème c'est que quand j'ai installé le 3.95 GEN-2, j'ai essayé la nouvelle version de l'emulateur snes et ça a rebloqué donc j'ai eteint a l'aide du bouton power puis ça m'a refait le même problème et cette fois ci pandoriser par dessus mais ça ne fonctionnait pas donc avec le kit j'ai installer le 3.90 m33 et depuis je n'ai pas eu de problème.
PS: je possède une psp slim.
Donc mon problème c'est que quand je voulais rallumer ma psp, elle a eu l' ecran noir et le seul moyen de regler ce problème était d'enlever ma batterie et allumer la psp au secteur (se qui a marcher), mais lorsque je remettais la batterie puis que j'etteignais et rallumais ça faisai toujours l'ecran noir donc j'ai re-enlever la batterie et allumer la psp au secteur puis j'ai installer le kit despertar v5 puis j'ai pandoriser ma batterie par dessus et ça a marcher.
Et mon deuxieme problème c'est que quand j'ai installé le 3.95 GEN-2, j'ai essayé la nouvelle version de l'emulateur snes et ça a rebloqué donc j'ai eteint a l'aide du bouton power puis ça m'a refait le même problème et cette fois ci pandoriser par dessus mais ça ne fonctionnait pas donc avec le kit j'ai installer le 3.90 m33 et depuis je n'ai pas eu de problème.
PS: je possède une psp slim.
-
childrenofdark Gamer Débutant